AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 need you know ☆ (eytan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptyJeu 21 Aoû - 18:35

need you know
eytan & celestina

Ce matin, j'avais eu la bonne surprise en me réveillant de voir que ma tête avait changé. Ou plutôt mes cheveux. Ils étaient passés d'un roux éclatant à blond. En une seule nuit. Je ne sais plus de quoi j'avais rêvé, mais pour que ça puisse me faire changer la couleur de mes cheveux ça devait être prenant. J'avais pu voir la surprise de quelques premières années dans la salle commune en voyant ce changement soudain. Cela m'avait fait rire intérieurement. Mise à part ça, la matinée s'était déroulée normalement. Au moins une fois dans le cours, chaque professeur nous rappelait à quel point notre dernière année à Poudlard était importante. Et surtout à quel point les ASPIC allaient arriver très vite et qu'il fallait nous préparer dès le début, puisque c'était un tout autre niveau que celui des BUSES. Certains stressaient, d'autres n'avaient pas l'air de se préoccuper tellement de ça. On était qu'au début de l'année, on avait encore du temps. C'était sûrement ça qu'ils devaient penser. Et pourtant lorsque je voyais le genre de travail qu'ils commençaient à nous donner, cela se voyait très bien que le niveau était supérieur qu'aux années précédentes. Oui, sans doute que les BUSES à côté c'était vraiment plus facile. Et puis vint l'heure du déjeuner. La pause que la plupart des élèves attendaient avec impatience. C'était aussi le moment où le courrier arrivait. Durant tous les repas, on pouvait voir des dizaines de hiboux déposer des lettres ou des petits paquets à certains élèves. Et il pouvait arriver parfois, que durant la réception de courrier il y ait un peu d'animation. Je me souviens d'une fois, en première année, quelques jours avant les vacances de Noël, d'un élève qui avait reçu une beuglante. La grande salle était calme et le vacarme qu'avait fait la lettre avait surpris tout le monde. Et durant cette même année, un autre élève avait reçu le même genre de courrier. Sauf qu'il a longuement hésité avant de l'ouvrir. Très longuement. Au final, elle avait explosé et le pauvre avait été recouvert d'un étrange liquide et de pustule et par la suite, il avait été emmené en urgence à l'infirmerie. Il aurait dû l'ouvrir. Bref. Alors que j'étais en train de manger, j'avais pu voir trois petites lettres et un journal. Sur les lettres j'avais pu reconnaître l'écriture de ma mère sur l'une et sur l'autre, l'une de mes amies. Dans celle que ma mère m'avait envoyé - qui était accompagné du journal, parce qu'il fallait quand même que je me tienne au courant des infos du mondu moldu, avait-elle prétexté- elle me demanda si la rentrée s'était bien passé et d'autre chose banale et qu'aussi elle m'avait fait parvenir la lettre d'une amie, puisque c'était comme ça qu'on fonctionnait lorsqu'un des mes amis moldu voulait m'écrire. On donnait la lettre en question à ma mère et me la faisait parvenir en hiboux, puisque pour eux, j'étais dans un pensionnat loin d'Oxford. Quant à la troisième lettre, je ne reconnaissais pas l'écriture. C'est la première que j'avais ouverte. Un sourire se dessina, lorsque je vis ce qu'il y avait dans l'envellope – à part la lettre – un dessin. Le dessin d'Eytan. C'était donc lui qui m'avait envoyé ça. Je m'étais tournée vers la table des Poufsouffle pour lui faire un grand sourire. A la fin du repas, je m'étais dirigée vers la salle commune des Serdaigles pour pouvoir écrire la réponse à leur lettre. Quand c'était pour des amis, je ne répondais jamais à l'aide d'un parchemin et d'une plume. Cela aurait semblé trop louche. Alors depuis mon entrée à Poudlard, j'emmenais des feuilles normales et des crayons pour répondre d'une façon la plus moldue possible. Une fois les lettres fini, je m'étais dirigée vers la volière. En montant l'escalier, je prenais bien soin de me tenir à la rambarde. Il avait plu et le sol était glissant. Avec ma maladresse, un accident était bien vite arrivé. Enfin même si je me tenais pour ne pas tomber, je montais les escaliers assez vite. Une fois arrivée en haut, je vérifiais une dernière fois l'adresse des lettres, enfin j'avais mis la même adresse. J'avais la tête baissé et ne regardait pas vraiment ce qui se passait devant moi. J'aurais dû, puisque j'étais rentrée dans quelqu'un. « Oh désolé, je ne regardais pas où j'allais. » Je levais rapidement la tête et eut un sourire lorsque je vis la personne. Eytan.   « Ca va ? Je ne t'ai pas fait mal ? Au fait merci pour le dessin. C'est gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptyJeu 21 Aoû - 19:01



