AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Did you hear that ? We are gonna die ! (remy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

Did you hear that ? We are gonna die ! (remy) Empty
MessageSujet: Did you hear that ? We are gonna die ! (remy)   Did you hear that ? We are gonna die ! (remy) EmptyJeu 15 Mai - 18:14

did you here that ?
remy & félix.


Je n'aime pas les lundis, le matin, le froid, les abeilles, les fraises, la musique française, les poissons, les aliments acides, mon cousin, les menteurs, les photos où je fais une tête bizarre, mais il y a bien une chose qui me déroute plus que les autres. Laquelle est-ce ? Me faire réveiller brusquement ou d'une mauvaise façon. Ainsi, alors que je rêve tranquillement, je n'imagine pas une seule seconde que mon cœur va faire quelques mauvais bons dans quelques instants. Cette fille à l'air plutôt jolie. Je ne sais pas ce que mon père dirait en me voyant suivre une jeune femme dans la rue, comme ça, simplement parce que j'en ai envie, mais ce n'est pas grave. Au pire, il ne le saura jamais. J'accélère le pas, les mains dans les poches de mon jean tout en fixant les cheveux blonds de l'inconnue qui se balancent d'un air « magique ». Je m'approche un peu plus puis l'interpelle, posant ma main sur son épaule. C'est la femme de la vie de mon cousin, je vous le ... Elle vient de se retourner et croyez-moi ... Ce n'est pas ... une jolie jeune femme ! Non ! C'est un homme déguisé et disons qu'il n'est pas beau du tout. Oh god, qu'ai-je fait pour mériter ça ? Moi qui cherchait la future femme de mon cousin coréen, j'ai trouvé un monstre. Je sens mon visage se déformer lentement et ... Je me réveille en sursaut, une fine goutte de sueur descendant le long de mon échine. Bon sang, c'était quoi ça ? Je frissonne et grimace avant de me rallonger, posant ma tête sur l'oreiller brusquement. Mon regard se fixe sur le plafond tandis que je sens ma boule de poils préférées se poser sur mon ventre en ronronnant. Mes mains viennent caresser le chat tandis que je me mords la lèvre inférieure. Il n'y a vraiment que moi pour faire des rêves de ce genre. C'est horrible ! Je suis choqué, sidéré, tremblant. Moi qui pensais que c'était la réalité et non mon subconscient, je suis bien heureux que mon rêve n'aie pas été vrai. Je soupire doucement et regarde l'heure sur le réveil. Il n'est que treize heures et demie. Je passe une main dans mes cheveux, les ébouriffants quelque peu tandis que je prends mon enfant dans mes bras pour le mettre sur mon torse, son visage à quelques centimètres du mien. Je fixe ma boule de poils avec un regard attendri tandis que la petite bête ferme les yeux pour s'endormir. Je reste ainsi pendant quelques minutes, le fixant en souriant. Je ne sais pas depuis quand nous sommes aussi proches, mais au départ, ce chat ne m'aimait pas beaucoup. Il me fuyait et crachait dès que je voulais l'approcher. A présent, il me colle et me poursuit dès que je ne veux pas lui faire de bisous. C'est sûrement grâce à lui que je deviens un peu plus affectif chaque jour ... enfin je n'en sais rien. Vers quatorze heures vingt, je me lève enfin, posant délicatement mon « fils » sur mon oreiller le couvrant de ma couverture comportant les couleurs de ma maison à Poudlard avec un mince sourire au bout des lèvres. Qu'il est chouuuu. L'air est plutôt frais et pique ma peau découverte. Je sais très bien que dormir en simple boxer quand il fait un peu froid est défendu pour ma survie, mais je n'aime pas dormir habiller, donc mon côté affectif le remporte sur mon instinct de survie. Le peu de lumière dans la pièce m'oblige à plisser des yeux en gonflant des joues. Je sors ensuite un paquet de cookies de mon sac de cours et en prends cinq dans ma main, souriant fièrement. MANGEEEEEEEEEEEEEEEEER. Je mange en vitesse avant d'aller dans la salle de bain de groupe. My bath room, I loooove you. Je me douche et me sèche avant de me m'habiller au ralenti, me regardant dans le miroir. Yep sir, je suis narcissique, mais qu'importe, j'ai le corps et le visage pour. Je suis trop beau, trop mignon, trop bien foutu, j'ai un teint magnifique, on dirait une poupée en porcelaine, ma peau semble trop velouteuse, on dirait celle d'un bébé. Go go, ce serait cool que je fasse un clone de moi pour me violer. Oh, je vais demander au prof de potion s'il existe une potion permettant de créer des clones de soit-même quoi que … c'est gore quand même. Mais j'm'en fouuus, j'suis trop seeeeeex, eh ouaaai.

