AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crash Heisenberg
Crash Heisenberg
≈ PSEUDO : save me barry.
≈ AVATAR : jack o'connell.
≈ CREDITS : class whore.
≈ PARCHEMINS : 23
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : de bourbe.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : s'occupe des serres avec chourave, dealer à ses heures perdus.

(f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  Empty
MessageSujet: (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.    (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  EmptyDim 17 Aoû - 19:09

Wes
17/16 ☆ SEPTIEME ☆ MÊLE ☆ SERPENTARD ☆ LIBRE
Wes c'est un gamin adorable, toujours sympa, toujours serviable, un peu introvertie, se laissant toujours marcher sur les pieds. Personne n'a vraiment compris ce qu'il foutait à Serpentard, sauf Crash. Il est malin, le wes, plus malin que la plus part des gens, sachant toujours quand se sortir des galères. Il a juste un problème, Wes, un problème qui fini par le foutre dans le caca, ça se dit en trois lettres TEI. Trouble explosif intermittent. Il a tout essayé pour se calmer, des cachets jusqu'au quidditch, rien ne marche. Manque plus que le yoga.
Crash et Wes c'est les deux du train, Wes faisait tout petit, tout maigre, alors que Crash était déjà grand. L'un protège l'autre, et c'est souvent pas celui qu'on croit.
Je sais pour faire des pré-liens j'suis une quiche  05  mais wes il est tout mignon, il fait penser à JJ dans skins. C'est le deuxième mâle du trio, le meilleur pote.
Possibilité d'une évolution avec Bridget  09  et ça va mettre le caca  sadique 
Niveau avatar, j'avais pas trop d'idée mais je voyais bien evans peter, assez beau, mais plutôt négligé.


   
Birdy/Bridget
17/16 ☆ SEPTIEME ☆ MÊLE/PUR ☆ SERPENTARD ☆ LIBRE
Brigdet, c'est une pétasse, le genre de fille que tu regardes et tu te demandes quand est-ce qu'elle va te faire un coup pute. Elle se maquille trop, s'habille trop court, drague trop les mecs. Elle est de ses filles qu'on pense superficielle et inintéressante. Mais Birdy, c'est une gamine dans un corps de femme, un bébé, qu'il faut chouchouter. Elle a le rire facile, Bridget, l'ironie et l'humour noir dans le sang. C'est la meilleure amie de Crash, toujours assise sur ses genoux, toujours triturant ses cheveux. Ils se sont trouvé comme ça, assis en cours l'un à côté de l'autre, c'était encore un garçon manqué à l'époque. Et ils ont tiltés, simplement.
Le lien est pas très décrit, je sais, c'est juste une amitié totale. Genre, elle sait tout, mais tout de lui, et lui de même. Beaucoup les croient ensemble alors que c'est faux. Crash, Wes et Bridget, sont juste un trio, un trio tellement soudé, que presque rien les séparaient. Sauf si Wes fini par conquérir Bridget, Crash le prendrait mal. Comment ça c'est ce que j'ai prévu, pas du tout.  06 
Je voyais bien Kaya Scodelario, ou juste une très belle fille, blonde, brune, black, asiatique, on est open.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  Empty
MessageSujet: Re: (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.    (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  EmptyDim 17 Aoû - 20:34

tic, je craque. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crash Heisenberg
Crash Heisenberg
≈ PSEUDO : save me barry.
≈ AVATAR : jack o'connell.
≈ CREDITS : class whore.
≈ PARCHEMINS : 23
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : de bourbe.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : s'occupe des serres avec chourave, dealer à ses heures perdus.

(f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  Empty
MessageSujet: Re: (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.    (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  EmptyDim 17 Aoû - 20:38

OMG  fire cute hinhin ** :bed: t'es belle cute   ON VA DOMINER LE MONDE  sadique témort 09 10 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  Empty
MessageSujet: Re: (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.    (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  EmptyDim 17 Aoû - 20:47

je ne savais pas si zazoe te conviendrait. cute owi, mettons le monde à nos pieds. 09
Revenir en haut Aller en bas
Crash Heisenberg
Crash Heisenberg
≈ PSEUDO : save me barry.
≈ AVATAR : jack o'connell.
≈ CREDITS : class whore.
≈ PARCHEMINS : 23
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : de bourbe.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : s'occupe des serres avec chourave, dealer à ses heures perdus.

(f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  Empty
MessageSujet: Re: (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.    (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  EmptyDim 17 Aoû - 21:01

Elle est adorable, et magnifique  ** cute  j'adore les mannequins  angel il l'est déjà, faut juste qu'on assoit notre pouvoir  fesses
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Lancaster
❝ Bridget Lancaster ❞
≈ PSEUDO : Presley♥Cash
≈ AVATAR : Laurence Leboeuf
≈ CREDITS : p&c
≈ PARCHEMINS : 6
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

(f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  Empty
MessageSujet: Re: (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.    (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  EmptySam 23 Aoû - 13:24

Deviinnnnee quii est lààààà  14 
Je suis plus ou moins fan de la compétition en général, mais là ce pré-lien ...  01 keur 14  04 

J'espère que Laurence te convient  01 
Revenir en haut Aller en bas
Crash Heisenberg
Crash Heisenberg
≈ PSEUDO : save me barry.
≈ AVATAR : jack o'connell.
≈ CREDITS : class whore.
≈ PARCHEMINS : 23
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : de bourbe.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : s'occupe des serres avec chourave, dealer à ses heures perdus.

(f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  Empty
MessageSujet: Re: (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.    (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  EmptySam 23 Aoû - 18:46

OMG, UNE DEUXIEME  ** cute  t'es bonne  perv sadique angel  Laurence est mazgnifique je l'avais jamais vu avant  goodbye :bed:  je t'aim cute 14 
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Lancaster
❝ Bridget Lancaster ❞
≈ PSEUDO : Presley♥Cash
≈ AVATAR : Laurence Leboeuf
≈ CREDITS : p&c
≈ PARCHEMINS : 6
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

(f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  Empty
MessageSujet: Re: (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.    (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  EmptyDim 24 Aoû - 3:40

Oooooh heureuse qu'elle te plaise  04 14 keur 03 ** 
C'est un actrice québecoise donc c'est très possible que tu ne l'a connaisse pas  01 
 keur 
Revenir en haut Aller en bas
Wes Jenko
❝ Wes Jenko ❞
≈ PSEUDO : queenstone
≈ AVATAR : RJ King
≈ CREDITS : twisted lips
≈ PARCHEMINS : 5
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ PARTICULARITÉ : TEI = troubles explosifs intermittents, attention, ça va péter.

(f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  Empty
MessageSujet: Re: (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.    (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  EmptyDim 31 Aoû - 9:09

Ton meilleur pote est là. 14 14
J'ai pris RJ, je sais pas si ça te convient..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  Empty
MessageSujet: Re: (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.    (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: gringotts, banque des liens-