need you know



« Monsieur Fallow, dessiner des pyramides et l'oeil d'Horus ne faisait pas parti du devoir, et non, on ne peut pas prendre ça comme un complément du travail. » Je me doutais que quand Monsieur Binns m'avait dit de venir le voir à la fin de l'heure car il avait à me parler, ce n'était pas bon signe. Tout le monde parti, il avait alors sorti le parchemin où avait été rédigé mon devoir supplémentaire. Oui, j'étais encore parti dans mes rêveries, car tout le longueur du parchemin on pouvait voir beaucoup beaucoup de dessins. J'avais au moins fait les vingt-cinq centimètres, mais j'étais encore parti dans mon délire. Je regardais ailleurs à un moment donné. La honte, et encore il était gentil il ne l'avait pas exposé devant toute la classe ! « Je vois aussi que vous avez dessiné les signes d'Isis et de Seth, même si je peux dire que vous êtes imaginatifs, cela ne rempli pas le devoir. » Il m'avait alors dis ma note et j'avais dégluti. La pire note que j'avais eu de toute ma scolarité. D comme désolant et encore, car il avait aimé les dessins il m'avait pas mis un T comme Troll. Encore heureux. « Je vais vous donner deux choix : le premier, c'est que vous allez en retenue tous les jours pendant au moins jusqu'à la fin du trimestre pour travailler afin de remonter vos notes. La deuxième est de demander à quelqu'un de vous donner de l'aide, voir des cours même pour rattraper votre niveau. Car entre nous, à ce rythme là, vous pouvez dire adieu à votre diplôme. » je restais bouche bée. Pour de malheureux petits dessins ? Ca craint. Ca craint beaucoup même. J'étais parti, prenant mon parchemin digne d'une œuvre d'art. J'étais passé à la volière le matin et j'avais envoyé un de mes dessins à Celestina. Je m'étais dis qu'il faudrait bien que je commence à me bouger mes fesses avant que quelqu'un d'autre tente sa chance. Même s'il fallait que je combatte ma timidité. Je mangeais tranquillement mon plat, quand je vis que Celestina avait reçu son courrier. J'en avais reçu aussi, mes parents demandant comment se présentait cette dernière année. Il était évidemment hors de question que je leur rapporte l'événement matinal de peur d'avoir eu une beuglante. J'étais tellement absorbé dans mes pensées que je n'avais même pas vu qu'elle me souriait. C'est en jouant avec mes pommes de terre dans mon assiette que j'avais compris quelque chose. Que j'avais eu une idée. Okay, pas question de le dire aux amis, ils pourraient jouer les espions tellement ils étaient curieux ! Je les adorais, mais si je voulais me sortir de ma timidité, il fallait que je me secoue. Elle me l'avait bien dit : si un jour tu as besoin d'aide. Là je n'avais pas le choix. Je relevais la tête, elle était partie. J'avais passé le reste de l'après-midi à la chercher dans tout le château. J'avais tout fait, sauf la volière. J'avais donc pris la direction, m'appliquant pour ne pas glisser dans les escaliers, ce serait vraiment con. J'avais senti quelqu'un me rentrer dedans. Pour une fois je n'étais pas tombé. Elle était là. Blonde ?! Alors là je n'avais rien compris. Elle m'a souri et je sentis mon cœur battre plus rapidement. « Oh ce n'est rien. On est quitte. » Fis-je en faisant un léger sourire. « Elle me remerciait pour le dessin. « Je t'en pris... » J'avais pris sur moi mais je n'avais pas bafouillé. Ouf. A croire que la chance était vraiment de mon côté. Il fallait que je lui demande, car à la fixer, elle allait se demander ce que j'étais en train de faire. « Ta proposition pour m'aider en histoire de la magie ça tient toujours ?! » Je roulais des yeux, j'avais mon parchemin avec moi mais elle allait sans doute éclater de rire en le voyant.   


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptyVen 22 Aoû - 8:54

need you know
eytan & celestina

La volière. J'avais attendu une bonne partie de l'après-midi pour pouvoir m'y rendre. Entre le journal et certains cours qui se déroulaient l'après-midi, je dirais même que j'avais attendu la fin d'après-midi pour pouvoir m'y rendre. Il avait certainement dû pleuvoir. Les marches étaient mouillées. Et par conséquent, elles pouvaient être très glissantes. Pour plus de sûrement, je m'étais accrochée à la rambarde. Enfin, était-ce vraiment sûr, alors que je grimpais les escaliers à toute vitesse. Avec ma maladresse, non pas vraiment. Enfin, c'est un seul morceau et sans glisser une seule fois que j'arrivais en haut de la volière. Et ça sans accident ! Du moins presque sans accident. Puisque j'avais malencontreusement bousculé quelqu'un. Je m'étais excusé en disant que je ne regardais pas où j'allais. Puis, j'ai relevé la tête et un sourire s'était dessiné. Eytan. Il semblait être surpris .Peut-être à cause de mes cheveux qui de jour au lendemain - et c'est le cas de le dire - était passé de roux à blond. « Oh ce n'est rien. On est quitte. » Il avait sourit et n'avait pas bégayé ou quelque chose dans ce genre. Cela serait-ce un nouveau progrès ? Oui, sans doute. Je l'avais ensuite remercié pour le dessin qu'il m'a envoyé. Je trouvais ça gentils de sa part. Au repas, lorsque je l'avais reçu, je m'étais tournée vers sa table, lui faisait un grand sourire, mais il ne m'avait pas vu. Je m'étais légèrement sentie idiote sur le coup. « Je t'en pris... » Mon sourire s'était légèrement agrandi, alors que je le fixais et qu'il faisait du même. J'avais l'impression qu'il voulait me dire quelque chose, mais qu'il restait bloqué, puisque durant quelques secondes il eut un petit silence. « Ta proposition pour m'aider en histoire de la magie ça tient toujours ?! » Je secouais légèrement la tête, comme pour me sortir de mes pensées. « Bien sûr qu'elle tient toujours ! » avais-je dit avec un grand sourire et peut-être un peu trop t'enthousiasme. S'il me l'avait proposé, c'était sûrement qu'il y avait une raison derrière tout ça, puisque la dernière fois que je l'avais vu et que je lui avais proposé, il n'était pas tellement emballé. Je regardais ce qu'il tenait dans ses mains. Un parchemin. Une lettre qu'il avait reçue ? Ou alors autre chose. « C'est le devoir que tu as rendu à Binns ? » C'était sans doute ça. Sinon, il ne m'aurait pas parlé de la proposition que je lui avais faite. J'avais pu rapidement remarquer la lettre qui était inscrite sur la feuille. D. Ca faisait mal. Je comprenais pourquoi, il me demandait de l'aide. Il y avait autre chose que je remarquais sur le parchemin. Des dessins. Il y en avait un peu partout sur le morceau que je pouvais voir. A vrai dire, il y avait plus de dessins que d'écritures. « Ce sont les dessins qu'il n'a pas aimé ? » dis-je avec un petit rire. Ce n'était pas pour se moquer de lui, loin de là. C'était plus une constatation qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptyVen 22 Aoû - 12:49



