AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 never let me go (remy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

never let me go (remy). Empty
MessageSujet: never let me go (remy).   never let me go (remy). EmptyMar 13 Mai - 16:49


   
J'avance lentement dans les couloirs vides de Poudlard, une grimace maussade sur les lèvres. Il est six heures du soir, le soleil se couche et prive le ciel de lumière tandis que l'air frais du soir s'immisce peu à peu dans les murs du château. Je n'ai qu'une envie, faire demi-tour et rejoindre ma salle commune, peu accueillante mais chauffée par le feu verdâtre de la cheminée. Malheureusement, c'est impossible. J'ai l'obligation de me rendre dans la volière pour purger ma peine, une retenue de deux heures. Tout ça pourquoi ? Il parait que c'est interdit de maltraiter les né-moldus. Rogue a essayé de me sortir de là mais la vieille McGonagall s'est montrée intransigeante. Me voilà donc aux portes de la volière, le nez plissé par l'odeur immonde qui s'en échappe. Je n'ai jamais aimé cet endroit, bien trop sale à mon gout. Quand j'entre à l'intérieur, une nuée de chouettes s'envolent en direction du toit, me laissant seul avec mon indignation. C’est là que je la remarque. Bordel. Remy. Un visage que j'essaie d'oublier mais qui me hante toujours. Pas parce que je suis amoureux d'elle ou un truc à la con du genre. Non, elle me hante vraiment. Comme le fantôme des toilettes des filles du deuxième étage. Elle me harcèle. Elle me suit partout. Elle m'agresse. Pas plus tard qu'avant-hier, j'ai reçu un cognard de sa part, en plein dans le bras. Je sais qu'elle a fait exprès. Elle vise trop bien pour rater sa cible. Ce jour là, j'étais sa cible. Je n'ai pas peur des filles, encore moins lorsqu'elles viennent de Poufsouffle. Mais y'a un truc qui me donne des frissons quand ses yeux se posent sur moi. Elle est dingue Remy. C'est une jolie fille. Très jolie même, assez pour que je sorte avec pendant quelques mois. Je ne suis pas tombé amoureux, elle était une couverture pour moi, rien d'autre. Quand je l'ai quitté, j'ai compris que c'était pas son cas. C'est compréhensible, je suis beau et riche, le meilleur parti de Poudlard, je peux comprendre son attachement. J'avance dans la volière et je lui jette un regard mauvais. Je rêve. Tu me suis partout. Tu as un problème Remy, vraiment. Tu devrais aller voir madame Pomfresh. Je m'éloigne prudemment d'elle, la main posée sur ma baguette magique, discrètement glissée dans la poche de mon jean. Cette fille est imprévisible. Être seul avec elle dans une volière, ça me fait flipper. Les filles sont dangereuses lorsqu'elles sont vexées.


Dernière édition par Julian Crawford le Jeu 15 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

never let me go (remy). Empty
MessageSujet: Re: never let me go (remy).   never let me go (remy). EmptyMer 14 Mai - 20:06

