AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kailee Moriarty
Kailee Moriarty
≈ PSEUDO : sans pseudo fixe
≈ AVATAR : Dasha Sidorchuk
≈ CREDITS : Shiya
≈ DOUBLE COMPTE : //
≈ PARCHEMINS : 21
≈ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ ANNEE : septième année

(f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance Empty
MessageSujet: (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance   (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance EmptyMer 27 Aoû - 20:41

Ivy
17 ans ☆ septième ☆ sang mêlé ☆ serdaigle ☆ LIBRE
La sœur dont j'ai toujours rêvé, dés que je l'ai vue, je l'ai su.
Ivy & Kailee, ce sont les deux meilleures amies, unies comme les doigts d'une main, proches comme des sœurs. Elles partagent tout comme des jumelles : les joies, les pleurs, les douleurs, les disputes, tout. Elles lisent en l'autre comme dans un livre ouvert. Elles se disputent parfois, souvent même, mais savent toujours se réconcilier. Comment elles se sont rencontrées ? Pourquoi s'entendent-elles aussi bien ? Personne ne le sait, sauf les deux filles. Elles pensaient être dans la même maison, mais ce ne fut pas le cas. Séparées, mais toujours proches, on s'étonne de les voir toujours fourrées ensemble. Elles font leurs devoirs ensemble, passent leur temps assises dans le parc à rêver de voyages et se racontent aussi les derniers cours. Mais Ivy a parfois du mal à suivre Kailee, même si Ivy est vive d'esprit, il faut reconnaître que la gryffondor est un génie pour beaucoup.  
Pour moi, Ivy est une fille intelligente, sérieuse et travailleuse. Elle ressent le besoin d'être la meilleure dans toutes les matières, d'obtenir la reconnaissance des professeurs, mais aussi de sa famille. Elle a vécu constamment dans l'ombre d'un grand frère qui n'avait rien d'autre à faire que d'exister. Je l'imagine douce et innocente, naïve même un peu, c'est Kailee qui se méfie pour elle. Je la vois d'être d'une famille de sang mêlé et de serdaigles depuis des générations.

Avatars suggérés : Rosie Tupper, Willa Holland, Chloé Moretz, Gabriella Wilde  


Magnus dit "Gus"
17 ans ☆ septième ☆ sang mêlé voire né moldu ☆ gryffondor ☆ LIBRE
Maladroit, mais il a toujours un très bon ami
Du trio, Gus est le seul garçon, mais il n'en est pas moins le membre le moins important. Très proche de Kailee, il a toujours pensé qu'elle était comme sa jumelle, celle qu'il fallait protéger sans envahir sa vie non plus. Gus croit qu'il peut tout lui dire, qu'aucun de ses secrets ne sera jamais révélé, mais en soit il n'a pas tord. Tout le monde lui donnerait raison de toute façon. Elle l'écoute avec un sourire amusé lui raconter comment il compte séduire la fille qu'il a croisé dans un couloir ou qui s'est assise à côté de lui dans un cours. Elle le conseille aussi beaucoup, énormément même. Et à chaque fois, Gus prend ses conseils en compte. Gus et Kailee sont amenés à se voir tous les jours et Kailee a connu le garçon avant Ivy et son lien est quand même plus fort avec lui qu'avec elle, mais pas de la même manière.
Au niveau du caractère, j'imagine Gus comme un garçon assez maladroit, mais qui n'a aucun mal à draguer les filles. Il n'aime pas se moquer d'elles et de leur faire du mal, toutefois les séduire est une optique qui lui plait bien. Il est gentil, vraiment gentil, il ferait n'importe quoi pour ses amies, cela ne fait aucun doute. C'est lui qui a pensé que Kailee, Ivy et lui pourraient former un parfait trio à Poudlard. Au niveau de la famille, je pense qu'elle est plutôt tolérante avec lui, même s'il est très différent d'elle et parfois en conflit avec ses parents qui n'apprécient pas trop son côté je m'en foutiste des études. Pourtant, il obtient des notes très convenables en cours.

Avatars suggérés : Aaron Johnson, Nico Tortorella, Ben Barnes ( j'ai un doute sur Ben, mais c'est comme vous le sentez.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément
» (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ my life would suck without you
» (m/1 libre) ☆ i hate everything about you
» Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: gringotts, banque des liens-