AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 we'll be glowing in the dark (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyLun 25 Aoû - 13:50

Deirdre McGuinness
So we burst into colors, colors and carousels

NOM COMPLET ≈ Deirdre Clarke McGuinness. Ce nom de famille d'origine irlandaise doit forcément vous dire quelque chose car, bien qu'il ne fasse pas parti des familles les plus puissantes de sang-pur, les McGuinness ont toujours eu de bonnes relations avec les Crawford. De plus, la famille de Deirdre est connue pour la fortune qu'elle possède et la manière abusive avec laquelle elle la dépense. ÂGE ≈ seize ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ un quinze mai à Kenmare en Irlande. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ irlandaises et anglaises. SANG ≈ les McGuinness sont une longue lignée de sang-pur et ont par ailleurs une idéologie pro-sang-pur. Idéologie que Deirdre ne partage pas, ce qui est source de conflits avec son entourage proche. En effet, Deirdre est assez neutre à ce sujet et n'est pas du genre à dénigrer les sorciers n'ayant pas une ascendance qualifiée de respectable par ses parents. ANNÉE ≈ elle entame sa sixième année à Poudlard. MAISON ≈ le choixpeau a longuement hésité entre serpentard et serdaigle avant de finalement l'envoyer à serpentard. En réalité, la personnalité de Deirdre convient mieux à serdaigle, mais elle a demandé à être envoyée chez des serpents. D'une part pour retrouver Sean, son meilleur ami depuis l'enfance, mais aussi pour ne pas décevoir ses parents et ses proches car tous les McGuinness sont passés par la case serpentard. Ne pas avoir les convictions pro-sang-pur attendues est une chose, mais y ajouter un refus à serpentard en est une autre. STATUT CIVIL ≈ elle est célibataire et n'a jamais eu de longues relations amoureuses. Plutôt joueuse, elle aime flirter et s'amuser, même si depuis quelques mois, elle est tombée amoureuse d'un certain Julian et a bien du mal à l'oublier suite à leur rupture. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. STATUT FAMILIAL ≈ son père est le sous-directeur du département de la coopération magique internationale au ministère de la magie et espère bien que Deirdre suivra ses traces. Etant fille unique, il repose tous ses espoirs sur elle et en devient trop exigent au goût de la vert et argent qui manque de liberté. Deirdre a toujours trouvé refuge auprès de sa mère, une femme à l’écoute, douce et attentionnée, jouant accessoirement à la mère au foyer irréprochable. Cependant, sa poursuite de la perfection a tendance à exaspérer Deirdre. BAGUETTE ≈ elle mesure vingt-neuf centimètres, est faite en bois de charme et contient un ventricule de cœur de dragon. Légèrement souple, elle est efficace pour les sortilèges. Deirdre tient sa baguette d'un ancêtre de sa famille, connu pour sa détermination. PATRONUS ≈ bien que bonne élève, Deirdre a eu particulièrement du mal à maîtriser ce sortilège. Après avoir longuement persévéré, son patronus s'est révélé être un écureuil. EPOUVANTARD ≈ une brume opaque l'enveloppe, la coupant des autres dans le noir complet. AMORTENTIA ≈ lorsqu'elle se penche pour respirer les effluves de la potion, elle sent un mélange de feu de bois, de cocktail d'alcool au pamplemousse, d'herbe fraîche et aussi l'odeur de l'air après un orage. NIVEAU SCOLAIRE ≈ c'est une bonne élève, ses notes ne sont pas excellentes dans toutes les matières, mais elle a une très bonne moyenne. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Deirdre aime beaucoup la métamorphose, les sortilèges et les potions, elle aime un peu moins les matières théoriques comme l'histoire de la magie. PASSIONS ≈ sa grande passion est le quidditch, elle fait d'ailleurs parti de l'équipe de quidditch de serpentard, en tant que poursuiveuse. Sinon, elle adore les potins, être au courant de tout ce qui se raconte, c'est pourquoi elle a intégré le club du journal sans pour autant y avoir une grande importance. RÊVES ≈ Deirdre rêve de pouvoir décider d'elle même de la route qu'elle va suivre, de pouvoir faire face à son père et à ses exigences qu'elle finit toujours par suivre, trop effrayée de la réaction qu'il aurait si elle lui désobéissait. SIGNES PARTICULIERS ≈ aucun. AVATAR ≈ ashley benson.