don't you remember.
☆ ☆ ☆‎


Couper en fine lamelles l'échantillon de peau de serpent. Ecraser jusqu'à l'obtention d'une poudre fine. Ajouter l'ingrédient au mélange. Tourner la potion dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Faire bouillir pendant huit minutes. Vérifier la température tout en mélangeant. Tant de consignes pour une même potion. Remy peinait à obtenir cette couleur grisâtre tant attendue, et savait pertinemment bien qu'importe sa motivation et son acharnement, sa note ne serait pas glorieuse. Elle ne détestait pas les potions, bien au contraire, cette matière aurait pu lui plaire. Si seulement elle pouvait comprendre ne serait-ce la moitié du cours. En début de scolarité, elle avait montré de belles aptitudes, mais malheureusement, cette aisance s'était rapidement dégradée, et en septième année, elle avait tout juste la moyenne en potions. Elle n'appréciait pas vraiment le professeur Rogue non plus, et cela n'était pas favorable à la réussite. Il était trop étrange à son gout, trop coincé. Etait-ce donc si compliquer d'adresser un sourire à un élève motivé et sérieux, ou bien le féliciter ? Etait-ce donc si difficile de montrer ne serait-ce un minimum d'enthousiasme ? Et de jour en jour, il était de plus en plus difficile pour Remy de se rendre dans ces lieux lugubres et humides qu'étaient les cachots. Ca manquait d'action. Remy comptait bien ce charger de cela. Niveau farces, la Goldstein n'était vraiment pas la dernière, et aujourd'hui, sa voisine de classe, plutôt naïve et espiègle, serait sa nouvelle victime. Rien de méchant, qui ne lui apporterait pas de gros ennuis. Quelques lignes à copier, tout au plus. Ou du moins, d'après ses estimations absolument pas réfléchies. « Jane, tu pourrais me prêter une plume s'il te plait, la mienne vient de se casser. » Elle jouait bien la comédie. Remy n'était pas de nature menteuse. Simplement farceuse. Sans hésiter une seule seconde, la dénommée Jane se pencha pour prendre une plume dans son sac. Sa potion semblait si bien démarrée, Remy hésita un instant. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Après tout, ce cours était définitivement bien trop ennuyant. Elle jeta un tas d'ingrédients, pris complètement au hasard, dans la potion de sa voisine, et mélangea vivement, faisant gicler quelques gouttes sur Jane. « Qu'est-ce.. » Et le chaudron explosa. Les élèves sursautèrent. Jane accusa aussitôt Remy, morte de rire sur sa chaise. Rogue s'énerva. Lui attribua une heure de retenue. Elle contesta, défendant le fait qu'elle ne l'avait absolument pas fait exprès, qu'il ne s'agissait que d'un simple accident. Deuxième heure de retenue, justifiée par un manque de respect envers l'enseignant. Et Remy, avec sa farce, y passerait sa soirée.

Six heures. Le soleil se couche et le léger vent automnale balaye le visage de Remy, qui avance d'un pas lourd dans les couloirs du château, se dirigeant le plus lentement possible vers la volière. Si elle a l'habitude d'être collée, jamais elle n'avait dû nettoyer des excréments de volatiles. De plus, se retrouver seule pendant deux heures, au milieu d'un troupeau de chouettes, ne l'enchante absolument pas. Dernière marche d'escaliers. Elle l'aperçoit, de l'autre côté de la vaste pièce d'extérieur. « Bordel. » Elle eut presque envie d'exploser de rire. Julian. Collé. Dans la volière. En même temps qu'elle. A croire que le sort s'acharnait sur les deux adolescents. « Moi aussi, ça me fait très plaisir de te voir. » Cracha-t-elle d'un ton ironique, dans lequel on pouvait lire tout le dégout, toute la rancoeur qu'elle ressentait à l'encontre du garçon. L'année passée, ils avaient connu une belle histoire d'amour, qui avait duré près de quatre mois. Belle, aux yeux de Remy. Elle était follement tombée amoureuse du charme incontestable de Julian. Il fallait dire que le Crawford était un garçon très populaire dans l'établissement ; riche et issu d'une lignée très noble, toutes les jeunes filles à la recherche d'une quelconque gloire étaient toutes derrière lui, à espérer pathétiquement d'être celle qu'il choisirait. Remy ne l'avait pas vu ainsi. Elle avait appris à le connaitre. Et petit à petit, elle était tombée amoureuse. Tombée. Elle avait beaucoup souffert de la séparation inattendue, en fin de sixième année. Et aujourd'hui encore, elle ne comprenait pas les réelles raisons qui avaient poussé Julian à la quitter. Elle lui en voulait terriblement. « Je rêve. Tu me suis partout. Tu as un problème Remy, vraiment. Tu devrais aller voir madame Pomfresh. » Elle esquissa un faible sourire moqueur. Elle comprenait très bien à quoi voulait faire allusion Julian. Le cognard. Deux jours auparavant, elle l'avait blessé à l'avant-bras en lui lançant violemment un cognard dessus, au Quidditch. Elle ne l'avait vraiment pas fait exprès. Elle ne le faisait jamais exprès. Mais ironie du sort, il avait fallu que ce soit Julian. Qu'il pense qu'elle était assoiffée de vengeance. Qu'il commence à la croire complètement cinglée. Au fond, s'il avait peur, c'était tant mieux. « Ton bras va mieux ? Je suis sûre que madame Pomfresh a dû arranger tout ça.. » Voix dénuée d'un once de méchanceté. Choix stratégique. Si Remy était une personne très sympathique, elle pouvait s'avérer être très vicieuse, lorsqu'elle n'apprécie pas une personne, ou lui en veut beaucoup. C'était exactement le cas de Julian. Ce dernier recula en la voyant approcher, elle ria. « Que ce passe-t-il, Crawford ? Aurais-tu peur d'une fille, Poufsouffle, sang-impur ? Quelle blague ! » Poufsouffle, sang-impur. Les deux raisons injustifiées que le garçon lui avait exposée en guise d'explication, pour s'en débarrasser. Ainsi, elle remettait sur le tapis le sujet délicat, qu'elle ne parvenait pas à oublier. Pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

never let me go (remy). Empty
MessageSujet: Re: never let me go (remy).   never let me go (remy). EmptyJeu 15 Mai - 16:47


 
Je ronchone dans ma barbe parce que NON, je ne suis certainement pas content de la voir et que non, désolé, ça ne me fait pas plaisir non plus. Cette fille est dangereuse, mon bras en tremble encore de son attaque gratuite au Cognard. Bien sur qu'elle a arrangé ça, elle arrange toujours tout. J'suis sur qu'elle pourrait résoudre ton petit soucis. Lorsqu'elle éclate de rire pour se moquer de ma méfiance, mes yeux lui lancent un regard noir. Hors de question de s'incliner devant elle, surtout devant une Poufsouffle. Une Poufsouffle au sein impur, comme elle le dit si bien. N'importe quoi. C'est juste que tu es un peu... comment dire... imprévisible. Et encore le mot est faible. Pour ma part, je n'agresse pas toutes mes ex. Et heureusement, il n'y aurait plus énormément de monde à Poudlard, sinon. Au passage, sa petite remarque non dissimulée sur notre rupture m'arrache un petit sourire crispé. Et merde. J'ai pas envie de revivre cette scène pas encore. Pas envie de lui dire que non, c'est pas de sa faute, que c'est impossible pour moi de sortir avec une fille de Poufsouffle au sang louche. Je sais même pas pourquoi j'ai accepté d'être avec elle, y'a plein de jolies filles à Poudlard, qui n'attendent que de sortir avec moi. Je sais que c'est mal de manipuler les autres et tout ça... mais je préfère conserver mon secret que d'être victime des moqueries des autres élèves. Et surtout, d'être victime du rejet de mes parents. Dans notre famille, il y a un papa et une maman, un homme et une femme, pas deux hommes ou deux papas. Remy n'a pas été qu'une couverture, elle a été ma seule chance de survie. Mais comment lui expliquer tout cela sans perdre la face ? Remy, c'est compliqué. Tu peux pas remettre ça sur le tapis. C'était fun nous deux mais c'est terminé. Accepte le. J'évite son regard, je n'ai jamais été très bon avec les explications, je préfère fuir. Fuir les problèmes avant de perdre pied. Je sais pas quoi te dire de plus. Je suis un Crawford, toi une... aucune importance. Toi et moi c'est pas possible. Je lui adresse un petit sourire d'excuse. Elle n'aura rien d'autre de moi. Juste un petit sourire coupable. C'est déjà plus que ce que je suis capable de faire. Je te laisse nettoyer la volière, tu me dois bien ça après le Cognard. Sans rien ajouter de plus je m'appuie contre le mur et j'observe Remy. Hors de question de laver les fientes de ces sales bêtes. Ce n'est pas un travail pour un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

never let me go (remy). Empty
MessageSujet: Re: never let me go (remy).   never let me go (remy). EmptySam 17 Mai - 13:54