need you know



A croire qu'aujourd'hui cela devait être un jour où tout irait bien. Un vrai miracle. Déjà, je ne m'étais pas cassé la figure quand elle m'avait bousculé, et gros miracle du jour, j'avais parlé sans bafouiller. Peut-être car j'étais désespéré par mes notes d'histoire de la magie et que Binns m'avait bien fait comprendre que si je ne commençais pas à me secoue, je pouvais dire adieu à mon diplôme tout de suite. Au premier mois de l'année, il y avait de quoi flipper... Dans sa bonne grâce il m'avait alors accordé un choix, et je savais que si j'irai en retenue, seul, je serai encore plus tenté par dessiner que par travailler. De ce fait, j'avais donc choisi de prendre des cours avec quelqu'un et quelqu'un me l'avait déjà proposé. C'était elle. Je me disais que cela ne pourrait pas être plus mal. Déjà, car je pourrai peut-être la connaître d'avantage combattre ma timidité même. J'avais pris de bonnes résolutions. Pus elle m'avait dit qu'elle me trouvait intéressant... C'était comme si elle m'avait donné une lueur d'espoir. Je lui avais donc demandé si elle était toujours d'accord pour m'aider. Elle était peut-être ma dernière chance pour avoir de bons résultats, et puis encore mieux : je ne ferai pas disputer par mes parents. Car oui, recevoir une beuglante était la dernière chose que je voulais. Binns avais été clair : si mes notes ne s'amélioraient pas, il les préviendrait. C'était comme un coup de massue. Je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant à part quelques heures de colles pour avoir fait des bêtises avec mes amis, mais cela n'allait pas plus loin. Un grand sourire s'était dessiné sur son visage. J'avais mis mes mains dans ma cape de sorcier. J'avais fais une légère moue, légèrement timide quand même . Par moment je ressentais encore cet élan de timidité prendre le dessus mas j'essayais de la combattre. J'avais gardé mon parchemin dans la main et elle me demandait si c'était le devoir de Binns. J'avais acquiescé, elle l'avait observé avant de rire légèrement. Elle se moquait ? Je ne savais pas quoi penser sur le coup. Quand elle me demandait si c'était les dessins que Binns n'avait pas aimé, je fis une légèrement grimace. « Euh non, il a aimé mais... pour lui c'est pas un complément de travail... » J'avais grimacé de nouveau avant de dérouler le parchemin. Où l'on pouvait voir les dessins. Beaucoup plus de dessins que d'écriture même. Je pouvais facilement me déconcentrer quand je devais faire un devoir et cela pouvait à présent se voir. « Il m'a un peu menacé de me mettre en retenue pour au moins un semestre, tous les soirs et aussi de prévenir mes parents, que je n'aurai sans doute pas mon diplôme... Ou alors il m'a dit de trouver quelqu'un pour m'aider... » Je soupirai légèrement. « Il a ce pendant apprécié mon art créatif, du coup il m'a pas mis un T. » comme pour lui avouer à quel point c'était mauvais.   


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptyVen 22 Aoû - 14:22

need you know
eytan & celestina

Eytan tenait un parchemin dans sa main. Au départ je pensais qu'il s'agissait de ses dessins, mais il y avait un peu d'écriture. Et il venait juste de ma demander si je pouvais toujours l'aider pour le cours d'histoire de la magie. Et en faisant le rapprochement, je compris que ce qu'il tenait dans les mains était le devoir qu'il avait rendu à Binns. En rigolant, je lui avais demandé si c'était à cause des dessins que le professeur n'avait pas aimé son travail. « Euh non, il a aimé mais... pour lui c'est pas un complément de travail... » De nouveau, je m'étais mise à rire. Bon s'il avait aimé les dessins d'Eytan, c'était déjà ça. Après dire, que ça ne complètement pas le travail. Ce n'était pas comme s'il avait fait des dessins qui étaient hors sujet avec ce qui lui avait demandé. Il s'était mis à dérouler le parchemin. Ah oui, effectivement, il y avait largement plus de dessins que de choses écrites. Oh et puis, le sujet n'était pas sur la magie au temps des pharaons ? Eytan aurait bien pu lui dire qu'il avait fait son devoir comme à l'époque de l'Egypte ancienne. En hiéroglyphe. Bon, il aurait sans doute eu une retenu s'il avait dit ça. « C'est dommage. Dans les écoles moldus, dans certains devoirs, des schémas sont demandé en tant que complètement de travail. C'est mieux je trouve, ça aide à visualiser. » dis-je avec un léger sourire. Le nombre de fois j'avais du faire des croquis, des schéma et autres dessins en tout genre dans les copies de devoir moldu que je devais rendre pour les vacances - merci maman pour me faire travailler durant cette période où je suis censée ne rien faire - était impressionnant. Bon, ce n'était pas de grand chef d'œuvres, mais au moins c'étaient des genres de dessins. « Il m'a un peu menacé de me mettre en retenue pour au moins un semestre, tous les soirs et aussi de prévenir mes parents, que je n'aurai sans doute pas mon diplôme... Ou alors il m'a dit de trouver quelqu'un pour m'aider... » On venait tout juste de rentrer et on lui disait déjà ça. Je ne sais pas si les professeurs plaçaient la barre très haute ou si les menaces des fantômes étaient légèrement exagérées lorsqu'il lui a dit qu'il n'aurait sans doute pas son diplôme. Cela n'avait pas dû être agréable à entendre. « Et tu as pensé tout de suite à moi ? » dis-je avec un sourire. En même temps, je lui avais déjà proposé mon aide - bien qu'il l’a refusé ce jour-là - et je lui avais bien dit que ma proposition tenait toujours s'il en avait besoin. « En tout cas, je serais plus que ravie de t'aider. » J'avais toujours mon grand sourire affiché sur mon visage, tenant les lettres que je devais envoyer contre moi. « Il a ce pendant apprécié mon art créatif, du coup il m'a pas mis un T. » Le sourire que j'avais disparaissait petit à petit. D'accord, il avait vraiment besoin d'aide. « Oh et puis un D, ce n'est pas si grave que ça. On est qu'au début de l'année, tu as encore tout le temps pour rattraper ça. En tout cas, je ferais en sorte de tout faire pour que tu y arrives. » De nouveau, un sourire était apparu sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptyVen 22 Aoû - 19:18