01. Depuis toute petite, Deirdre a du mal à supporter l’ambiance surprotectrice, presque étouffante, et les ordres. C'est pourquoi elle s’enfuit dès qu’elle peut de chez elle, même si c’est uniquement de quelques mètres, dans les herbes hautes à côté de la propriété familiale. C’est de cette manière qu’elle a rencontré pour la première fois Sean, son voisin et meilleur ami depuis l’enfance. Lui aussi était un sorcier et à eux deux, ils formaient le duo le plus redouté du quartier. En effet, dès qu’ils en avaient l’occasion, ils faisaient milles et unes farces comme casser les carreaux du coincé à moustache d’à côté par la pensée, faire pousser des arbres au beau milieu de la route ou bien activer à distance la sonnette de la pauvre vieille dame d’en face qui finissait par penser que son manoir était hanté. Depuis toujours, Sean et Deirdre sont inséparables, surtout depuis qu’elle est entrée, une année après lui, à Poudlard. Après un an de solitude et de lettres, elle a enfin pu le rejoindre dans ce lieu qu’il lui avait décrit tant de fois. Dès qu’ils le peuvent, ils se retrouvent collés ensembles. Ils sont très tactiles l’un avec l’autre même s’il n’y a pas une once de sentiments amoureux entre eux, ils partagent juste une amitié très fusionnelle. Amitié qui dérange et qui amène leur entourage à se poser des questions, mais pour rien au monde Deirdre ne changerait son comportement envers Sean. 02. Deirdre a une peur bleue du noir. Sean est le seul au courant de sa phobie car elle en a terriblement honte. Elle a d’ailleurs appris à maîtriser un sortilège lui permettant d’obtenir une petite sphère à faible luminosité, qu’elle cache sous ses draps. 03. Deirdre est très travailleuse, elle est ambitieuse et déterminée, elle se donne les moyens de réussir, même si parfois son travail n’est pas récompensé aussi bien qu’elle le souhaiterait. Elle a d’ailleurs beaucoup de mal avec le fait de ne pas obtenir ce qu’elle veut, habituée à tout avoir tout de suite, l’argent n’étant pas un problème. Elle sait aussi très bien comment faire en sorte qu’on aille dans son sens, mis à part avec son père. 04. La vert et argent est de nature moqueuse et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aime s'amuser avec les gens, les taquiner, leur lancer quelques pics, et jouer de mauvais tours, mais ça ne part presque jamais d'une mauvaise intention. Elle est d'ailleurs calme, posée, gentille et attachante avec ceux qu’elle aime. De plus, il faut beaucoup la contrarier pour qu'elle vous en veuille, elle a beaucoup d'humour et sait prendre les plaisanteries au second degré. Pas impulsive pour un sou, elle est plus du genre à attendre que l'autre ait sorti tout son venin pour répondre à l'attaque sur un ton calme qui en agace plus d'un, un ton qui semble dire qu'elle n'en a absolument rien à faire. 05. Deirdre possède un petit boursouflet qu'elle l'a surnommé Coem, ce qui signifie doux en irlandais. 06. Il n'y a pas plus dépensière que Deirdre. Elle a toujours pris l'habitude d'acheter tout ce qui lui faisait envie, que ce soit utile ou non. 07. Il faut savoir qu'elle n'a jamais été douée avec les sentiments, c'est pourquoi elle a toujours eu de très courtes relations amoureuses. Peut-être aussi à cause de la relation qu'elle entretient avec Sean, mais de ce côté-là, elle reste catégorique, rien ne changera. Elle n'aime pas trop quand les histoires de cœur deviennent compliquées, ça lui prend la tête plus qu'autre chose et elle ne sait pas trop comment réagir, mais ce n'est jamais elle qui y met fin. Elle accorde toujours une seconde chance et est persuadée que tout finit toujours par s'arranger. 08. Contrairement à sa famille et à ses proches, Deirdre estime que la nature du sang n'a pas d'importance, l'expression "sang de bourbe" la dérange. On ne choisit pas son sang, comme on ne choisit pas ses parents à la naissance. Elle ne comprend pas qu'on puisse dénigrer un facteur résultant du hasard. Peu importe la nature de leur sang, pour elle, les sorciers sont des sorciers avant tout. En ce qui concerne les moldus, c'est une autre paire de manche. Elle n'a d'ailleurs aucun mal à dénigrer les élèves des autres maisons, mais c'est plus "patriotique" qu'autre chose. 09. Son plus grand regret est de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit pour aider sa relation amoureuse avec Julian à perdurer. Elle se retrouve coincée avec des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle le croise et un Julian qui la fuit comme la peste. 10. Elle aime s'isoler au calme de temps en temps et lire un bon livre, ou réfléchir, allongée dans l'herbe. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il y a trois choses qui la rassurent énormément : Sean, son boursouflet et l'herbe. 11. Deirdre ne manque pas une seule soirée organisée à Poudlard. Elle trouve toujours un moyen d'être invitée ou s'invite tout simplement en se faufilant dans la masse, l'air de rien. Elle aime la sensation de danser dans une foule de gens après quelques verres. La jolie blonde tient d'ailleurs plutôt bien l'alcool, il faut qu'elle y aille fort pour être vraiment saoule.


