AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

coin des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 5:31

rené la taupe nyah nyah, mon Sean va être pris.  14 14 Et va pour Chace alors, il est canon aussi et colle assez bien à Sean aussi.  cute 
Ceci contient deux preuves  06 :
Et pas de problème, pour l'inscription.  angel J'ai hâte de te souhaiter la bienvenue, de lire ta fiche et de RP avec toi.  14 Et je te promet un accueil avec plein de smileys et d’enthousiasme pour ta fiche.  :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Peacock ❞

coin des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:11

Bonjour. I love you J'ai bien l'intention de m'inscrire sur Riddikulus, que je trouve absolument magnifique. Bravo pour le travail fourni. 01 Mais une petite question reste sans réponse pour l'instant. Pourquoi priver les membres d'interpréter le corps enseignant de Poudlard ? Les possibilités de jeu seraient, à mon sens, plus diverses et intéressantes. Ce n'est mon avis, bien que j'avoue que j'aurais penché pour un/une professeur. 02 Sinon, étant donné que j'hésite quant à mon avatar, je voudrais savoir s'il vous manque plus de personnages féminins ou masculins ? Et si, de plus, vous recherchez des liens importants à l'évolution du vôtre. Merci d'avance en tout cas pour toutes vos réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

coin des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:27

Bonjour Peacock et merci de t'intéresser au forum, ça fait très plaisir 01
Nous avons décidé de ne pas laisser les professeurs libres à interpréter pour plusieurs raisons, comme par exemple le fait que le forum se centre vraiment sur les histoires d'élèves, pour des questions d'intrigues pour n'exclure personne, et nous aurions été très sévères pour être sûres qu'ils soient bien jouer... Enfin, j'espère que tu comprendras. Wink
Eum, nous ne sommes pas en manque de filles ou de garçons, donc c'est comme tu le sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Mathieu Sommet ❞

coin des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:08

Bonsoir à vous chers amis Laughing
J'ai juste une petite question simple et rapide avant de me lancer dans la grande Aventure du rp: Est-il possible d'incarner un rôle de professeur ?
Merci keur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

coin des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin des invités   coin des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: FIRST STEP :: repère des moldus égarés-