AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
≈ PSEUDO : THE DIRECTOR
≈ AVATAR : albus dumbledore
≈ CREDITS : infinity.
≈ PARCHEMINS : 37
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/03/2014

coin des invités Empty
MessageSujet: coin des invités   coin des invités EmptyMer 9 Juil - 13:23

les moldus égarés

Bonjour, bonsoir, chers invités I love you
Si vous avez une question, une demande, une suggestion, une demande d'aide à faire, c'est ici que ça se passe pour vous ! Que vous ayez un beug à signaler, une demande d'aide pour un avatar ou un pseudo, le besoin d'un renseignement pour un scénario, n'hésitez pas, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ save me barry ❞

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptySam 16 Aoû - 22:49

MI AMOR TU L'AS REFAIIIIT  01 14 cute  il est trop jolie et tout  cute felicitation à vous deux mes gazelles  keur angel  ALOOOORS, ouais, si j'poste ici, c'est que j'ai un p'tit problème  11  j'ai aucune idée de personnage  05 mais aucune  05 et j'ai pas vraiment trouver mon bonheur parmi les pré-lien, et les prédéfinis, donc ô grand peuple de riddikulus, vous auriez des idées mes poulets, ou d'autres liens dont vous auriez besoin 06 04 03 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptySam 16 Aoû - 23:12

TOI. ICI. A NOUVEAU. JE T'AIME.
God, ça va être tellement bon de te retrouver en rp 10 03 Je VEUX que tu nous invente un nouveau personnage démoniaque à en dormir debout, je le veuuuuux fire témort 14 Par la même occasion, si un lien amoureux avec une jolie Poufsouffle rebelle t'intéresse, ma Remy est à ta disposition ma chère. :héhé: Enfin, si tu as l'intention de jouer un garçon. sadique
Revenir en haut Aller en bas
Crash Heisenberg
Crash Heisenberg
≈ PSEUDO : save me barry.
≈ AVATAR : jack o'connell.
≈ CREDITS : class whore.
≈ PARCHEMINS : 23
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : de bourbe.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : s'occupe des serres avec chourave, dealer à ses heures perdus.

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptySam 16 Aoû - 23:18

AZAAAAIIIIIIII tu m'as chauffée de ouf  Arrow  j'ai pas trop d'idée, j'irais au felling, like always  03 10 Maybe, rosignol en sucre, on verra SI LA CHANCE NOUS SERA FAVORABLE  06 01  (j't'aime  cute )
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 10:23

Jaaaaaack 01
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, on va se trouver un lien qui gère. 09
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 10:25

jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack.  10 03 04 
ce type est juste ahsdfeilzfqibte 01  03 
sinon, j'viendrais t'harceler pour un lien aussi.  09 14 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ rené la taupe ❞

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 14:11

Hello  01 

Cela fait un long moment que je recherche un forum hp de ce style, sans les guerres et toute la noirceur qu'il peut y avoir dans certains contextes bien que les intrigues soient toutes très bien, disons que je prône sur le joyeux party 
Concernant ce forum je le trouve très frais, très beau il donne vraiment envie, et le titre  04 Rien qu'en le lisant j'fais dans ma tête le ton tout ça comme si je disais la formule magique Arrow
Mais j'aurais quelques questions, trois en fait :
lors de notre inscription et si nous n'avons pas pris de pv ou autre on choisit notre année, ou c'est uniquement première année ?
vous avez davantage besoin de mâles ou de femelles ?
avez vous des liens ou quoi qui vous tiennent à coeur car j'ai regardé dans les pvs et je n'ai malheureusement pas eu de coup de coeur  :boude: 

Je peux aussi bien joué un homme, qu'une femme. Et je peux lui donner toutes les histoires possibles, mais de manière générale j'aime les choses farfelues -un peu comme moi  05 - Je n'ai pas d'idée bien précise de mon futur personnage, alors je verrais avec les réponses **  

Merci, et bonne journée 08 
Revenir en haut Aller en bas
Crash Heisenberg
Crash Heisenberg
≈ PSEUDO : save me barry.
≈ AVATAR : jack o'connell.
≈ CREDITS : class whore.
≈ PARCHEMINS : 23
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : de bourbe.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : s'occupe des serres avec chourave, dealer à ses heures perdus.