Je remonte dans mon dortoir pour prendre mes affaires pour la journée. Je passe donc tout mon après-midi à zoner dans les couloirs de Poudlard, croisant de temps à autres mes amis, mais je préfère rester seul quelques temps. Je suis encore endormi. On est samedi et avec Remy, on s'est dit qu'on pourrait faire une petite ballade nocturne dans la forêt interdite. Il est vrai que ça me manque un peu, les virées nocturnes, mais parfois, c'est peut être mieux de rester. M'enfin. La sagesse n'est pas le fort des Kingswood il paraît. Lorsque l'heure de manger sonne, je suis l'un des premiers à arriver dans la grande salle, le ventre grognant et les yeux illuminés. Cela fait quand même trois heures que je n'ai rien avalé, là. Je meurs de fiiiin, moi. Lorsque le repas est enfin devant moi, j'arrête de parler avec la personne assise à mes côtés et me mets à manger comme si ma vie en dépendait. Quoi ? Vous ne savez toujours pas que je suis un ventre sur pattes ? Il faudrait peut-être le savoir avant d'être choqué. J'ai l'estomac aussi gros que celui d'un éléphant. Lorsque la fin du repas est sonné, je monte jusqu'à la salle commune des Poufsouffle pour faire les quelques lignes de parchemins me restant pour le cours de sortilèges de demain. En général, je fais mes devoirs en avance pour être tranquille, mais celui-là était beaucoup plus dur que les autres alors j'ai pris mon temps. Lorsque j'ai enfin terminé, je monte jusqu'au dortoir pour plonger dans mon lit, attrapant mon chat au passage qui semble toujours boudeur. Je dépose plusieurs baisers sur son museau avant de le câliner tranquillement. Lorsque je sens le sommeil monter en moi, j'attrape ma peluche et me mets sous la couverture en marmonnant un léger « bonne nuit » à mon chat qui se roula en boule sur mon dos. Vas-y, j'te dirai rien, vilaine bête qui me prend pour son coussin chaque soir !

« Miew, miew. » Je me lève en sursaut, sentant une vive douleur prendre possession de mon bras droit. Je murmure le sortilège lumos en attrapant ma baguette et fixe avec un regard froid mon animal de compagnie qui me fixe avec ses pupilles toutes dilatées. L'a-t-il fait exprès , je veux dire de me griffer pour me réveiller ? Je crois bien … oui. Je pousse le chat à l'autre bout du lit en l'insultant de tous les noms. L'un des garçons de mon dortoir me hurle de me la fermer et je gonfle mes joues par simple réflexe. Weeeesh, tu me laisses tranquille toi sinon je demande à mon félin de te faire du mal. Je soupire longuement et me lève de mon lit, enfilant ma robe de sorcier en vitesse, sortant de la salle commune en faisant le moins de bruit possible. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai envie de sortir d'un coup, mais je pèèèète la forme là. Ah ... Merde ! J'aurais pas zappé un truc par hasard ? Je regarde l'heure sur ma montre à gousset et me crispe. Oups. Remy va me tuer. J'ai exactement dix minutes de retard et je suis même pas coiffé. Bon ... Au pire, ce n'est pas grave, je suis beau, même dans les moments où je ne devrais pas l'être. Je grogne et me mets à courir le long des couloirs, faisant attention à ne pas me faire repérer lorsque j'entends des bruits de papa ou des chuchotements. Finalement, j'arrive très vite dehors et courre jusqu'à l'entrée de la forêt interdite, notre point de rendez-vous, derrière un arbre. Elle est déjà là. J'espère qu'elle n'est pas énervée. J'inspire. En fait, il n'est que vingt-deux heures quarante, mais j'étais vraiment trop fatigué pour rester éveillé. « Désolé Remy ! J'me suis endormi comme une crotte. T'as pas trop attendu, au moins ? T'es prête pour notre petite virée ou t'as trop les chocottes maintenant que t'es devant ces arbres macabres ? » Dis-je tout en souriant grandement, amusé, bien qu'un peu terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Did you hear that ? We are gonna die ! (remy) Empty
MessageSujet: Re: Did you hear that ? We are gonna die ! (remy)   Did you hear that ? We are gonna die ! (remy) EmptyLun 19 Mai - 9:59




