AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Let's have a toast for the douchebags (gree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyDim 11 Mai - 13:12

Gretchen Haas
you might be good looking, you're not a piece of art

NOM COMPLET ≈ Haas, le nom de.. euh papa, je pense qu'il faut l'appeler comme ça. Paèrs tout, on a jamais vérifié si ma chère mère avait gueulé "c'est même pas ta fille" juste pour l'énerver ou si c'était vrai. Les deux sont possibles, alors... En tous cas je préfère porter ce nom là que celui de ma mère, Aniston. Mon prénom, c'est Gretchen. J'aime pas trop, c'est assez sec, tu le prononces en serrant les dents, comme un mot craché, alors je préfère qu'on m'appelle Gree. ÂGE ≈ 17 ans. C'est chouette, bientôt la liberté ; enfin ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Née à Londres, je suis une fille de la ville, qui frissonne et geint dans cette campagne écossaise glacée. En plus, je suis née au beau milieu du mois de juin, le 23 - une bonne excuse pour ne jamais être concentrée lors des exams, qu'on se le dise.  NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ anglaise, avec des origines portugaises, et hollandaises, ça se voit sur ma tête, ça s'entend dans mon nom. SANG ≈ sang mêlé, j'en ai rien à faire de mon sang, je suis plus à juger quelqu'un sur sa façon de s'habiller. Quoi que, les potins des sang purs m'attirent toujours... ANNÉE ≈ dernière année. Enfin ! Après, c'est la liberté. Je répète à qui le veut que je ne sais même pas pourquoi je suis revenue cette année. la vérité, c'est que l'an prochain, ça me fait un peu peur. MAISON ≈ Serpentard. J'ai pas le sang pur, mais l'ambition - ahem. Non, juste le vice. STATUT CIVIL ≈ avec moi, ça cange vite et c'est souvent compliqué, alors je préfère ne pas me prononcer. ORIENTATION SEXUELLE ≈ J'aime les hommes. Un peu trop, des fois... STATUT FAMILIAL ≈ j'ai une famille décomposée. Ma mère a dit que mon père ne l'était pas, alors papa est parti. Depuis je reste avec elle, et ma petite soeur aussi ; mais on ne l'aime pas beaucoup. Et avec ma soeur, c'est compliqué. Elle passe sont temps le nez dans ses bouquins, et quand on est à Poudlard, on s'ignore. A la maison, on se ligue contre maman. BAGUETTE ≈ bois de sapin, 27 cm, avec un cheveux de vélane dedans. (il paraît que ça peut renseigner sur mon caractère mais moi, j'en sais rien). PATRONUS ≈ des filaments de lumière, la plupart du temps. J'ai réussi à en créer un une fois, une jolie petite loutre. Et puis papa est parti. EPOUVANTARD ≈ variable. J'ai peur de tout et de rien, mais récemment je vois mon père qui me crie qu'il me hait, que je suis comme ma mère.  AMORTENTIA ≈ Mon propre parfum - quelle blague. Non, plus sérieusement, ça sens les fleurs, la lavande, je crois, comme si elle était sous forme de savon. Un brin de pollution, et l'odeur du bois vernis. NIVEAU SCOLAIRE ≈ "Gretchen retient très bien les potins et les âneries. Il lui serait utile d'apprendre aussi bien ses cours. Et arrêter de reluquer le physique de ses voisins." Catastrophique ? Bon, pas à ce point. Je passe chaque année de justesse, mes notes sont inégales mais plus souvent vers les A et T. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Je déteste toutes les matières en général. Ceci dit, j'adore la divination, parce qu'on rigole toujours bien.  PASSIONS ≈ facile, les potins, le maquillage, la mode... oui, ça se voit, et alors ? RÊVES ≈ m'acheter des louboutins toutes les semaines. Être riche, plus grande, plus belle, sortir avec un joueur de quidditch connu. Avoir mes ASPIC. Faire quelque chose de bien de ma vie. SIGNES PARTICULIERS ≈ pas besoin, tout le monde me connaît. AVATAR ≈ Alejandra Alonso.