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 14:22



je sooooors  Arrow  tahu mon accueil trop classe sa grand-mère en string léopard ? après, je suis pas admin, mais, je peux essayer de répondre à tes questions petit padawan, tu peux choisir ton année, et j'crois qu'on est en manque de mâle  Arrow  comme d'hab  What a Face niveau lien qui me tient à cœur, j'aurais le meilleur pote de Crash, un gars un peu perché, style JJ dans skins  Twisted Evil cute  genre le mec totalement à la ramasse, sous weed 80% du temps, et assez timide  party goodbye 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Bribri ❞

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 14:24

Coucou,

Depuis hier (si ma mémoire cafouille pas trop  Arrow ), je tourne autour de votre forum et je pense sincèrement à m'inscrire.  angel Aucun des PV ne m'intéresse mais la place d'aînée de la première branche des Rhodes me tente bien.  09 Ma seule question c'est est-ce qu'elle peut avoir été un chapeauflou avec la maison Serdaigle pour finalement attirer chez les Gryffondor ?  :hm: Et comment ça se passe au niveau des préfets aussi ? Juste pour savoir par rapport à une idée que j'ai (même si je suis pas sur de la concrétiser car j'hésite vraiment à faire un scénario qui ne soit pas pris :hm:  )

Et je recherche aussi des liens si c'était possible du coups, je prends de tout.  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Wellington
Merlin Wellington
≈ PSEUDO : › SHY WOLF.
≈ AVATAR : › FRANCISCO LACHOWSKI.
≈ CREDITS : › GET BACK (AVA).
≈ PARCHEMINS : 90
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : › DIX-SEPT ANS.
≈ SANG : › HALF-BLOOD.
≈ ANNEE : › 7TH GRADE.
≈ CLUBS : › QUIDDITCH.

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 14:53

Bonjour.  01 

Pour tout te dire, je ne peux pas vraiment répondre à ta première question, n'étant pas administrateur, mais pour le lien, cela pourrait se faire. Je recherche une meilleure amie /confidente, protégée (si elle est plus jeune) et bien sûr d'autres choses, si mon message te donne d'autres idées.  14 cute 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 16:50

perso je recherche un petit frère de quinze ans. un mec fou, qui n'en a rien à faire des cours et tout... 08
sinon je mets des +1 aux deux du dessus. 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ spf. ❞

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 16:51


bonjour bonjour
je suis tombée sur votre forum par hasard et je songe fortement à m'inscrire -nan sans blague- cat seulement je n'aime pas débarquer sans liens alors si vous avez des envies, sachant que je n'ai pas d'idées pour un personnage féminin (si vous tenez à ce que je reste, ne me faites pas jouer d'homme Arrow)

j'ai quand même plus de facilités à jouer les filles un peu garce, pas trop plates/gentilles/soumises et encore moins les mary sue intelligente + préfète + joueuse de quidditch + avec une capacité spéciale + adulée, parce qu'à mon sens ca perd de sa profondeur 03 bref ca serait pas la fille parfaite quoi:mdr: 

@rené la taupe09 ) je pourrais être intéressée par un lien ambigu surtout si c'est un personnage comme jj ca peut être amusant

sinon je verrai bien au fil de vos réponses
merci beaucoup beaucoup
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 16:55

Coucou I love you Je comptais faire ma petite soeur en lien recherché! Elle a un an de moins que mon personnage, et se prend un peu pour une petite princesse. Elle aime bien qu'on la regarde, se sentir importante et adore charmer les gens pour obtenir ce qu'elle veut  05 . Elle est comme ça à cause des grands-parents qui voyaient en elle une petite princesse, et du coup elle en a joué toute sa vie  02 . Les relations entre Eytan et elle sont un peu tendus, car lui il est tout le contraire de son caractère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 17:03

Bon, c'est Bribri, je me suis inscrite finalement.