Attente.
Piétinement.
Longue attente.
Bordel, mais qu'est-ce qu'il fait.
Déjà un quart d'heure que j'attends à la lisière de la forêt interdite, il est vingt-deux heures quarante-cinq. Felix devrait être là depuis quinze minutes. Je l'aime beaucoup, Felix. Il est sympa. Et drôle, aussi. Un vrai blagueur. Chiant sur les bords. Mais vraiment attachant. Sauf lorsqu'il est en retard. Ou qu'il m'oublie. Oh non, pourvu qu'il ne m'oublie pas.
On avait prévu cette virée nocturne pendant la matinée, entre deux cours. J'étais tellement de bonne humeur que je n'ai su lui dire non, malgré mes trois devoirs communs qui m'attendent demain. Le professeur Hiddelson est peut-être canon, il n'empêche que ses contrôles, il peut se les mettre là où je pense. Imagine une élève studieuse, dont la moyenne générale flirte avec le « Optimal », qui passe la plupart de son temps libre à la bibliothèque. Qui prend très au sérieux ses études. Qui prend toujours de l'avance sur ses leçons. Qui révise tous les soirs. Qui aime la lecture et les gros grimoires. Et surtout, qui ne s'aventure jamais dans la forêt interdite, à une heure plutôt avancée de la nuit. Parfait, tu la visualises, là, avec son col boutonné jusqu'au cou et sa robe de sorcier impeccablement repassée ? Ce n'est pas moi. Je dirais même qu'il s'agit de mon parfait opposé. Le prototype de Serdaigle par excellence. Les Poufsouffles, ils aiment le travail bien fait et la réussite. On est assidus et travailleurs, chez nous. Pour la plupart, du moins. Mais on aime aussi la franche rigolade, les veillées au coin du feu, les fêtes arrosées et les histoires à en dormir debout. Alors autant dire que les excellentes notes, les longues heures passées derrière les parchemins et les crampes au pouce à force de tenir la plume, c'est pas vraiment pour moi. J'ai toujours eu des notes moyennes. Ni glorieuses, ni catastrophiques. Totalement dans la moyenne. Et ça me va.
La forêt interdite m'a toujours intrigué. Felix aussi. Au fond, on se ressemble beaucoup. Avec Felix, je veux dire. Quoi qu'en y réfléchissant -parce que ça m'arrive- avec la forêt aussi. D'apparence remplie de surprises, intrigante, plutôt jolie, il faut se méfier de l'eau qui boue, comme on dit. Parce qu'elle est dangereuse, et imprévisible. Je suis une fille plutôt facile à vivre. Disons que je ne prends pas vraiment la tête pour des détails, que je suis plutôt cool et relax. Mais j'ai mon caractère. Et bien trempé. Je me révolte. J'aime pas l'injustice, le racisme, la discrimination, tous les trucs du style. Ça m'énerve, c'est physique. Et quand je m'énerve, je ne fais pas les choses à moitié. Je suis franche. Un peu trop, d'ailleurs. Plusieurs fois, ça m'est retombé dessus. Mais au moins, j'ai le mérite de dire ce que je pense. Et combien j'en connais de personnes, qui ne pense absolument pas ce qu'ils disent. Beaucoup, croyez-moi. J'aime pas les hypocrites non plus. Malheureusement j'en côtoie beaucoup trop. Je suis une fille loyale aussi. Je ne retourne pas ma veste si facilement. Les coups bas, les comportements de garce, c'est pas vraiment mon truc. Tous les trucs trop féminins non plus. A votre avis, pourquoi la plupart de mes amis les plus proches, à part Asha et Hàzel, sont-ils des garçons ? J'aime pas les filles. C'est trop superficiel et gnan-gnan une fille. Même si au fond, j'aime bien me sentir jolie, regardée, enviée. Ça fait toujours plaisir. Mais quand même. Pas de talons, de robes courtes et de jupes-ceintures chez moi.
Felix arrive. Enfin. Il a dû s'endormir, étant donné son coiffé-décoiffé absolument pas habituel. Felix il est beau et il le sait. C'est un peu ça son petit charme qui lui est propre. Cette coiffure originale -roses ! ses cheveux sont roses !- et cette innocence qui nous fait tous craquer. Même s'il m'énerve, je l'aime quand même.
Ah, bah te voilà ! Je m'exclame, de la voix la plus basse possible. Ça serait vraiment bête de se faire chopper maintenant. Il m'explique qu'il s'est effectivement endormi. J'esquisse un sourire. J'en étais sûre. Moi, les chocottes ? J'ai vraiment une tête à avoir les chocottes ? Allé la belle au bois dormant, maintenant faut y aller ! Et je m'engage en première dans la forêt.
Il fait de plus en plus froid, de plus en plus sombre. On entend des bruits bizarres. Mais je trouve ça plutôt amusant, tellement excitant. Ça stimule l'adrénaline, ça me plait. Parfois, je tape du pied au sol, pour éloigner les petites créatures. J'espère vraiment qu'on ne va pas tomber sur une bête pas nette.

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you hear that ? We are gonna die ! (remy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on jouait au docteur? [Pv Remy]
» - I’m gonna drive you through the night (fiche terminée)
» never let me go (remy).
» get out and stay from me. + remy
» wildest moments (remy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: rps-