need you know



J'avais quand même de la chance, Binns avait trouvé mes dessins intéressants, ou du moins bien fait, mais il ne pouvait pas admettre cela comme devoir. En tout cas il m'avait mis un D au lieu d'un T comme si je devais bien le prendre... J'avouais que j'avais bien eu du mal à écrire les vingt-cinq centimètres, je n'étais pas du tout inspiré et quand je commençais à lire des livres pour m'instruire, je me perdais littéralement dans mes pensées. A croire que je n'étais pas fais pour travailler seul hors mis en cours de potions ou de métamorphoses que je trouvais absolument passionnant comme les soins aux créatures magiques, un vrai cours de détente pour ma part. L'histoire de la magie je l'avais pris car je sentais que cela pourrait m'apporter quelque chose en tant qu'illustrateur, une toute autre vision des choses, mais je commençais amèrement à le regretter. Elle me disait que chez les moldus on pouvait faire des schémas pour accompagner notre fil de pensée. Okay, là j'aurai aimé vraiment aller dans une école de moldu. « … Des fois je me dis que limite les moldus ont plus de chance. » Rien que pour la partie schéma. Quoique peut-être ils n'auraient pas non plus accepté mes dessins des signes de Isis, de Seth et l'œil d'Osiris. N'empêche je m'étais appliqué, on ne pouvait pas le nier. C'est alors que je lui avais expliqué brièvement la situation. Pourquoi ? Peut-être car elle m'avait déjà proposé de l'aide et que j'avais refusé car je trouvais que j'avais déjà beaucoup palé la dernière fois et que je n'arrivais plus à dire quelque chose de censé. Pourtant, à ce moment-là je parlais un peu plus, comme si je tentais de me sortir de cette bulle de timidité. Je suis sûr qu'ils auraient été là mes parents auraient applaudi en disant que je faisais des progrès. Des fois ils me prenaient vraiment pour un gamin... Elle venait de poser une question qui venait de me faire rougir jusqu'aux oreilles. « Bah....Euh... » Voilà ça recommençait. Je savais que c'était trop beau pour que ça dure, mais d'un côté sa question venait de me déstabiliser. Si je lui disais oui, elle le prendrait comment ? « C'est que... tu m'avais déjà proposé... » Ouai, c'était bien comme réponse ça, ni trop enthousiaste ni trop ''je m'en fous''... Elle était plus que ravie de m'aider. Mon cœur s'emballait tout comme mes pensées. Il ne fallait pas que je me fasse d'idées tout de suite, il ne fallait surtout pas que je m'emballe. Si ça se trouve elle était juste contente de m'aider, rien de plus. Elle avait pris le parchemin, avait légèrement ri et je lui avais alors « Euh en fait... C'est que j'ai rien compris depuis l'an dernier et je pense que du coup... Je suis encore plus paumé cette année. » Je n'aurai jamais du prendre cette matière après les BUSES. J'aurai du me planter à cette matière et je ne serai pas en train de galérer. L'an dernier c'était déjà très moyen, je comprenais à peine, j'avouais je passais mon temps à dormir dans un coin, mais cette année c'était catastrophique. Je voyais qu'elle avait des lettres dans les mains. « Oh... Je ne voulais pas te déranger... » Fis-je avec un sourire gêné.   


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptySam 23 Aoû - 8:27

need you know
eytan & celestina

Je m'étais remise à parler du monde moldu, lorsqu'il m'avait dit que Binns lui avait dit que ses dessins n’étaient pas un complément. Je devrais vraiment me mettre une sorte de filtre pour tout ce que je dis. Je devrais arrêter de parler du monde moldu. Enfin, là c'était juste pour donner un exemple. C'est vrai qu'on avait le droit de faire des dessins. Bon, c'étaient plus des schémas ou et des croquis que des dessins à proprement parlé. « … Des fois je me dis que limite les moldus ont plus de chance. » J'eus un petit sourire. Plus de chance, je ne sais pas. Enfin pour lui, c'était quelque chose de différent, donc sans doute mieux. L'herbe est toujours plus verte qu'ailleurs, c'est ce qu'on dit. Enfin ce n'était qu'une partie. Les moldus n'ont pas plus de chance que nous. « Il y a même un cours ne concernant que le dessin. » Mon sourire s'était légèrement agrandi. Bon, ce cours-là, on n’en avait pas durant toute la scolarité. Au pire, ça pouvait être une option. Et encore. « Enfin, il y a aussi des cours qui ne sont vraiment pas intéressant. » fis-je avec un léger soupir. Les Maths par exemple. L'horreur. Je préférais largement avoir une journée complète d'histoire de la magie qu'une heure de Maths durant la journée. Un grand sourire s'était dessiné sur mon visage lorsque je lui ai dit qu'il avait tout de suite pensé à moi pour l'aider en histoire de la magie. Peut-être que j'étais un peu trop enthousiaste lorsque je lui ai dit ça. Il s'était mis à rougir d'un coup. Ca le rendait encore plus mignon. « Bah....Euh... » Une fois de plus, mon sourire s'agrandissait. « C'est que... tu m'avais déjà proposé... » « Et je suis contente que tu t'es souvenu de ma proposition. » dis-je en ayant toujours un grand sourire. J’avais pris le parchemins des mains d'Eytan pour regarder un peu plus près son devoir. Au moins, les dessins n'étaient pas hors-sujet avec le travail demandé, c'était déjà ça. Je m'étais mise à lire son devoir. Binns avait peut-être été un peu sévère en lui mettant un D. Bon d'accord, dès fois les phrases d'Eytan n'avaient pas trop de sens à certains moments et les dessins n'arrangeaient pas vraiment le devoir vu comment ils étaient placés. Pourtant, ils auraient pu avoir une utilité dans ce devoir. Je levais la tête vers Eytan pour pouvoir le regarder. « Euh en fait... C'est que j'ai rien compris depuis l'an dernier et je pense que du coup... Je suis encore plus paumé cette année. » « C'est pas un problème, on reprendra à partir du programme de l'année dernière alors. » J'eus un petit sourire avant de lui tendre le bout de parchemins. Deux années de programmes en une année, cela devrait être faisable. Enfin, je pense. Surtout que les ASPIC ne seront que sur le programme de cette année. Je pense. Au pire, ça sera un résumé du programme de l'année dernière, ça devrait le faire aussi. Après qu'il eu repris son parchemin, je tenais les lettres contre moi, avec toujours un petit sourire en coin. « Oh... Je ne voulais pas te déranger... » Je mis quelques secondes à comprendre pourquoi il avait dit ça. Puis, je compris qu'il avait vu que je tenais les lettres. Une lettre normal pour le monde sorcier et une lettre normal pour le monde moldu. Je les regardais rapidement avant de porter mon regard à nouveau sur Eytan. « Tu ne me dérangeais pas. Si elles partent quelques minutes en retard ce n'est pas grave, c'est pas si urgent que ça. Juste une lettre pour ma mère et une amie. » dis-je avec un sourire, alors que lui semblait gêné. Il n'y avait pas de quoi pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptySam 23 Aoû - 12:08



need you know



Okay. Là j'allais déprimé. Des cours de dessins. Le rêve. Quand j'avais demandé à mes parents si je pouvais aller à un club de dessins moldus ils avaient longuement hésité avant de dire non. C'était à l'époque où mes pouvoirs de sorciers se manifestaient, et du coup ils avaient peur que cela se manifeste en compagnie d'enfants moldus. J'avais longuement boudé, mais pour me consoler, j'avais eu le droit à des feuilles et des crayons de couleurs. J'avais alors appris à dessiner tout seul, et je dessinais surtout toutes sortes de dragons. Si un jour j'avais un fils ou une fille et qu'il ou elle voulait un dragon à Noël je ne lui refuserai pas. Tout simplement car moi aussi j'en aurai voulu un. Ainsi j'enviai les élèves moldus qui pouvaient avoir des cours de dessins. Ce serait tellement passionnant. Pourquoi ils ne feraient pas des cours de ça ici ?! Bah non, pour eux cela ne servirait sans doute à rien... Quand elle m'avait demandé pourquoi j'avais pensé à elle pour les cours, je n'avais pas pu m'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles. C'était une question particulièrement déstabilisante. Je ne pouvais pas lui avouer qu'au fond de moi, je prenais ceci comme une opportunité pour la connaître d'avantage, comme pour me donner une chance. Je lui avais alors dis à quel point la difficulté serait extrême. Je n'avais rien suivi l'année d'avant et c'était peut-être pour ça que j'avais autant de mal à suivre cette année. Elle me disait que ce n'était pas grave, qu'on reprendrait tout. Elle était gentille pour être aussi patiente. « Je n'ai pas envie d'être un boulet. » Fis-je avec une grimace. Après tout, peut-être qu'elle avait des choses plus intéressantes à faire que de m'aider... longtemps. Car je sentais que ça allait être long, mais au final ce serait peut-être les moments de la semaine que j'aimerai le plus. Hors de question d'en parler à Asha, Remy et Jules. Pour la simple et bonne raison que je les connaissais et qu'ils seraient capables de venir espionner discrètement. Elle venait de me redonner mon parchemin que je pris dans mes mains. Je vis qu'elle avait des lettres contre elle et que sans doute j'étais en train de la déranger. Elle me disait qu'elle avait juste des lettres à envoyer à sa mère et à une de ses amies. Vu la forme des lettres je me doutais que ce n'était pas le monde magique. A sa mère. Cela voulait dire sans doute que son père ne vivait plus avec elles ou alors il était mort. Cela me faisait penser que j'avais reçu la lettre de mes parents ce midi. Tant pis, ils attendraient pour la réponse, je dirai que j'étais trop occupé avec mes études. Au moins je ne mentais pas puisque j'allais prendre des cours particuliers. « Si tu n'es pas trop occupé, peut-être qu'on... pourrait commencer dans l'après-midi... » J'avais bien du mal à articule ses mots. Sérieusement, je ne lui donnais pas un rendez-vous, quoique pour moi ce serait un peu pareil sur le coup, bien qu'il y ait l'histoire de la magie avec. Ca aurait été mieux de faire autre chose, mais bon il fallait bien un début à tout. « ...Après si tu as autre chose à faire, je peux tout à fait comprendre. » Je regardai les hiboux de la volière. Je commençais à rougir je le savais. « Faudrait que je réponde à mes parents, ça attendra bien. » Fis-je en faisant un léger sourire.    