rené la taupe, j'ai l'intention de faire un scénario pour Eliane je ne sais pas si t’intéresserais mais je propose toujours, on sait jamais. Se serais un Serpentard en septième année, poursuiveur dans l'équipe de Quidditch et qui aurait un lien rival/haine/amour avec Eliane. Pour l'avatar, je voyais bien Theo James et après au niveau de l'histoire et tout c'est assez libre pour le moment. Même si je le voyais bien issue d'une famille riche et influente avec des idées pro-sang-pur sans forcément l'être (un peu comme les Goyle ou les Crabbe). Il serait extrêmement ambitieux et ne supporterais pas l'échec c'est d'ailleurs comme ça qu'est né sa relation avec Eliane qui arrête énorme de ses souaffle durant les match (elle est gardienne chez les gryffondor depuis la même année que lui). Et je lui vois bien un petit côté sensible avec une passion qu'il n'oserait pas avouer parce que ça colle pas à l'image serpentard viril. Arrow Si tu veux en savoir plus n'hésite pas.  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ spf. ❞

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 17:11

@eytan ca pourrait m'intéresser j'aime bien ce genre de personnages, ca me fait tellement tripper de les voir redescendre de leur nuage Arrow je pensais peut être prendre elle fanning en avatar, mais j'attends encore quelques avis en attendant, je pense commencer ma fiche aujourd'hui et m'inscrire demain plutôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 17:39

René la taupe + Merci de t'intéresser au forum, et tes commentaires me vont droit au cœur, ça fait plaisir de voir des gens aussi emballés par l'idée 01 Alors, Crash à répondu à pas mal de tes questions, donc oui tu peux choisir ton année et je pencherais plus pour un personnage masculin. 02 Au niveau des liens, je n'ai pas vraiment d'idées pour le coup, mais certains membres ont déjà proposé des liens, peut-être que tu trouveras ton bonheur parmi eux. 02 Sinon, Rémy et ton perso pourraient être amis d'enfance (elle habite à Paisley), et pour une raison x auraient été amenés à complètement se détester désormais ? 01 Sinon, il y a mon Pablo, dans les prés-liens I love you Dans tous les cas, j'ai vraiment hâte de te voir sur le forum, je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur en matière de liens farfelus cute

Bribri/Eliane : Ravie de te voir sur le forum ma belle I love you Pour répondre à ta question sur les préfets, nous changeons un peu le système et il n'est pas possible de "s'inscrire" en temps que préfet, je ne peux pas t'en dire plus tongue I love you Et une Rhodes, ça fait plaisir de voir un membre d'une des familles influentes joué 01 Pour le Choixpeauflou, je te laisse imaginer ce que tu veux pour ta demoiselle !

Spf : Je vois le genre de personnage que tu veux jouer 01 Je ne sais pas si tu as fait un tour dans les pvs, mais les deux filles Crawford pourraient correspondre I love you Ou même l'idée de mon Eytan effectivement ! Hâte de te voir sur le forum ! cute

Revenir en haut Aller en bas
Merlin Wellington
Merlin Wellington
≈ PSEUDO : › SHY WOLF.
≈ AVATAR : › FRANCISCO LACHOWSKI.
≈ CREDITS : › GET BACK (AVA).
≈ PARCHEMINS : 90
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : › DIX-SEPT ANS.
≈ SANG : › HALF-BLOOD.
≈ ANNEE : › 7TH GRADE.
≈ CLUBS : › QUIDDITCH.

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 17:44

SPF - Je peux te proposer un lien négatif ou compliqué avec Merlin. Elle est à Serpentard et apparemment, aime qu'on la regarde et autre, chose que n'apprécie pas trop le jeune sorcier. Ils auraient donc pu tous les deux avoir une relation difficile dès le début, pour devenir ennemis. Rien que pour la faire rager, il pourrait faire en sorte de faire comme si elle n'existait pas, ce qui pourrait la rendre folle. Après, elle peut également faire quelque chose de son côté à Merlin qu'il ne supporte pas. :hm: fire 

Donc je voyais bien un lien de ce genre, mais si tu vois autre chose, dis-moi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ spf. ❞

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 17:56

@remy je pense plutôt prendre l'idée d'eytan, ca permettrait de remplir un lien au lieu de débarquer seule avec un pv, en plus ils ne m'inspirent pas des masses, malheureusement Arrow 

@merlin un lien négatif avec chico, va falloir que ca soit vraiment rentable parce que mamamia cet homme 03 je plaisante, c'est avec grand plaisir que j'accepte, un petit truc pimenté avec une haine tenace sans réelle raison valable je trouve ca toujours amusant à jouer 08 je te contacterai par mp une fois inscrite alors I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 18:11

