AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

☆ the bitch is back. Empty
MessageSujet: ☆ the bitch is back.   ☆ the bitch is back. EmptySam 16 Aoû - 23:58

oliver breckenridge
I just try to be really, really honest with people when I think that they suck! You know? No one gets it.

NOM COMPLET ≈ tout le monde à poudlard me connaît - et de ce fait, m'évite le plus souvent possible. je ne suis pourtant que l'un des nombreux breckenridge qui pullulent dans notre beau pays, bien que je sois sûrement le premier d'entre tous à manifester des pouvoirs magiques. je m'égare... je disais donc que tout le monde me connait à poudlard, puisque je signe généralement mes articles dans le journal -officiel, s'il vous plaît, par mes initiales, o.b., soit oliver breckenrdige. les intimes -ne le sommes nous pas déjà ? connaissent aussi mon second prénom, alan. ÂGEdix-sept ans, je suis un beau jeune homme dont le visage n'a pas encore été touché par le temps, sans vouloir me vanter. on sait tous que je suis plus que modeste, hein ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ vous aviez besoin de l'aide de madame mcgonagall pour transformer cette interview en interrogatoire du magenmagot ? plus sérieusement, je suis né un seize janvier, à cardiff. vous voulez l'heure et l'adresse exacte, aussi ? NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ mon père et ma mère sont tous les deux anglais, je suis donc anglais moi aussi. et puis, si vous voulez savoir, toute ma famille est anglaise, comme ça, c'est pas compliqué, hein. SANG ≈ euh... rouge au contact du dioxygène ? c'est quoi cette question ridicule ? je suis un né-moldu, si vous voulez vraiment tout savoir sur tout et ça ne m'empêche pas d'être plus doué en sortilèges que la plupart des autres élèves de ma maison... ou des autres. ANNÉEla septième, l'ultime année. je compte bien profiter de chacun de ses instants. d'ailleurs, je me demande bien pourquoi je perds mon temps si précieux à parler de moi -bon, c'est un sujet passionnant, je vous le concède. mais surtout, à parler de moi avec vous. MAISON ≈ il est plus qu'évident que ma place était à serpentard, mais cela ne veut absolument pas dire que je suis un mauvais garçon. à moins que ce soit ce qu'il vous plaît.  STATUT CIVILcélibataire et puisque les appareils électroniques ne fonctionne tout simplement pas à l'école, je ne vous donnerais pas mon numéro de téléphone. de toute manière, je doute fort que vous sachiez ce qu'est un cellulaire. ORIENTATION SEXUELLEles chibres, désolé mesdemoiselles ! au moins, les mecs, ça tombe pas enceinte, c'est déjà ça. STATUT FAMILIAL ≈ c'est quoi la question, exactement ? j'ai deux parents, comme tout le monde. je ne suis pas arrivé comme par magie , hein. maman et papa sont moldus et travaillent dans la même agence de publicité. maman occupe un poste plus important, donc papa est jaloux et je crois qu'il va demander le divorce. mais je m'en fous, en fait. j'ai pas de frère ou de sœur, non plus. BAGUETTE ≈ sycomore, longue de trente-deux centimètres, avec un crin de licorne dedans. oui, ça fait pas du tout viril un crin de licorne, mais on s'en fout, non ? qui a dit qu'il fallait absolument avoir un bâton fourré avec un nerf de cœur de dragon pour être un bon sorcier ?  PATRONUSune fouine. comment ça, c'était évident ? et oui, je peux en produire un, c'est pas un exploit non plus. EPOUVANTARD ≈ bon... puisque je ne peux rien vous cacher... j'ai peur des guêpes. ne racontez ça à personne ! je serais très vite au courant de toute manière. j'entends tout. AMORTENTIA foin, petrichor et moisi. ça fait plus retourner mon estomac que chavirer mon cœur... NIVEAU SCOLAIRE ≈ ça dépend des matières, mais habituellement, je m'en sors très bien. j'suis pas un troll, hein.MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ la métamorphose, l'histoire de la magie et les sortilèges et enchantements sont mes cours favoris. en métamorphose, je suis très doué. en histoire de la magie, je rattrape le sommeil que j'ai perdu en écoutant les conversations de mes camarades de chambre et puis, pour le cours de sortilèges, c'est juste que j'adore le professeur flitwick. on dit que les gens de petite taille vivent plus longtemps. lui, il doit être immortel. en revanche, je déteste les cours des professeurs Babbling et Trelawney, respectivement l'étude des runes et la divination. ce sont des options... vachement peu intéressantes, finalement. PASSIONS ≈ être à la recherche de potins et de scandales, c'est plus qu'une passion. c'est un métier. un métier dans lequel j'excelle, bien entendu. j'aime aussi dessiner et jouer du violon. (c'est d'ailleurs l'une des activités les moins palpitantes de mon emploi du temps, mais j'adore ça. c'est apaisant.) et je fais un tas d'autres choses, mais je ne vais pas pouvoir tout lister. j'aime le changement, découvrir de nouvelles choses et il est très rare que quelque chose me plaise assez pour que j'en fasse une passion !  RÊVES ≈ je rêve de fonder une belle famille et d'avoir une immense maison. ahah. lol ! je plaisante, bien évidemment. je voudrais travailler pour la gazette du sorcier ou peut-être devenir le rédacteur en chef de mon propre journal -ou mensuel ? SIGNES PARTICULIERS ≈ r.a.s, à part peut-être mon sourire, remède contre le cancer ? AVATAR ≈ rj king.

