AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 il est grand temps de rallumer les étoiles + evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Evans
❝ Pablo Evans ❞
≈ PSEUDO : KORRA
≈ AVATAR : LOGAN LERMAN
≈ CREDITS : CRIPSOW
≈ PARCHEMINS : 3
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : 17 Y.O
≈ ANNEE : 7TH

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyMar 26 Aoû - 20:19

pablo evans
Citation, parole de chanson qui définie le personnage

   
NOM COMPLET ≈ Pablo Evans. ÂGE ≈ 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ « Le 11 février dans le comté de Berkshire au sud de l'Angleterre. L'endroit même où est née la duchesse de Cambridge. Et même si c'est une belle femme, ce n'est pas elle qui a capté mon regard lors de son mariage. A ma décharge, les hommes du monde entier ont louchés en même temps ce jour-là, accompagnés du prince Harry, sur le postérieur de sa sœur cadette. » NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Anglaise sur plusieurs générations. SANG ≈ Mêlé. ANNÉE ≈ Septième et dernière année. MAISON ≈ Serdaigle. STATUT CIVIL ≈ « C'est marrant que vous me posiez cette question parce que, figurez-vous que j'ai appris à l'instant que selon la mythologie grecque, les êtres humains ont été créés à l'origine avec quatre bras, quatre jambes et une tête à deux visages. Mais craignant leur pouvoir, Zeus les a divisés en deux êtres séparés, les condamnant à passer leur vie à la recherche de leurs moitiés. Franchement, ça me botte moyennement de me retrouver avec des membres supplémentaires pour le moment. »  ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il n'a encore jamais eu à se poser la question. STATUT FAMILIAL ≈ « Ma mère est une sorcière passionnée d'astronomie et mon père est un moldu archéologue. Ils se sont rencontrés totalement par hasard en Egypte lors d'une croisière sur le Nil pour célibataires, inscrits par leurs parents et amis respectifs qui craignaient qu'elle n'ait trop longtemps la tête dans les étoiles et que lui ne se transforme en fossile. Moins romantique, tu meurs. » BAGUETTE ≈ écrire ici. PATRONUS ≈ C'est une tortue qui s'est révélée être son Patronus après quelques tours joués par sa baguette. EPOUVANTARD ≈ répondre ici. AMORTENTIA ≈ « C'est plus une sensation de nez bouché qui m’envahit quand j'en respire les effluves, le genre qui vous empêche de sentir quoique ce soit et vous oblige à respirer par la bouche. Cela dit, une fois j'ai réussi à sentir l'odeur de la frangipane. Faut dire aussi que j'avais le nez presque dans la potion, le garçon qui est passé derrière moi à ce moment là n'avait apparemment pas conscience de l'importance de sa bedaine en voulant passer entre les rangées. » NIVEAU SCOLAIRE ≈ Il est à Serdaigle, cela devrait suffire à justifier un certain niveau scolaire. Et une certaine vanité, cela va sans dire. Toujours est-il que le jeune homme est un excellent élève qui se bat continuellement pour rester dans le top 10 des meilleurs élèves, toutes maisons confondues. « Même si, soyons honnêtes, tout le monde sait que les esprits les plus érudits et les plus aiguisés font partis de la maison de feu dame Rowena. » MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ répondre ici. PASSIONS ≈ répondre ici. RÊVES ≈ répondre ici. SIGNES PARTICULIERS ≈ niveau physique, tatouages, piercings, cicatrices, handicaps, etc ? AVATAR ≈ réponse ici.
   

   
(Partie libre. Etant donné qu'il n'y a pas d'histoire à rédiger, vous devez dans cette partie donner quelques détails sur le passé du personnage, les grandes lignes, sans faire quelque chose de trop rédiger, tout en gardant des phrases correctes. N'oubliez pas aussi le caractère du personnage, et d'autres faits sur lui.) Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈


   
Spoiler:
   


Dernière édition par Pablo Evans le Ven 29 Aoû - 2:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Oakwood
Alexie Oakwood
≈ PSEUDO : nomad
≈ AVATAR : shailene woodley
≈ CREDITS : okkinel
≈ PARCHEMINS : 27
≈ DATE D'ARRIVEE : 22/08/2014
≈ ÂGE : dix sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyMer 27 Aoû - 2:29

