AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty
MessageSujet: (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.   (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. EmptyMer 9 Juil - 14:19

Asha
17 YO ☆ SEPTIÈME ANNÉE ☆ NEE-MOLDU/SANG-MÊLE ☆ GRYFFONDOR ☆ PRIS
Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes.
Asha et Remy sont les meilleures amies du monde. Inséparables, elles sont unies comme deux doigts de la main et partagent les mêmes centres d’intérêt : le sport et le Quidditch notamment. Elles se complètent parfaitement, car elles se ressemblent beaucoup. Et comme on dit, qui se ressemble s'assemble. Et puis, étant les deux seules filles dans le groupe, elles sont amenées à se confier beaucoup de choses, à passer beaucoup de temps ensemble, depuis leur première année à Poudlard ; année pendant laquelle s'est formée cette fameuse bande d'amis.
J'imagine beaucoup Asha semblable à Remy, très dynamique et qui aspire la joie de vivre. Enfin, une Gryffondor qui n'a pas froid aux yeux et qui est toujours prête à suivre ses amis dans un sale coup, pour embêter les vilains Serpentards. fire Au niveau de son histoire, je n'avais pas d'idées particulières, vous pouvez inventer tout ce qu'il y a de plus tordu, ou de plus simple d'ailleurs. 02 Quant aux liens avec les trois autres zigotos, c'est à vous de voir ensemble, mais ils sont meilleurs amis, évidement. La bande plus que tout. 07 Un lien love est envisageable avec un d'eux, c'est à vous de voir.
Avatars suggérés ; Cara Delevingne, Freya Mavor, Taissa Farminga, Barbara Palvin.


Jules
17 YO ☆ SEPTIÈME ANNÉE ☆ SANG-PUR/MÊLE ☆ GRYFFONDOR OU POUFSOUFFLE ☆ PRIS
Un genre de rugbyman pas très discret, un gars que je connaissais un peu.
Jules est un des meilleurs amis de Remy. Si à leur première rencontre, le courant n'est pas franchement bien passés entre eux deux, rapidement, lorsqu'ils ont été amenés à trainer ensemble de plus en plus, ils sont devenus inséparables. Jules, c'est le mec insupportable mais tellement attachant. Remy aura beau dire qu'elle le déteste, amicalement parlant, elle ne pourrait se passer de ses longues étreintes et de son réconfort quotidien. Il fait parti de la bande, et pour rien au monde elle ne voudrait le perdre.
Niveau caractère, je l'imagine bien assez dragueur, très charmant. Il aime jouer de son charme. Très blagueur aussi, il aime mettre l'ambiance et taquiner, surtout les filles. 02 Niveau histoire, je l'imagine bien en conflit avec ses parents, qui seraient peut-être pro-purs, tout le contraire de lui. Ou peut-être une soeur (ou un frère) à Serpentard avec qui il ne s'entend pas du tout. Enfin, à vous de voir. 02 J'l'imagine bien avec des sales notes aussi. 02 
Avec les autres de la bande, donc Asha, Eytan et Pablo, c'est la même. Les meilleurs amis du monde. Lien amoureux envisageable avec Asha, à voir. 02 
Avatars suggérés ; George Shelley, Max Irons, Logan Lerman.


Eytan
17 YO ☆ SEPTIÈME ANNÉE ☆ SANG-PUR/MÊLE ☆ GRYFFONDOR OU POUFSOUFFLE ☆ PRIS
C'est beau les garçons quand ils sont gentils et droits, même s'ils sont un peu maladroits.
Tout comme avec Jules, Asha et Pablo, entre Remy et Eytan, c'est une longue histoire d'amitié. Ils se sont rencontrés en classe il y a quelques années et sont rapidement devenus inséparables. Eytan est celui à qui Remy se confie le plus, parce qu'il a ce côté très rassurant qui peut la conseiller. Il fait parti de la bande, et comme tous les autres, est un membre indispensable.
Pour moi, Eytan est un artiste. Je l'imagine bien jouer de la guitare ou d'un autre instrument, et faire du dessin, aussi. Après, c'est comme vous le sentez, ce ne sont que des idées que je vous propose. 02 Je l'imagine bien passionné aussi, par quelque chose qui le fascine, les dragons, par exemple, ou les créatures magiques. 01 Un garçon sincère, gentil et amusant, maladroit sur les bords, qui ne se prend pas la tête. Au niveau de son histoire, je vous laisse l'imaginer du début jusqu'à maintenant. Un lien amoureux est envisageable avec Asha. I love you
Avatars suggérés ; George Shelley, Niall Horan, Aaron Jonhson.