(Partie libre. Etant donné qu'il n'y a pas d'histoire à rédiger, vous devez dans cette partie donner quelques détails sur le passé du personnage, les grandes lignes, sans faire quelque chose de trop rédiger, tout en gardant des phrases correctes. N'oubliez pas aussi le caractère du personnage, et d'autres faits sur lui.) Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

☆ the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the bitch is back.   ☆ the bitch is back. EmptyDim 17 Aoû - 0:41

Bienvenue officiellement  I love you 
j'adore le début de ta fiche, bonne chance pour la suite  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

☆ the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the bitch is back.   ☆ the bitch is back. EmptyDim 17 Aoû - 0:42

Merci beaucoup Rose  08 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Wellington
Merlin Wellington
≈ PSEUDO : › SHY WOLF.
≈ AVATAR : › FRANCISCO LACHOWSKI.
≈ CREDITS : › GET BACK (AVA).
≈ PARCHEMINS : 90
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : › DIX-SEPT ANS.
≈ SANG : › HALF-BLOOD.
≈ ANNEE : › 7TH GRADE.
≈ CLUBS : › QUIDDITCH.

☆ the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the bitch is back.   ☆ the bitch is back. EmptyDim 17 Aoû - 7:16

Bienvenue parmi nous  I love you 

Courage pour ta fiche, réserve moi un petit lien.  01 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

☆ the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the bitch is back.   ☆ the bitch is back. EmptyDim 17 Aoû - 10:29

Oliveeeeeeeer 01 14 cute J'avais hâte de pouvoir commencer à lire ta fiche ! 01 Surtout avec cet avatar, quel bon choix. 03
Bienvenue officiellement, et bonne chance pour ta fiche I love you Si tu as des questions, tu sais où me trouver chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

☆ the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the bitch is back.   ☆ the bitch is back. EmptyDim 17 Aoû - 10:34

merci, vous êtes adorables  I love you 
pas de soucis pour le lien Merlin  08 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

☆ the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the bitch is back.   ☆ the bitch is back. EmptyLun 18 Aoû - 8:48

toi. 01
bienvenue l'bg. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ashmore
Jules Ashmore
≈ PSEUDO : MARISSA. (estelle)
≈ AVATAR : max irons.
≈ CREDITS : @crick.
≈ PARCHEMINS : 30
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : duel.

☆ the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the bitch is back.   ☆ the bitch is back. EmptyJeu 21 Aoû - 16:25

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

☆ the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the bitch is back.   ☆ the bitch is back. EmptyDim 24 Aoû - 11:33

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche **

nous faudra un lien, car j'aime beaucoup ton personnage  fesses 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

☆ the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the bitch is back.   ☆ the bitch is back. EmptyLun 25 Aoû - 8:13

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, tu aurais peut-être besoin d'un délais ? cute Car sinon on va être obligées de te supprimer :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

☆ the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: ☆ the bitch is back.   ☆ the bitch is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back
» ☇ (ruby) if i look back i am lost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra-