AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (fitz) you're a jerk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(fitz) you're a jerk. Empty
MessageSujet: (fitz) you're a jerk.   (fitz) you're a jerk. EmptyMar 9 Sep - 11:33

you're a jerk.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

J'avais faim. Impossible de dormir. J'avais mangé peu au dîner, et du coup, je me retrouvais avec la faim qui me tiraillait. Plusieurs fois j'avais tourné dans mon lit pour essayer de dormir malgré mon envie de nourriture. Impossible de dormir. Je m'étais redressé d'un coup. Une petite virée dans les cuisines était forte tentante. J'avais jeté un coup d'oeil dans le lit de Celestina pour voir si elle voulait m'accompagner, à ma grande surprise elle n'était pas là. Je passais une main dans mes cheveux, elle, elle me cachait des trucs et j'eus un sourire amusé aux lèvres, peut-être qu'elle s'était enfin décidé à vivre dangereusement ! Je descendis de mon lit et je pris juste un gilet pour mettre par dessus mon débardeur. J'avais l'habitude de dormir avec ainsi qu'avec un short. Confortable et douillet pour bien dormir. Je pris ma baguette et je sortis doucement de mon dortoir. Je devais descendre les escaliers pour atterrir au rez-de-chaussé et je ne devais pas me faire repérer. « Lumos. » Murmurais-je et un filet de lumière jailli de ma baguette pour m'aider à me guider dans les couloirs du château. J'étais arrivée rapidement aux cuisines de Poudlard. Beaucoup d'élèves connaissaient un moyen d'y parvenir pour chopper de temps à autres quelques douceurs. En entrant je sentis une bonne odeur me prendre les narines. Une odeur sucrée. Je passais ma langue sur mes lèvres, avec gourmandise avant d'aller chopper deux choux à la crème. J'adorai ça. Je les pris discrètement et je repartis pour faire le trajet inverse jusqu'à ma chambre. Il fallait que je passe par les cachots. Je trouvais déjà cet endroit lugubre quand il faisait jour, mais la nuit c'était encore pire. Il n'y avait pas un bruit. C'était angoissant. J'avais accéléré le pas avant de me coller contre un mur, tapis dans l'ombre. Rogue était là. Il faisait limite le guet. Shit. Il comptait rester là longtemps celui-là ?! Sérieux, il ne dormait jamais ?! Je restais à poiroter là une dizaine de minutes, les plus longues de toute ma vie, avant de voir que le champ était libre. Cool. Je commençais à marcher quand je vis un de mes choux m'échapper. Ou plutôt... on me l'avait pris. Rogue. C'est ce que je crus dans un premier temps avant de me retourner et de voir la tête de... Evidemment ! Je devais tomber sur lui ! Mon regard s'était assombri. Je le détestais, je le détestais depuis l'an dernier ! Il avait osé me prendre un de mes choux à la crème en plus, baguette en main, je le menaçai. « Rends-moi ça Fitz ou dans deux secondes je te fais cracher des limaces. » Il avait intérêt à me le rendre. S'il le mangeait là maintenant tout de suite j'allais le tuer. On ne touchait pas à ma nourriture, et encore moins on ne me l'a volait pas devant mes yeux. J'espérais que Rogue soit définitivement partie. En plus j'avais légèrement froid, ça gelait toujours dans les cachots.   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 

(fitz) you're a jerk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: POUDLARD :: sous-sol et cachots :: cachots-