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptySam 23 Aoû - 14:02

need you know
eytan & celestina

Les cours d'art plastique. En primaire, c'était un peu le cours qui servait d'extension à la récréation. On te laisse dessiner et pour ne pas trop baisser la moyenne, on nous mettait de bonnes notes. Oui, c'était un peu le cours inutile, mais la plupart des élèves l'aimaient bien puisqu'on pouvait exprimer toutes notre créativités. Ou presque. Quand j'avais évoqué ce cours que les moldus pouvaient avoir, je vis un peu d'envie sur le visage d'Eytan, ce qui me fit légèrement sourire. Comme quoi, il ne pouvait pas tout avoir dans le monde des sorciers. Puis, il s'est mis à rougir lorsque je lui ai dit qu'il avait tout de suite pensé à moi. A croire que je l'avais déstabilisé, puisqu'il s'était mis à bredouiller et me dire que comme je lui avais déjà proposé avant. Sa réponse m'avait fait souvenir. Parce que oui en quelque sorte, il a tout de suite pensé à moi pour ça. Oui, je lui avais déjà proposé, mais il aurait très bien pu ne pas s'en souvenir et penser à quelque d'autre. Ça m'avait fait plaisir. J'avais regardé rapidement le devoir du Poufsouffle. Bon, il y avait du bon dans son devoir. Aussi du mauvais, il y avait du bon. Il n'était pas si nul que ça. Et pourtant, il m'avait dit que déjà l'année dernière, c'était une matière assez difficile pour lui, qu'il n'avait rien compris et que par conséquent, cette année était vraiment plus difficile pour lui. Et c'était avec un sourire que je lui avais dit qu'on pouvait reprendre à partir du programme de l'année dernière. Cela devait être faisable. Enfin, si on le faisait en résumé. « Je n'ai pas envie d'être un boulet. » m'avait-il dit avec une grimace. Si j'avais accepté sa proposition pour l'aider, cela voulait dire qu'il n'était vraiment pas un boulet, bien au contraire. « Oh, mais tu n'es pas un boulet, ne t'inquiète pas. Et puis ça me fait plaisir de t'aider. » dis-je avec un grand sourire. Je lui avais redonné le parchemin pour ensuite serrer les lettres contre moi. En voyant ça, il s'était excusé de m'avoir dérangé. Ce n'était que quelques lettres à envoyer, il ne me dérangeait absolument pas. « Si tu n'es pas trop occupé, peut-être qu'on... pourrait commencer dans l'après-midi... » Mon sourire s'était agrandi. On aurait dit qu'il avait du mal à articuler, comme s'il était gêné de me demander ça. Il n'y avait pas quoi l'être pourtant. « ...Après si tu as autre chose à faire, je peux tout à fait comprendre. » Je fis non de la tête avant de le regarder avec un grand sourire. « Non, j'ai rien d'autre à faire. J'envoie juste mes lettres et on commence quand tu veux. » lui dis-je en montrant mes lettres. Et encore, je choisi un hibou, j'attache les lettres et en trente secondes, c'est terminé. « Faudrait que je réponde à mes parents, ça attendra bien. » Il s'était tourné vers les hiboux qui se trouvaient dans la volière. Il était peut-être de profil, mais je le voyais rougir, ce qui me faisait sourire. « Si tu veux on peut même commencer après que j'ai envoyé les lettres. »
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptySam 23 Aoû - 18:44



need you know



Ca lui faisait plaisir de m'aider. C'était comme si je venais de recevoir un coup en plein coeur. Non pas que cela me fit mal, bien au contraire. J'étais super heureux, mais j'essayai de ne pas le montrer. Elle m'aurait pris pour un fou sans doute. Il fallait croire que j'arrivais bien à me dépatouiller tout seul au final. Peut-être que mes parents avaient raison, peut-être qu'avec les bonnes personnes j'allais pouvoir combattre cette fichue timidité. En tout cas j'étais super content à cet instant précis : elle ne me prenait pas pour un boulet et elle était RAVIE de m'aider. Ca, je le garderai dans un coin de ma tête. Asha avait peut-être raison. Peut-être qu'elle m'appréciait vraiment. Elle nous avait vu au parc et elle me l'avait bien fait comprendre que j'avais peut-être mes chances. Cela me donnait vraiment de l'espoir. « Merci beaucoup. » Fis-je avec un sourire sincère. J'allais peut-être en plus me sortir de ce merdier en histoire de la magie. Tout était bénéfique au final. Je vis rapidement les lettres qu'elle tenait contre soi et j'en déduisais que peut-être je la dérangeais. Elle me rassura en disant que non, puis je proposais qu'on commence après si cela ne la gênait pas. J'étais sur ma lancée, il ne valait mieux pas que je m'arrête d'un coup sinon : j'allais le regretter et je ne saurai pas quand j'aurai le courage de lui parler avec autant de courage. On allait commencer après avoir poster ses lettres. « Je vais t'attendre dans les escaliers. » Fis-je doucement. Je sais que des fois on aimait bien être un peu seul pour ces choses là, c'était assez personnel après tout. J'allais m'asseoir sur les marches de la volière pour l'attendre. Il faudrait aussi que j'écrive à mes parents. Chaque année, ils envoyaient une lettre à la même date. Ils demandaient comment c'était passé la rentrée, si tout se passait bien. En gros ils voulaient leur petit bilan des premiers jours. On avait beau avoir grandi, c'était toujours le même rituel. Je ne pouvais quand même pas leur dire que le professeur Binns m'avait redressé les bretelles. Mon père m'engueulerait, et ma mère s'inquiéterait. C'était une vraie mère poule. Chaque Halloween, chaque Noël on recevait des tonnes de gâteaux, de sucreries. C'était toujours à moi de répondre aux lettres pratiquement puisque Jane se sentait trop importante. Tiens cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas croisé. D'un côté j'avais honte. Une petite soeur aussi capricieuse. On était le jour et la nuit. Je pensais à tout ça avant de sentir une présence derrière moi. Elle avait fini. Je me relevais, manquant de glisser je me rattrapas au mur. Ouf. A croire que c'était vraiment mon jour de chance. Je n'étais pas tombé dans les escaliers. « Tu as fini ? » Fis-je en la regardant avec un petit sourire. C'était dingue comment elle m'apaisait quand même. Certes des fois je perdais mon calme quand elle posait des questions, mais sinon, elle me calmait. « Si tu veux en échanges, je pourrais t'aider en potions... Je te propose pas la métamorphose. » Fis-je en regardant ses cheveux. « C'est énorme. » Fis-je en la contemplant. Ouai, je trouvais ça vraiment génial. Trop fort.     