Je suis contente que le lien te plaise I love you (désolée je mangeais Arrow ) Elle Fanning me va tout à fait, elle irait très bien en petite soeur  09 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Wellington
Merlin Wellington
≈ PSEUDO : › SHY WOLF.
≈ AVATAR : › FRANCISCO LACHOWSKI.
≈ CREDITS : › GET BACK (AVA).
≈ PARCHEMINS : 90
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : › DIX-SEPT ANS.
≈ SANG : › HALF-BLOOD.
≈ ANNEE : › 7TH GRADE.
≈ CLUBS : › QUIDDITCH.

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 18:15

Avec grand plaisir pour le mp.  01 09 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ rené la taupe ❞

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 19:52

Déjà un grand merci à tout le monde d'avoir répondu  01 
Donc je vais de ce fait jouer un mâle  09 

crash : ooh merci pour cette accueil  14 j'aurais la chanson pour le reste de la soirée, mais rien n'empêche que ça me va droit au coeur  05 genre j'vais passer pour quelqu'un d'inculte mais je ne regarde pas Skins Arrow mais rien empêche que je vois le genre de personnage, et bien qu'il puisse être intéressant ce n'est pas vraiment ce que je recherche, j'ai également lu la description plus approfondie mais c'est pas l'optique que je me faisais.. après rien empêche que l'on peut se trouver un lien, ça serait même avec grand plaisir  cute 

eliane : j'aime beaucoup ton idée  08 et c'était à peu près le genre de personnage que je voulais faire, s'il s’avérait être à Serpentard. J'aime bien les caractères où il y a des opposés, genre il est hyper méchant tout ça mais derrière se cache un agneau -pas trop non plus  témort -. Et j'aime aussi le côté pro-sang-pur  10 par contre, et bien que je trouve Theo très beau, l'avatar me poserait problème disons  goodbye sinon oui, je veux des informations supplémentaires et pourquoi pas des autres avatars qui te tiennent à coeur, please  angel 

remy : oh mais avec plaisir, ce que je le dis je le pense  I love you Oui et j'ai regardé et je n'ai malheureusement pas eu le coup de coeur Rolling Eyes oh oui pourquoi pas, cependant il faudra voir quel genre de caractère je lui donnerai tout ça mais bonne idée que je garde dans un recoin de ma tête  01 oui je l'ai vu aussi Pablo et bien que j'aime beaucoup l'idée je le trouve un peu trop "sage" disons, en même tu me diras c'est un intello  03 mais je préfère quand il y a un petit bémol assez "noir" mais sans trop l'être non plus..  05 après peut-être que si l'on cherche ensembles, on pourra trouver  keur merci, et de même  cute 

en bref, mon coeur balance entre le serpentard d'Eliane et le Pablo de Remy  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 19:58

Prend Pablo on sera tous au complet  party party cute cute 12 12 12 
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 20:26

Alors, je vais te mettre les passages de ma fiche avec Sean (je l'ai nommé mais c'est négociable c'était pour éviter de mettre X dans la fiche  Arrow ), j'ai pas vraiment le temps de faire plus désolé, je dois aller dormir sinon je serais claquée au boulot demain.  goodbye Donc les passages :

