AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Norah ☼ It's never to late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

Norah ☼ It's never to late Empty
MessageSujet: Norah ☼ It's never to late   Norah ☼ It's never to late EmptySam 23 Aoû - 22:47

Norah Alicia Blazefire
Ce sont bien souvent les plus beaux yeux qui cachent la plus fatal des armes

NOM COMPLET ≈ Norah Alicia Blazefire ÂGE ≈ 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ à Oakland le 6 Juillet 1973  NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Nationalité Anglaise mais origine Roumaine SANG ≈ Sang-Pur ANNÉE ≈ Je ne suis plus à l'école sweetie MAISON ≈ Ex-Gryffondor. STATUT CIVIL ≈ Célibataire et libre comme l'air. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle STATUT FAMILIAL ≈ un grand-frère qui est actuellement en prison BAGUETTE ≈ Bois de cerisier, crin de Licorne, 25,9cm, relativement souple PATRONUS ≈ Le Renard EPOUVANTARD ≈ Un surplus d'eau dans une pièce lui donnant la sensation de ce noyer. AMORTENTIA ≈ L'odeur de la menthe fraîche, d'un gâteau au chocolat et des fleurs de cerisier. NIVEAU SCOLAIRE ≈ On m'a souvent dit que j'étais une bonne élève, bien qu'un peu têtue au niveau du règlement mais qui ne l'ai pas ? MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ J'aimais beaucoup les DCFM, la Botanique et la Métamorphose mais je n'aimais pas les Potions et l'Histoire de la magie PASSIONS ≈ Je suis une fan d'écriture et de lecture, je passe mon temps à rêver d'aventure. RÊVES ≈ Je veux de nouveau fondé une famille et que mon frère sorte de prison pour m'épauler. SIGNES PARTICULIERS ≈ Mis à part que je change souvent de couleur de cheveux ? Rien du tout AVATAR ≈ Scarlett Johansson

(Partie libre. Etant donné qu'il n'y a pas d'histoire à rédiger, vous devez dans cette partie donner quelques détails sur le passé du personnage, les grandes lignes, sans faire quelque chose de trop rédiger, tout en gardant des phrases correctes. N'oubliez pas aussi le caractère du personnage, et d'autres faits sur lui.) Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Norah ☼ It's never to late Empty
MessageSujet: Re: Norah ☼ It's never to late   Norah ☼ It's never to late EmptyDim 24 Aoû - 8:30

J'adore ton pseudo cute Ce prénom est vraiment magnifique, j'adore cute
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! chou

Alors, je suis vraiment désolée de te l'annoncer mais non, les adultes ne sont pas jouables sur le forum pour l'instant Arrow Du coup, ton perso ne peut pas avoir vingt-sept ans et ne peut pas être interprété par Scarlett (même si elle est magnifique, mais bon, ça ne convient pas à l'âge Laughing), j'espère que tu souhaiteras toujours nous rejoindre Embarassed 
Et au passage, je vais également te demander de supprimer l'innitiale dans ton pseudo, parce que pour une question d'esthétique et de logique, ils ne sont pas autorisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Norah ☼ It's never to late Empty
MessageSujet: Re: Norah ☼ It's never to late   Norah ☼ It's never to late EmptyDim 24 Aoû - 10:06

Et bien non, malheureusement, je suis tout bonnement incapable de jouer un élève et de me séparer de mon avatar donc je préfère quitté le forum, j'aurais essayer x)
Précisez le quelques part que les adultes ne sont pas jouable, ce n'est pas dit dans le réglement de façon concise, les adultes ne concernent pas que le corps enseignant chez Harry Potter Wink

Bref ! Bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Norah ☼ It's never to late Empty
MessageSujet: Re: Norah ☼ It's never to late   Norah ☼ It's never to late EmptyDim 24 Aoû - 10:14

Je comprends ta décision, je suis tout de même contente que le forum t'aie tapé dans l’œil I love you Bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Norah ☼ It's never to late Empty
MessageSujet: Re: Norah ☼ It's never to late   Norah ☼ It's never to late Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah ☼ It's never to late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (raeyden) ✰ too late to apologize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra-