AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers Empty
MessageSujet: Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers   Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers EmptyMar 20 Mai - 20:27

Née-moldue, Ruby ne connaissait rien à la magie avant de mettre les pieds à Poudlard. Pourtant depuis, elle a su se hisser tout en haut de l'échelle étudiante en faisant partie des meilleures élèves de l'école. Son intelligence est surtout due à sa patiente et son travail consciencieux. Timide et renfermée, Ruby n'est pas le genre d'étudiante qu'on retient. Bien au contraire, elle semble vouloir constamment disparaître derrière un grand sourire doux et poli, fuyant quelque peu les grands rassemblements. Ce n'est pas qu'elle est solitaire ou n'aime pas les gens mais elle a tellement souffert des brimades en ne se sentant pas à sa place, qu'elle préfère s'isoler plutôt qu'être de nouveau déçue.  

Ruby Fawyer
ft sophie turner
Dix-sept ans
Née moldue
Gryffondor
Ecossaise
Secrète, fragile, forte
intelligente, forte, douce
aucune confiance en elle
patiente, serviable, polie
orgueilleuse, obstinée, méfiante  
rp : on


Liens recherchés :

¤ L'harpie : Jalouse du succès scolaire de Ruby alors qu'il ne s'agit que d'une misérable née-moldue trop timide et polie pour réussir à se défendre elle-même, X tend par tous les moyens de critiquer et faire perdre toute crédibilité à Ruby. X n'aime pas Ruby. C'est plus fort qu'elle. Elle a la rousseur et le teint de porcelaine que X veut. La reconnaissance et les commentaires gentils et agréables des autres étudiants que X cherche tant à accéder. Elle a tout alors qu'elle n'est rien : inacceptable ! Alors X s'est mise en tête de voler tout ce dont cette moldue arriviste trop gentille pour être vraie, à commencer par sa première place et les rares amitiés qu'elle puisse avoir.

¤ L'amie qui vous veut du bien : A est une étudiante de dix-sept ans qui connaît Ruby depuis sa première année. Depuis la répartition même pour être exact. Vive et joyeuse, elle a remarqué la timidité et le caractère introvertie de la gryffondor. Pourtant, une intuition le lui dit : cette fille sera sa meilleure amie ! Cependant, A n'est pas du genre à attendre l'avis de Ruby pour le décréter et avec son caractère insouciant, aimable, souriant et obstinée, A se mêle de la vie de Ruby comme une meilleure amie protectrice le ferait. Ruby l'apprécie malgré le fait qu'elle n'ose pas lui faire entièrement confiance. Après tout, ce ne serait pas la première personne à tenter de s'approcher d'elle pour finalement ne faire que la traiter de monstre ou ne faisant que se servir d'elle. Pourtant, A n'est pas de ce genre-ci. Loyale, elle ne souhaite que le bonheur de Ruby mais çà, se sera à la jeune lionne de s'en rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers   Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers EmptyMar 20 Mai - 20:30


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien




A vous  10 perv chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers   Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers EmptyMar 20 Mai - 21:32

J'aime bien la petite Ruby cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers   Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers EmptyMer 21 Mai - 8:27

Ho c'est vrai ?! Arrête, tu vas la faire rougir  cute
Quel genre de lien souhaites-tu ? As-tu déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers   Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers EmptyMer 21 Mai - 8:41

Sophie est juste trop magnifique !  fesses fesses 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers   Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers EmptyMer 21 Mai - 15:27

Ruby, elle est toute mimi  01 
Comme Allegra, Ruby est solitaire, bonne élève et aime la faune et la flore ... mon idée de base (que tu peux refuser  perv ) est qu'au premier cour de botanique (ou de potion), le professeur est choisie de former des groupes et les deux gamines se seraient retrouvées ensemble. Etant assez identique (moins je cause, mieux je me porte / petit sourire et geste doux / j'aime bien les fleurs et quand ça fait boum) elles auraient pu chercher à se mettre ensemble lorsque c'est nécessaire, formant un duo détonant. N'étant pas des Miss-je-sais-tout, les professeurs les apprécieraient pour la discrétion et l'efficacité du duo.
En creusant un peu plus, Ruby est née-moldue alors qu' Allegra est issue d'une famille de sang-pur, ça peut être un bon point à développer: au fur et à mesure des mois qui passent, Ruby aurait fait les frais d'une éducation trop rigide et conservatrice et auraient subi les brimades de ses camarades qui ne jurent que par la pureté du sang. Elle aurait pu "craindre" aussi Allegra car étant de sang-pur mais cette dernière aurait su lui prouver que tous les sang-purs ne sont pas tous foncièrement mauvais à l'égard des né-moldus. On peut aussi imaginer un événement qui aurait renforcer la confiance de Ruby en Allegra ... Bref, je vois plutôt une relation positive entre les deux, elles ne sont pas forcément une relation "meilleure amie/confidence" mais toutes les deux savent qu'elles peuvent compter sur l'autre en cas de soucis. Ça te botte ? (si tu as envie de modifier, développer, rajouter quelque chose ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers   Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers EmptyVen 23 Mai - 14:36

Alexia ~ Je ne connaissais pas ton vava mais j'adore son sourire  cute  trop cute !
As-tu une idée, ma belle ? Sachant que les filles se cotoyent depuis leur première année ne serait-ce qu'en cours et dans le dortoir ?

Allegra ~ J'aime ta description "moins je cause, mieux je me porte / petit sourire et geste doux / j'aime bien les fleurs et quand ça fait boum" xD Je suis pour tes idées et j'adhère totalement ! Allegra pourra être celle qui montrera à Ruby qu'elle a raison de penser que tous les sorciers ne sont pas des racistes contrairement à ce qu'elle pourrait vivre Smile Elles pourraient aussi souvent se retrouver à la bibliothèque ou ailleurs pour réviser et même avoir formé un groupe d'étude spécial pour les ASPICS (mieux vaut commencer de bonne heure pour Ruby ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers   Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers EmptyVen 23 Mai - 19:33

Alors si ça te tente, je pensait qu'elles pourraient être genre binôme en botanique ? Elles auraient pu être dans le même wagon à leur première venue et depuis seraient assez copines, mais tout de fois elles seraient un peu en compétition sur différentes choses ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers   Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément
» ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.
» If this is to end in fire Then we should all burn together ~ Ruby F.
» ☇ (ruby) if i look back i am lost.
» Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: fiches de liens-