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptyDim 24 Aoû - 10:51

need you know
eytan & celestina

En lui redonnant le parchemin, je lui avais dit qu'il n'était en aucun cas un boulet et que j'étais ravie de l'aider. C'était la vérité. Pour je ne sais quelle raison, j'étais vraiment ravie de l'aider. Peut-être que comme ça, j'allais apprendre à le connaître un peu plus. « Merci beaucoup. » Il avait souri, j'avais fait la même chose en tenant les lettres que je devais envoyer. Il s'était excusé de m'avoir déranger, ce qui n'était pas le cas. Il m'avait ensuite proposé que si je le voulais, je pouvais commencer à l'aider, juste après avoir envoyer mes lettres. Chose que j'ai accepté avec plaisir. « Je vais t'attendre dans les escaliers. » J’acquiesçais légèrement la tête, me mettant sur le côté pour pouvoir le laisser passer. « D'accord j'arrive dans moins dans deux minutes. » lui avais-je dit avec un sourire. Alors qu'il descendait les escaliers, je m'avançais à l'intérieur de la volière, me dirigeait vers l'un des volatiles. J'accrochais les lettres à l'une de ses pattes et il s'était envolé. J'espérais juste que je n'avais pas choisi l'un des hiboux qui se perdait sans arrêt. Cela m'était arrivée une fois en troisième année. Ma mère s'était inquiétée de ne pas avoir de mes nouvelles durant plusieurs semaines. L'hibou s'était perdu durant le trajet. Ou alors il avait fait un grand détour. Une fois fini, je me dirigeais vers les escaliers où Eytan m'attendait. Je me trouvais derrière lui lorsqu'il se releva, manquant de tomber. Un vrai danger ces escaliers lorsqu'ils étaient mouillés.  « Tu as fini ? » Je fis oui de la tête rapidement avec un petit sourire. « Si tu veux en échanges, je pourrais t'aider en potions... Je te propose pas la métamorphose. » J'eus un petit rire, avant d''avoir un énorme sourire. « Je veux bien pour les potions. L'année dernière, je me débrouillais bien. Mais on  dirait que Rogue a triplé le niveau de difficulté pour son plus grand plaisir : nous voir souffrir. » fis-je dans un léger sourire. Il était bien connu que Rogue n'était pas le professeur le plus sympathique de Poudlard. Mais à croire que son petit plaisir était vraiment de faire souffrir les élèves qui n'étaient pas de Serpentard. « C'est énorme. » Je regardais Eytan avec un grand sourire. Il regardait mes cheveux. La dernière fois qu'il m'avait vu, j'étais rousse. Et là, je suis blonde. Il avait dû être surpris en me voyant. « Ouais, c'est assez cool comme truc. » J'avais toujours un énorme sourire sur le visage. Être métamorphomage, c'est le seul truc bien que mon père l’ai laissé. Enfin, d'après ma mère, il l'était aussi. « Un jour, je me suis réveillée avec les cheveux complètement rose. Et on arrivait pas à ce que j'ai de nouveau ma couleur de cheveux normale. Durant quasiment une semaine, je n'étais pas allée à l'école. » Je rigolais à nouveau. Je descendis quelques marches pour pouvoir être à ses côtés, sauf que j'ai failli glisser. Et je me suis rattrapée à la première chose – ou plutôt personne. Eytan. Heureusement cette fois-ci, nous n'étions pas tombé ensemble. Sinon la chute aurait fait légèrement plus mal que celle du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptyDim 24 Aoû - 12:38



need you know



J'étais en plein milieu de mes pensées quand je vis que Celestina m'avait rejoint. Il aurait fallu que je sois un peu plus vers l'avant pour que je tombe dans les escaliers tellement ça glissait. Coup de chance pour moi, j'avais réussi à me rattraper. Ce qui était plutôt rare, mais au moins je n'aurai pas un coup de honte devant elle. Pas encore. Car oui, je me souviendrai toujours de ce jour où je m'étais pris les pieds dans ma cape noire et que j'étais tombé dans les escaliers du hall d'entrée. Elle était venue voir si cela allait et j'étais parti, rouge de honte. Sérieusement, c'était vraiment la honte ce genre de situation. Elle voulait bien m'aider et j'en étais ravi. Je lui avais alors proposé un échange, car je ne voulais pas qu'elle croit que je profitais de sa gentillesse et de ses services. Je lui avais alors proposé les potions. J'étais incollable et cela énervait pertinemment Rogue. Je ne pouvais m'empêche de sourire à chaque fois que je le voyais avec son air pincé et de me donner ma note souvent bonne. Il savait qu'il ne pouvait pas me mettre une mauvaise note, car c'était toujours correct. Ca l'énervait et ça me faisait sourire. Je ne savais pas où j'avais trouvé cette facilité en potions. Depuis ma première année j'adorai ça. J'avais alors souri. « Oui, je crois qu'il l'a fait exprès, mais dommage pour lui, je n'ai pas décroché et je sais pertinemment qu'il en a marre de me mettre des bonnes notes. Je pourrais t'aider avec plaisir. » La vache. Je m'étonnais moi-même tellement je disais ça avec facilité. « ...Si tu veux... Quand on devra se mettre par deux... On pourrait se mettre ensemble. » Ouai alors là, j'avais bien eu du mal à construire ma phrase d'un coup. J'avais légèrement rougi. J'avais du cran, j'y allais franchement mais je sentais que des fois mon cœur n'allait pas tenir. J'étais vraiment en train de dépasser mes limites, mais Asha m'avait dit que Celestina avait bien l'air de m'apprécier, donc je tentais le coup. Si elle disait oui, j'aurai encore plus d'espoir. Je ne lui avais pas proposé la métamorphose, car vu la couleur de ses cheveux, j'en déduisais qu'elle devait avoir un don. En effet, j'avais raison. C'était trop cool comme truc. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement quand elle me disait que quand elle était plus petite, elle avait raté environ une semaine d'école car ses cheveux étaient devenus roses en une nuit. Ca devait être drôle. La seule chose que j'avais manifesté en magie, c'était à l'âge de sept ans quand j'étais dans le jardin et que j'avais fais voler les nains de jardins. Première manifestation de la magie qui m'avait valu un refus d'aller à un club de dessin. Ce fut la première fois que je haïssais la magie. Elle avait voulu marcher à côté de moi mais... elle glissa et elle se rattrapa à moi. Non pas que j'allais avoir une crise cardiaque mais pas loin. Elle s'était collée à moi. Okay, là il ne fallait pas que je panique ou que je m'enfuis. Sinon Asha allait encore dire que j'étais un imbécile, un idiot et tout ce qui s'ensuit. Celestina était toujours cramponnée à moi et je ne bougeais pas d'un cil. « Tu ne t'es pas fais mal ? » Fis-je en la questionnant quand même. Je m'étais rattrapé au mur, sans doute pour ça qu'on avait pas dévalé les escaliers. Fort heureusement, dans quel état on aurait été en bas sinon.     


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptyDim 24 Aoû - 14:48

need you know
eytan & celestina

Je descendais les escaliers avec prudence, me tenant à la rambarde. Les marches étaient encore mouillée et vu mon adresse légendaire, il ne serait pas étonnant que je tombe. Et franchement tomber dans les escaliers de la volière est certainement la dernière chose que j'avais envie de faire. J'étais arrivée près d'Eytan, qui en se relevant, failli tomber. Ses escaliers étaient un vrai danger public lorsque les marches étaient mouillées ou alors qu'il y avait un peu de neige. C'est-à-dire presque tout le temps. C'est étonnant qu'il n'y ait pas eu encore de gros accident à cause de cette endroit. Il m'avait ensuite proposé son aide pour m'aider en potion. C'était gentil de sa part. J'avais accepté la proposition, surtout que je sentais que l'année en potion allait être vraiment un cauchemar. Déjà à cause de Rogue qui a fait exprès d'augmenter considérablement la difficulté, mais surtout à cause de mon niveau. Bon ce n'était pas la matière où j'étais le moins douée – là c'était la divination, en plus de ne pas aimer cette matière, j'étais plus que nul, c'était un véritable miracle d'avoir eu un Acceptable à cette matière. Mais surtout, si je ne suis pas douée dans cette matière, c'est que je n'arrêtais pas de me dire que les potions c'était un peu l'équivalent de la chimie. Sachant que je suis vraiment nulle dans cette matière, je savais que le cours de potion allait être plus que difficile. « Oui, je crois qu'il l'a fait exprès, mais dommage pour lui, je n'ai pas décroché et je sais pertinemment qu'il en a marre de me mettre des bonnes notes. Je pourrais t'aider avec plaisir. » Je crois bien que c'était la première fois que je l'entendis dire une phrase sans paraître gêné ou bafouiller. Je le regardais avec un sourire en coin. « ...Si tu veux... Quand on devra se mettre par deux... On pourrait se mettre ensemble. » Il avait rougi légèrement. Je continuais de le regarder avec un grand sourire. « Ouais, c'est une bonne idée ! » dis-je avec un peu trop d'enthousiasme. Pourquoi d'ailleurs. Il m'avait juste proposé d'être son binôme en potion. Rien de plus. Il avait regardé mes cheveux avant de dire que c'était énorme. J'avais ri légèrement avant de lui dire qu'une fois, j'avais loupé une semaine d'école parce que mes cheveux était devenu rose et qu'il avait été quasiment impossible de rechanger ma couleur de cheveux. J'avais ri à ce moment-là, je voulais aller à l'école avec cette couleur de cheveux, mais ma mère avait trop peur que cela se remette à changer d'un seul coup. Puis, j'ai glissé alors que je voulais me mettre à côté de lui. Je m'étais rattrapée à lui, alors que lui s'était rattrapé au mur. Je me retrouvais collé contre lui, le regardant droit dans les yeux. « Tu ne t'es pas fais mal ? » Il m'a fallu quelques secondes pour que je puisse me rendre compte de ce qu'il avait dit. Je fis non dans la tête. « Ça va, je ne me suis pas fait mal. » Je m'étais reculé doucement et eu un léger sourire. « J'ai l'impression d'être incroyablement maladroite ces derniers-temps » dis-je avec un petit rire. A vrai dire, j'ai surtout l'impression d'être maladroite quand j'étais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) EmptyDim 24 Aoû - 19:39



need you know



Là j'étais rempli d'espoir. Elle avait accepté de se mettre en binôme avec moi pour le prochain cours de Rogue si on avait besoin d'être en binôme. En partie c'était pou lui donner un coup de main mais en fait, j'étais content pour tout autre chose. J'allais pouvoir me rapprocher encore un peu plus d'elle. En fait, je n'arrivais même plus à me passer de sa présence alors qu'au début je bafouillais tout le temps. Cela m'arrivait encore, mais moins. Elle m'apaisait et elle était si gentille. J'étais sur mon petit nuage pour la suite de la journée c'était sûr. En tout cas elle avait failli tomber et je l'avais rattrapé de justesse. Il ne manquerait plus que l'on tombe encore une fois. A croire que l'on était bon qu'à ça. Je lui avais alors demandé si elle s'était fait mal. Ces escaliers étaient les plus dangereux du monde. Ils n'avaient jamais pensé à faire quelque chose pour éviter qu'ils soient aussi glissant ? Et encore là ce n'était que de la pluie, imaginez l'hiver avec la neige et le verglas, un vrai concours pour ne pas tomber à la renverse. Elle avait ses yeux ancrés dans les miens et je sentais mon cœur louper des battements. Ses yeux étaient tout bonnement magnifique. Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça, jusqu'à ce qu'elle décroche le regard c'était sûr. J'étais alors revenu dans le monde réel avant de relâcher mon emprise de son bras. Elle me confiait qu'elle avait l'impression d'être incroyablement maladroite ces derniers temps. Tu m'étonnes, je ressentais exactement la même chose, quoique moi j'étais déjà maladroit à la base, mais en sa compagnie c'était deux fois pire. « Je ne peux que te comprendre. » Fis-je avec un léger sourire. Après tout, c'était souvent moi qui tombait dans les escaliers. « On va à la bibliothèque ? » Je la regardais, mettant un instant mes mains dans les poches de ma cape. Peut-être pas une bonne idée vu l'état des escaliers. Je me ravisa alors pour mettre ma main droite contre le mur pour m'appuyer pour descendre les marches de la volière. « Tu n'as qu'à rester derrière moi, comme ça si tu tombes... Je te rattraperai. » Ou plutôt mon dos la rattrapera. Ouai c'était plus ça comme vision. Décidément j'arrivais à être plutôt normal, à parler normalement. Heureusement qu'elle ne voyait pas mon visage, j'avais affreusement rougi. Je descendais tranquillement les escaliers, direction la bibliothèque. Pour travailler cette fois.      


made by pandora.




THE END
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

need you know ☆ (eytan) Empty
MessageSujet: Re: need you know ☆ (eytan)   need you know ☆ (eytan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

need you know ☆ (eytan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (eytan) every breath you take
» please, forgive me ☆ (eytan)
» (eytan) down on the West Coast, they got a saying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: POUDLARD :: les tours :: volière-