05. Au début de sa troisième année, elle a choisit l'option divination, soins aux créatures magiques et études des moldus. Et autant dire tout de suite, qu'elle a regretter son choix pour la divination avec une prédiction de Trelawney qui l'a vu mariée avec Sean à peine un an après leur sortie de Poudlard. 08. Elle a obtenue six BUSES dont un Optimal en Défense contre les Forces du Mal, trois Effort Exceptionnel en Métamorphose, Potion, Sortilège et Enchantement ainsi que deux acceptable en Botanique et Soins aux créatures magiques. Sa note la plus catastrophique fut un troll en divination dont elle ne se soucia même pas contrairement à ses piètres en études des moldus et en astronomie. Elle avait énormément travailler la première matière et pensait avoir assez révisé pour la seconde malgré le fait qu'elle avait passé les cours à mater Sean tout comme lui avait fait de même d'après ce qu'il lui a dit. Quand à l'histoire de la magie, elle reçu un décevant qui l'étonna puisqu'elle dormait lors de ces cours. 09. Soit-disant vierge, tous ses camarades le pensent alors qu'il n'en est rien puisqu'elle a perdue sa virginité après le match Gryffondor / Serpentard en début d'année dernière. Tout ça parce que ce crétin de Sean ne supporte pas qu'elle arrête les souaffles qu'il lance vers ses arceaux. Bon, d'accord, c'est elle qui a pénétré dans le vestiaire des Serpentard et pas lui qui est entré dans celui des Gryffondor. Mais il avait laissé la porte entrouverte pendant qu'il prenait sa douche et forcément, Eliane, elle voulait voir comment été foutus le joueur de Serpentard imprudent qui était encore à l'intérieur. Pas sa faute si elle est curieuse et que le joueur en question était ce crétin de Sean diablement sexy et qui l'attire beaucoup trop depuis le début de leur rivalité en deuxième année. Parce qu'il a beau être agaçant, têtu, imbu de lui-même il n'en reste pas moins qu'il est aussi intelligent, fair-play et sympathique. 10. Lors de son choix de matière en sixième année, elle a opté pour les potions, la métamorphose, les sortilèges et enchantements ainsi que la défense contre les forces du mal pour bien préparer sa carrière d'Auror. A ces quatre matières nécessaires, elle a ajouté le soins aux créatures magique et la botanique qui lui semble utile aussi pour le métier qu'elle veut exercer. Autant dire, qu'elle ne fut pas vraiment heureuse de voir que Sean avait choisie certains de ces matières aussi. 11. Depuis quelques temps, elle réfléchie à la possibilité de rejoindre le club de musique qui a ouvert l'année dernière. Elle hésite à cause du fait qu'elle n'a jamais vraiment parlé de cette passion à quelqu'un et qu'elle a peur qu'on se moque d'elle ou la prenne moins au sérieux. Pourtant même Sean lui a avoué qu'elle avait une belle voix puisqu'il l'avait surprise un jour en train de chanter et jouer de la guitare dans une salle vide. Mais impossible pour Eliane d'admettre qu'elle est douée en musique ou qu'elle travaille son don régulièrement alors qu'elle a cette passion depuis gamine et que ses parents lui ont payés de cours particuliers.

Bon, certains il est juste évoqués mais ils sont important aussi.  Arrow Sinon, pour l'avatar, j'ai pas trop d'idée à part Theo James qui collait bien je trouve.  :hm: Quoique, je peux déjà dire Luke Mitchell, Alex Pettyfer ou Chace Crawford qui me vienne en tête. Sinon, je te laisse proposer et je verrais demain matin. angel Je dois vraiment dormir donc désolé d'être aussi expéditive mais sache que si tu le prends, je serais super heureuse. cute Sachant que leur relation est encore explosive et qu'ils se cherchent même s'ils ont compris qu'ils s'aiment. Et qu'il y a possibilité d'avoir des ex et qu'il y aura surement un lien possible avec Merlin & Rose vu le lien qu'ils ont avec Eliane. Voilà.  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ rené la taupe ❞

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 21:29

OOOH  03  03  04  j'aime beaucoup le personnage et c'est tout à fait le genre de perso que j'aime faire  01 et puis étant donné que j'avais pensé à Chace Crawford pour l'avatar, ça tombe bien puisque que tu me le proposes bave
Alors je vais tenter de faire Sean cute Cependant je m'inscris demain car je travaille également, et je tombe déjà de sommeil pleurs Je ne tarde pas non plus, et ne témoigne pas non plus de tous les sentiments que j'ai à jouer Sean mais sache qu'ils sont là 14 14 

Je m'excuse donc auprès de toi Remy, et j'espère que tu trouveras preneur pour ton Pablo car il est vraiment top ** J'espère tout de même que tu pourras me réserver un lien 08 
 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités EmptyDim 17 Aoû - 21:40

Oh ne t'inquiète pas, je suis sûre que Pablo sera tenté prochainement, ou du moins je l'espère  08 Et puis Sean a l'air badass à jouer, j'ai hâte de pouvoir lire vos rps 14
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

coin des invités Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: FIRST STEP :: repère des moldus égarés-