AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back EmptyJeu 15 Mai - 19:57

prénom nom au choix
team full of bad bitches, rhyme vicious

NOM COMPLET ≈ au choix. ÂGE ≈ 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix, elle peut être aux alentours de Londres pour qu'elles se voient souvent même pendant les vacances, ou au contraire être dans un trou pommé, et elles passent beaucoup de temps chez l'une et l'autre dès qu'elles peuvent. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ au choix. SANG ≈ sang pur ou sang mêlé. Je la voyais bien d'une branche bâtarde d'un sang pur. ANNÉE ≈ septième et dernière année. MAISON ≈ Serpentard. STATUT CIVIL ≈ au choix. Je dois vous avouer que je la voyais mystérieuse, à rendre ses prétendant fou d'attente et incapable de décrocher, mais elle peut finalement être en couple, si vous le souhaitez. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. AVATAR ≈ au choix, je vous avoue que je voyais très bien Bryden Jenkins dans le rôle, ou alors quelqu'un comme ça, un style décalé mais pas trop non plus, qui fasse assez froide et dégage un truc I love you(je me réserve le droit de ne pas aimer certaines personnes What a Face)

≈ Gree H. ft alejandra alonso
Quand elle dit "Gretchen", c'est que ça va mal, que ça va pas aller, que c'est trop sérieux. Aussi étrange que ça puisse paraître, les deux sont meilleures amies. Elles se sont rencontrées lors de la répartition : assises côte à côte, elles ont commencé à parler, et puis, petit à petit, elles ne se sont plus jamais lâchées. Il y a une confiance inouïe entre les deux. Si l'une promet de ne pas répéter un secret à quelqu'un, cela n'inclut jamais l'autre. Elles se disent tout, sont complémentaires. Gree, c'est la pétasse superficielle qui aime qu'on la regarde, qui n'aspire qu'à ça dans la vie et n'aura surement pas ses aspics. Au contraire, la blonde est studieuse, intelligente, vicieuse parfois, elle comprend tout très vite. Mais elle est froide. Gree, mine de rien, s'intéresse énormément aux relations humaines et aux gens en général. Pas elle. Elle, elle est bien dans son coin, elle supporte déjà les bavardages incessants de Gree, ça lui suffit. Et pour rien au monde elle ne changerait cela.


It's where my demons hide.
Elle est une excellente élève, et passe pas mal de temps à s'intéresser à des choses qu'on ne voit pas en cours. ≈ Elle ne passe pas tant de temps que ça avec Gretchen. Elles parlent le matin, le soir, mais si Gretchen adore avoir pleins de gens autour d'elle, la blonde préfère la solitude et le calme. ≈ Elle a l'habitude d'éclater le réveil de Gretchen chaque matin, qui sonne avant tout les autres pour qu'elle ait le temps de se préparer. ≈ Même si elle paraît au-dessus de tout ça, elle adore le maquillage et la mode. ≈ Sa saison préférée est le printemps, l'ouverture des fleurs, et tout ça, pourtant elle ne trouve rien de plus beau que la neige. ≈ Elle ne parle jamais de son histoire ni d'elle-même, pourtant elle est fière de ce qu'elle est et n'a pas de honte ni de pudeur. ≈ Son histoire familiale et autre est totalement libre, vous pouvez tout à fait inclure Gretchen dans la rédaction de votre fiche ≈ Bien que beaucoup ne l'avouerons pas, c'est une des élèves préférées de la plupart du corps enseignant, parce qu'elle est discrète, intelligente et qu'elle comprend vite. ≈ Elle cherche toujours des bons raisonnements, va au-delà de l'exercice pour trouver les bonnes réponses. ≈ C'est le genre de fille qui n'aime pas spécialement les examens mais n'est jamais pressée d'en sortir non, pour elle c'est utile. ≈ Malgré tout ça, pas une seule fois elle ne s'est demandée pourquoi elle n'était pas à Serdaigle ; elle aime trop tirer les ficelles dans l'ombre, manipuler à distance et parvenir à son but à tout prix. ≈ Gree est persuadée que plus tard, elle ira super loin, elle sera genre médicomage, ou avocate, ou oubliator ; mais la vérité c'est qu'elle ne sait pas elle-même ce qu'elle veut faire, et ça l'agace. ≈ Elle adore la technologie moldue. Gretchen lui a offert un téléphone portable qui devient son meilleur ami lorsqu'elles sont éloignées. ≈ Gretchen a d'ailleurs réussi à lui faire préférer la mode moldue à la mode sorcière ≈ Elle s'entend très bien avec la soeur de sa meilleure amie, elles partagent souvent leur table à la bibliothèque. ≈ Elle a beau être impassible, elle a des yeux très expressifs ; encore faut-il la connaître pour pouvoir comprendre ses émotions. ≈ Le reste est à peu près libre, il faut respecter qu'elle soit aussi la meilleure amie de Jill Heart, of course ≈

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back EmptyMar 20 Mai - 10:12

je suis là  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back EmptyMar 20 Mai - 11:31

(ahahahahah en vrai ma connexion a trop ramé donc j'ai sauté sur ma chaise toute seule pendant deux bonnes minutes en voyant que tu avais posté, sans avoir vu ton message Arrow )
BREF, tu fais ma journée, je te papouille de partout  cheers I love you I love you 01 03 04 08 cute 14 13 chou ouioui 
En plus t'as pris Bryden, t'es parfaite, je t'aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) AVATAR AU CHOIX ≈ désobéissance
» ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance
» (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ my life would suck without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-