Imprévisible. C'était ainsi qu'il la voyait. Imprévisible, et rancunière, en plus de cela. Au fond, cela peinait beaucoup Remy. Elle aurait voulu rester dans de bons termes avec Julian, elle aurait voulu que tout se finisse bien. Elle l'avait tant aimé, après tout, mais il l'avait tant blessée, vexée, déçue. Elle avait été touché en plein dans son orgueil et sa fierté. Et ça, ce n'était pas vraiment pour plaire à Remy, qui malgré tout ce qu'elle pouvait affirmer, avait une fierté bien trop imposante. Coriace. Intouchable. Et tenter de l'approcher, c'était dangereux, et vraiment courageux. Au final, un peu comme Remy. Julian esquissa un sourire crispé suite au sous-entendu de la Poufsouffle quant à leur rupture. C'était un peu l'effet qu'elle voulait produire. Elle n'arrivait pas à comprendre ce mélange de gêne et d'énervement qu'elle pouvait lire sur le visage de son ancien petit-ami lorsqu'ils abordaient le sujet. Que cachait-il ? Car il y avait forcément une explication. Elle ne concevoir le fait qu'elle n'avait été qu'un simple amusement pour le jeune homme, un jeu, une poupée, un moyen de se changer les idées. Elle ne pouvait le croire. Julian était plus intelligent que cela, et si toutefois il avait simplement d'une fille à son bras, il y en avait tant d'autres dans le château. Pourquoi donc choisir une jaune et noire, de sang-mêlé, sachant que toutes les princesses de nobles lignées de sang-pur étaient, pour la plupart, totalement libres, et au fond, n'attendaient que ça ? Au fond, plus Remy y pensait, plus elle trouvait leur relation passée complexe et inexplicable. Ils n'avaient rien à faire ensemble, complètement différents, tous les opposaient. Il était de sang-pur, elle de sang-mêlé, et leurs idéologies n'étaient pas vraiment en accord. D'ailleurs, Remy était persuadée que si toutefois Julian avait révélé leur liaison à ses parents, ces derniers n'auraient pas totalement été ravis.. Remy avait de nombreuses fois entendu parler des Crawford. Riches et influents, et ce à chaque nouvelle génération. Comme si l'histoire se répétait, à chaque fois. Ils occupaient des places importantes au Ministère de la magie, contrairement aux parents de Remy, dont la mère n'était d'ailleurs qu'une simple moldue. Et d'ailleurs, lorsque Julian prit la parole, il lui fit très bien comprendre que si ça n'avait pas pu fonctionner plus longtemps entre eux, c'était justement à cause de ces différences injustifiées. Il évitait son regard, le fuyait. Il parlait d'un ton monotone, presque comme désolé. Et lui adressa même un très mince sourire navré, lorsqu'il eut fini. Remy sut qu'elle n'en aurait pas plus de sa part, il avait fait déjà beaucoup, et le connaissant suffisamment, elle était persuadée qu'il se sentait comme idiot, à devoir expliquer à cette Poufsouffle pourquoi il l'avait vulgairement lâchée. Comme il le disait si bien, ce n'était pas possible, eux deux. « C'est pas possible parce que je suis une vulgaire sang-mêlée et toi un prince de sang-pur. » Déclara-t-elle d'une voix dénuée du moindre énervement. Elle n'était pas énervée. C'était l'heure de constater désormais, et si cela faisait longtemps qu'elle avait tiré un trait sur Julian, elle n'avait jamais digéré l'humiliation de cette rupture, le mal qu'il lui avait fait. Elle n'avait plus le choix que d'accepter, puisqu'elle était incapable de comprendre. Il venait d'un autre monde. « Je ne vous comprendrais jamais, et je ne comprendrais jamais cette haine idiote contre les nés-moldu et sang-mêlés. Mais j'ai compris que je ne pourrais pas changer les choses. Tu ne veux pas de moi, je ne veux plus de toi. On en restera là. » Conclut-elle sans réellement laisser le choix à Julian. De toute façon, ce ne serait pas lui qui relancerait le sujet, elle en était certaine. Il le fuyait bien trop pour cela. Remy était persuadée qu'il ne s'agissait pas de la seule raison, et bien qu'elle soit déterminée à découvrir ce qu'il s'agissait, elle était bien trop agacée et perdue pour insister. Julian lui annonça qu'il la laissait nettoyer la volière. Comme pour se pardonner du cognard. Elle releva la tête, haussa un sourcil. « Pour la énième fois, je ne l'avais pas fait exprès. » S'énerva-t-elle en se dirigeant vers le fond de la volière, où étaient rangés quelques balais. Rogue lui avait évidement retiré sa baguette. La tache aurait été bien plus simple, avec un sortilège. Elle commença à balayer le sol, sans aucun enthousiasme, rassemblant tout ce qui trainait dans un coin. La mâchoire serrée, en lança un coup d'oeil à Julian, qui n'avait pas bougé d'un pouce. Elle soupira en levant les yeux au ciel, puis continua. Un lourd silence s'installait. Il fallait changer de sujet. « Pourquoi t'es collé ? » Demanda-t-elle, comme pour s'intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

never let me go (remy). Empty
MessageSujet: Re: never let me go (remy).   never let me go (remy). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never let me go (remy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» get out and stay from me. + remy
» Did you hear that ? We are gonna die ! (remy)
» Et si on jouait au docteur? [Pv Remy]
» wildest moments (remy)
» carpe that fucking diem. (remy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: rps-