Pablo
17 YO ☆ SEPTIÈME ANNÉE ☆ SANG-PUR/MÊLE ☆ GRYFFONDOR OU SERDAIGLE ☆ LIBRE
Il me dit que c'est pas possible, que j'ai un problème, que je suis pd.
Remy et Pablo sont meilleurs amis, et se sont rencontrés quelques années auparavant alors que Pablo aidait Remy à remonter sa moyenne scolaire. Ils sont rapidement devenus de très bon amis puis inséparables lorsque la bande s'est formée. Pablo aide beaucoup ses quatre amis scolairement, puisqu'il est un des meilleurs de sa classe. Et malgré qu'ils ne soient pas dans la même maison, ils passent tout leur temps ensemble.
J'imagine Pablo comme étant "l'intello" de la bande, même s'il n'a pas franchement un dégaine d'intello. 02 Issu d'une famille d'érudits (que ce soit des sorciers ou non, peut-être que sa mère peut être sorcière passionnée d'astronomie et son père moldu archéologue, des choses du style 08 ), il a été élevé dans l’optique que la réussite dans ses études sera la clé de son avenir et l'a très bien compris. Je l'imagine bien être apprécié pour sa culture, le fait qu'on puisse parler de tout avec lui, et sa sincérité. Il serait assez sensible aussi, et pas très doué avec les filles. Il pourrait même être homosexuel, mais ne l'assume pas, et se sentirait assez mal dans sa peau, à vous de voir. angel Un lien amoureux est envisageable avec Asha également. I love you
Avatars suggérés ; Andrew Garfield, Robert Pattinson, Logan Lerman.


Dernière édition par Remy Goldstein le Mer 20 Aoû - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ashmore
Jules Ashmore
≈ PSEUDO : MARISSA. (estelle)
≈ AVATAR : max irons.
≈ CREDITS : @crick.
≈ PARCHEMINS : 30
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : duel.

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.   (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. EmptySam 16 Aoû - 14:03

Je suis là si tu veux de moi, jolie Rémy.  09  06
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.   (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. EmptySam 16 Aoû - 14:07

Juuuuuuuuuuuuules  01 07 04 fire 14 cute 14 13 fesses Oh, je suis trop contente que tu sois là Juju cute On va se faire des rps de foliiiie quand les autres seront la ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ashmore
Jules Ashmore
≈ PSEUDO : MARISSA. (estelle)
≈ AVATAR : max irons.
≈ CREDITS : @crick.
≈ PARCHEMINS : 30
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : duel.

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.   (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. EmptySam 16 Aoû - 14:11

ça va être une dinguerie.  chou sadique perv bave 14 04
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.   (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. EmptySam 16 Aoû - 17:04

bande d'écrevisses, yésouislà.  09 14 keur cute 01 
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.   (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. EmptyDim 17 Aoû - 10:56

Eytan présent  What a Face  par contre j'ai mis Andrew pour lui car je trouvais qu'il allait bien (a) est ce que ça dérange?  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.   (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. EmptyDim 17 Aoû - 11:00

graou, c’est spiderman. 09 t’es beau, l’artiste. t’es vraiment canon. cute
elle va déchirer cette bande. keur  **  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.   (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. EmptyDim 17 Aoû - 11:06

Eytaaaaaaaaaaaan  03 04 10 14 fire 07 01 13 cute 18 party C'est grave cool que tu sois là, il manquera plus que Pablo 01
Et Andrew est génial en artiste, j'adhère 03
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.   (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. EmptyDim 17 Aoû - 11:11

Je suis contente que ça te convienne I love you on va tous déchirer  angel  je commence ma fiche après manger  12 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.   (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. EmptyDim 17 Aoû - 11:15

Et comment, on va se faire des rps de dingue 01 Cool, j'ai hâte de voir ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.   (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ my life would suck without you
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ everybody gone bad
» (m/1 libre) ☆ i hate everything about you
» (f/1 libre) ☆ got a secret, can you keep it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: gringotts, banque des liens-