AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! EmptyVen 29 Aoû - 20:02

fitz levingston
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

NOM COMPLET ≈ Levingston Fitz ÂGE ≈ 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ au choix SANG ≈ sang pur ANNÉE ≈ septième MAISON ≈ serpentard STATUT CIVIL ≈ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéosexuel. AVATAR ≈ Dave Franco.

≈ AVERY KINGSLEY ft emma roberts
Ils se sont rencontrés dès le Poudlard Express quand ils avaient onze ans. Ils ont partagé le compartiment du train et c'est à ce moment là qu'Avery a trouvé Fitz super gentil et super intéressant. Pourtant, quand il a compris qu'elle était une née moldue il savait qu'une amitié n'était pas possible. Ses parents ne l'auraient jamais supporté. Il a donc tout mis en oeuvre pour qu'elle le déteste. Avery est tombée amoureuse de lui au fil des années. Quitte à se faire haïr définitivement, il a décidé de coucher avec elle suite à un pari. Elle l'a su et à présent elle le haït au point qu'elle a promis de l'humilier à son tour. Il se pensait tranquille, mais c'est en voyant qu'elle le hait qu'il a compris les sentiments qu'il a pour elle. Difficile quand on est un Levingston de tomber amoureux d'une née moldue et encore plus quand celle-ci vous déteste à présent.


J'étais tellement motivée que je vous ai fais une petite partie histoire/lien  06  05

Spoiler:


Il est le deuxième enfant de la famille Levingston. Sa famille est très connue comme étant une des familles les plus puissantes des pur-sang. Il a un frère ainé et une petite soeur. ≈ Il est à Serpentard, comme l'ont été ses parents, son grand frère et ses grands-parents. C'est une histoire de famille, si tu ne vas pas à Serpentard, tu es renié tout simplement. ≈ C'est une personne assez fière, il ne veut pas décevoir sa famille et c'est pour ça qu'il veut se faire haïr d'Avery: il veut que ses sentiments pour elle s'efface afin de ne pas avoir de problème. ≈ Avery est la seule personne qui l'aime comme il est réellement, non pas parce que c'est un Levingston, mais tout simplement pour sa personne. Ca l'a beaucoup touché mais le fait qu'elle soit née moldue a tout compliqué et du coup il lui a fait vivre un enfer et l'a humilié pour qu'elle le déteste. ≈ Il fait parti de l'équipe de Quidditch. ≈ Le reste est totalement libre  01

Revenir en haut Aller en bas
Fitz Levingston
Fitz Levingston
≈ PSEUDO : Minie.
≈ AVATAR : Dave Franco
≈ CREDITS : CRIPSOW.
≈ PARCHEMINS : 9
≈ DATE D'ARRIVEE : 01/09/2014
≈ ÂGE : Dix-sept ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième année

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! EmptyLun 1 Sep - 18:25

Quel scénario divin 09
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! EmptyLun 1 Sep - 18:51

13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 14 14 14 14 14 14 14 14 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 (voilà la réaction que j'ai eu en arrivant sur le forum 05 09 07 )
OH MY GOOOOD JE SUIS TROP CONTENTE fire fire fire ** ** ** :nameoh: :nameoh: 01 01 01 01 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04

Si tu as des questions tu n'hésites pas, je te vénère angel angel angel 13 13 13 04 04 04 04 04
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Levingston
Fitz Levingston
≈ PSEUDO : Minie.
≈ AVATAR : Dave Franco
≈ CREDITS : CRIPSOW.
≈ PARCHEMINS : 9
≈ DATE D'ARRIVEE : 01/09/2014
≈ ÂGE : Dix-sept ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième année

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! EmptyLun 1 Sep - 19:08

Quel accueil 04 14
Je pense que je vais venir de ce pas remplir ta boite MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! EmptyLun 1 Sep - 19:10

c'était plus fort que moi 06 06

remplis là vas y hinhin hinhin je te préviens par contre je suis malade today donc je vais sans doute me coucher tot mais promis je t'abandonne pas 06 06
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Levingston
Fitz Levingston
≈ PSEUDO : Minie.
≈ AVATAR : Dave Franco
≈ CREDITS : CRIPSOW.
≈ PARCHEMINS : 9
≈ DATE D'ARRIVEE : 01/09/2014
≈ ÂGE : Dix-sept ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième année

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! EmptyLun 1 Sep - 19:24

Ow, rétablis toi bien I love you
Promis j'essaye de ne pas trop t'harceler alors haha 09 13
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! EmptyLun 1 Sep - 19:28

Ca devrait durer que deux jours c'est une gastro oh joie suprême Arrow
ah non mais tu peux au pire j'ai le smartphone je passerai en coup de vent te répondre :siffle: :siffle: :siffle: quoique ça voudrait dire que je sois un peu ton esclave :hm: 05
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Levingston
Fitz Levingston
≈ PSEUDO : Minie.
≈ AVATAR : Dave Franco
≈ CREDITS : CRIPSOW.
≈ PARCHEMINS : 9
≈ DATE D'ARRIVEE : 01/09/2014
≈ ÂGE : Dix-sept ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième année

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! EmptyLun 1 Sep - 19:34

Dur ! Moi je touche du bois, la gastro ne m'a pas encore touchée cette année Arrow Mais je compatis, courage 03
Oh oui soit mon esclave sexy sang de bourbe 13
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! EmptyLun 1 Sep - 19:36

Je la choppe pratiquement jamais j'ai pas capté, mais j'ai vu une amie qui l'avait donc j'ai fais le lien rapidos Arrow
Hum, tu pales si je suis ton esclave je ferai grève rapidos 06
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ≈ are you fucking kidding me?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON ≈ tu succombes.
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ my life would suck without you
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ everybody gone bad
» (m/1 libre) ☆ i hate everything about you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Sorciers recherchés-