Oh my gad 01 c'est le plus beau keur
Bienvenue ici ! En tant que première sur ta fiche j'exigerai un lien de la mort qui tue angel :bed:
Bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyMer 27 Aoû - 8:29

PABLOOOOOOOOOOOO 01 01 01 Omg, c'est vraiment génial qu'il soit tenté 14 On est vraiment trop heureux avec les autres de la bande de te voir, ça sera vraiment mortel lorsqu'elle sera au complet ! 14 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Pablo 09
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as une question n'hésite surtout pas à me mpotter cute 14 chou
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyMer 27 Aoû - 8:49

Logan 14 14 14 01 01
Bienvenuuue ** **
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyMer 27 Aoû - 10:14

PABLITOOOO. 01
j'suis tellement contente que tu sois là. 08
c'est vraiment super d'avoir pris pablo. chou chou chou
avec lerman, en plus. :bed: 04
bienvenue handsome. 09 cute
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyMer 27 Aoû - 14:44

très bon choix de pré-lien cute avec lerman en plus cute
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésites pas **
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyMer 27 Aoû - 19:12

PABLOOOOOOOOOO POTOOOOOOOOOOO ** ** ** party party party sadique sadique sadique sadique sadique :nameoh: :nameoh: :nameoh: Avec Logan en plus cute cute cute Bienvenuuuuuuuuuuuue 12 12
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Moriarty
Kailee Moriarty
≈ PSEUDO : sans pseudo fixe
≈ AVATAR : Dasha Sidorchuk
≈ CREDITS : Shiya
≈ DOUBLE COMPTE : //
≈ PARCHEMINS : 21
≈ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ ANNEE : septième année

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyMer 27 Aoû - 20:06

Logan Lerman ! keur

Bienvenue ici ! 08 01 Et bonne chance pour ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
Archie Ross
Archie Ross
≈ PSEUDO : repentance
≈ AVATAR : robbie wadge
≈ CREDITS : eylika & tumblr
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans 3/4
≈ SANG : pur
≈ ANNEE : septième

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyMer 27 Aoû - 20:26

Il me tentait bien le Pablo 09
Bienvenue et bon choix I love you puis Lerman quoi :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyJeu 28 Aoû - 10:54

Trés bon choix, et bienvenue parmi-nous ** keur fesses
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Evans
❝ Pablo Evans ❞
≈ PSEUDO : KORRA
≈ AVATAR : LOGAN LERMAN
≈ CREDITS : CRIPSOW
≈ PARCHEMINS : 3
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : 17 Y.O
≈ ANNEE : 7TH

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyVen 29 Aoû - 1:29

ladies, ladies 09
un peu de tenu voyons, les autres mâles vont se sentir diminués face à moi si vous ne contenez pas vos hormones qui explosent sous mon charme sadique 05

plus sérieusement, merci à tous pour votre accueil, j'aime les débordements d'affection de ce genre sur un forum 13 keur mention spéciale pour la bande, of course :bed:

alexie jolie, ce sera avec un grand plaisir pour le lien, je lui garderais une place au chaud ouioui

Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyDim 31 Aoû - 13:09

Aah en prenant Pablo tu fais une heureuse What a Face donc tu as fait un très bon choix aussi bien au niveau de l'avatar que du pré-lien I love you

bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyDim 31 Aoû - 18:58

ohhh excellent choix 14 et puis t'es pas mal beau toi, j'ai hâte de lire la suite 09
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyVen 5 Sep - 20:06

hola I love you
ça va faire plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, tu as besoin d'un délai ? **
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Evans
❝ Pablo Evans ❞
≈ PSEUDO : KORRA
≈ AVATAR : LOGAN LERMAN
≈ CREDITS : CRIPSOW
≈ PARCHEMINS : 3
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : 17 Y.O
≈ ANNEE : 7TH

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans EmptyMar 9 Sep - 20:49

J'ai eu des soucis d'ordinateur, il m'a lâché il y a quelques jours. J'ai pu trouver un remplaçant pour le moment donc ça devrait aller, désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles + evans   il est grand temps de rallumer les étoiles + evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il est grand temps de rallumer les étoiles + evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRAND FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition-