AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 02. contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
≈ PSEUDO : THE DIRECTOR
≈ AVATAR : albus dumbledore
≈ CREDITS : infinity.
≈ PARCHEMINS : 37
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/03/2014

02. contexte Empty
MessageSujet: 02. contexte   02. contexte EmptySam 10 Mai - 8:41

riddikulus
☆ ☆ ☆‎

« Chers élèves, chers amis ! Bienvenue aux petits nouveaux, bon retour aux plus âgés ! Je suis heureux de vous accueillir une nouvelle fois à Poudlard, je suis sûr qu'une très bonne année en votre compagnie s'annonce ! Je compte sur vous pour honorer une nouvelle fois notre école, en fournissant un travail sérieux et assidu -vous là-bas, je vous ai vu rigoler !- et en continuant à participer activement à la vie du château ! Cette année, nous accueillons deux nouveaux sorciers dans l'équipe professorale, je vous présente monsieur Hiddelton, votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, ainsi que madame Delacruz, professeur d'astronomie ! Pour ce début d'année, comme d'habitude, les sabliers des maisons sont remis à zéro et la bataille peut reprendre ! Je vous rappelle que les précédents vainqueurs sont les Serdaigle, pour leur comportement exemplaire qui a su les monter au sommet ! Félicitations également aux Gryffondor, qui ont l'année dernière une nouvelle fois remporté le tournois de Quidditch, j'espère que la saison de cette année nous procurera autant d'émotions que la précédente ! N'oubliez pas que vous avez la possibilité de rejoindre un club ! Sur ce, je déclare le banquet de début d'année ouvert, régalez-vous ! » Et les assiettes se remplirent de milles et unes merveilles. Des étoiles dans les yeux, les élèves se servirent encore et encore, mangèrent bien plus qu'à leur fin, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Le banquet de début d'année était toujours un moment de partage inoubliable. On riait et on chantait, on s'amusait tous ensemble et c'était beau de commencer l'année ainsi. L'an 2000. Un nouveau millénaire qui débutait et Poudlard était évidement encore debout, Dumbledore à sa tête. Aucune menace à l'horizon. Tout allait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

02. contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: FIRST STEP :: bienvenue à poudlard-