Spoiler:


Dernière édition par Deirdre McGuinness le Mar 26 Aoû - 13:20, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyLun 25 Aoû - 14:29

Tu reviens avec un personnage orgasmique ma chère cute
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyLun 25 Aoû - 14:49

merci Remy I love you gardes-moi un lien entre blondes orgasmiques perv
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyLun 25 Aoû - 14:51

J'hésite à te souhaiter la bienvenue. :hm: Déjà parce que tu es une admin et en plus, tu reviens avec ce serpent. :red: Enfin, Bienvenue ici quand même. 01 Et hâte de RP avec toi. cute
Revenir en haut Aller en bas
Archie Ross
Archie Ross
≈ PSEUDO : repentance
≈ AVATAR : robbie wadge
≈ CREDITS : eylika & tumblr
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans 3/4
≈ SANG : pur
≈ ANNEE : septième

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyLun 25 Aoû - 16:31

(Re) bienvenue sur le forum keur
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyLun 25 Aoû - 16:50

Le prénom cute 03 Et le pré-lien choisi cute cute
Re-bienvenue sur le forum keur
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyLun 25 Aoû - 17:45

Rebienvenue du coup ** **
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyLun 25 Aoû - 19:29

je peux être la blonde orgasmique number three ? perv
re welcome avec la belle benson. 01
et l'pseudo. 04
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyLun 25 Aoû - 21:49

merci beaucoup I love you
je pense avoir terminé, j'attends la validation de Sean pour me valider ** (j'ai ajouté un côté fêtard et moqueur, je sais pas si ça correspond à ce que tu attendais)

Eliane : mais il est gentil mon serpent quand même angel
Asha : hanwi, on va se faire un club de blondes orgasmiques perv
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyLun 25 Aoû - 21:54

fab. perv
on a les mêmes clubs, en plus. garde moi un lien. 01
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyLun 25 Aoû - 22:07

ouuh, j'viendrai poser mes fesses sur ta fiche perv
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyMar 26 Aoû - 8:12

BIENVENUE bave 01 03 et encore merci de l'avoir prise, en plus avec c'te bombasse de Benzo encore hier je regardais sa galerie, et des crackship et manip avec crawford 14
Alors pour moi tout est parfait, et même le côté fêtarde et moqueur ça correspond encore mieux à l'image que je me faisais de ma Blondie ** Alors n'hésite pas à me mp ou quoi. 13
Le fait que ça soit toi qui la prenne me met davantage du baume au coeur you know 04

Ps ::
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyMar 26 Aoû - 9:13

Merci ** j'suis contente que tu aimes benzo (j'avoue que moi aussi j'ai été voir les crackships 09 ) et les ajouts que j'ai fais cute
j't'envois direct un mp, j'ai une p'tite idée **
anh c'est gentil ça 01
ça rend trop beau les smiley 14
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  EmptyMar 26 Aoû - 9:18

De rien ** Et la plupart d'entre eux correspondent parfaitement à la relation qu'ils ont 01
d'accord j'attends ton mp keur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty
MessageSujet: Re: we'll be glowing in the dark (deirdre)    we'll be glowing in the dark (deirdre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll be glowing in the dark (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» together we are invincible + deirdre
» i vote for vodka. (deirdre)
» ★ don't get to close, it's dark inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition :: dossiers acceptés-