It's where my demons hide.
Réveil qui sonne. Grognement un. Bruit sourd. La sonnerie s'éteint. Je souris. ça, c'était ma meilleure amie qui vient d'éclater mon réveil contre le mur. Mais elle s'en fou elle, de mourir moche. Pas moi. Alors je me lève tôt, et je lui laisse le soin d'éteindre gentiment mon réveil tous les matins. Sale brute. Je me tire du lit non sans grogner, mais ça demande des efforts, d'être parfaite. Je me traîne jusqu'à la salle de bain, regarde ma tête, grimace. Je suis laide. On me dit l'inverse, souvent, mais moi quand je me regarde, je vois mon coeur bancal dont personne ne veut, je vois ces gênes et racines inconnues, je vois tout le bordel qu'il  a en moi et que ne peux pas ranger toute seule. Alors je cache tout ça. Je me maquille, je maquille le désordre en une nonchalance feinte, et je souris narquoisement. Je prends tout le monde de haut pour éviter de les regarder d'en bas - après tout, c'est d'où je viens.
Je passe des heures devant le miroir. L'image, j'adore ça. Les potins, les ragots, les gossip, les corbeaux, appelez ça comme vous le voulez, j'aime ça. ça rempli ma vie de frissons, je donnerais tout pour tout savoir. Pour savoir ce qu'on pense de moi, aussi. J'aimerais au fond, qu'une fois dans ma vie, on me dise clairement, gentiment qui je suis. Je suis la pouf à l'avant dernier rang qui porte son uniforme trop serré pour attirer l'attention des garçons.  Je suis madame tout le monde qui essaie en vain de se démarquer.
Le petit déjeuner, ensuite - c'est sacré. Je regarde ce mec de ma classe engloutir tout ce qui traîne. Il me dégoûte. Je lui adresse une grimace lorsqu'il me regarde - ok, il est canon, mais y'a des choses qui coupent toute l'envie. Je mange des fruits, c'est bon, c'est sain. Et puis un croissant, ou deux. Du chocolat, un peu - mais je me retiens. Je me force à un régime strict, je me dis que si c'est à l'intérieur, ça rangera un peu le bazar, ou tout du moins ça n'en créera pas plus.
Retour au dortoir - lavage de dents, pour une haleine toujours fraîche, retouche de maquillage.
Et puis les cours. Les cours, comment vous dire ? Je m'en fou. J'aimerais travailler dans la mode sans avoir aucune compétence, je peux compter que sur mon réseau. A ça, je connais du monde. J'ai beau être une pouf, comme on dit, je vois la beauté dans chacun. Et c'est juste dommage que personne ne le montre. Je critique tout. ça commence par les fringues, et puis ça finit par le physique en lui-même. Enfin merde, faut se connaître un minimum pour se mettre en valeur. Je ne conçois pas qu'on puisse vouloir ne pas être à son avantage tous les jours.
Je suis les autres. J'ai pas peur de grand chose, j'aime pas me salir, et toutes ces conneries, mais je suis pas contre un peu d'aventure de temps en temps. Voir d'autre chose que ces inscriptions sur les tableaux auxquelles je ne comprends pas grand chose.
Après les cours, les remarques blessantes des autres et des profs, il y a le temps libre. Les devoirs ? Expédiés. Alors on se laisse aller à quelques flirts ; c'est pas toujours la même personne - il faut bien un peu d'action. Il y a des fêtes, aussi, des fois. Certains viennent à nous alors qu'ils ne sont pas censés nous aimer, ou être au même niveau "hiérarchique" que nous, mais qu'importe. Tant qu'on s'amuse, qu'on oublie le reste, ça me va. Et puis le sommeil, de nouveau. Enfin.
Et puis, chaque jour, c'est un peu la même chose.


Spoiler:


Dernière édition par Gretchen Haas le Dim 11 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyDim 11 Mai - 13:17

Une Serpendard ? xD
Bon... En tous cas bon courage pour la suite de ta fiche !
Et il nous faudra un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyDim 11 Mai - 13:30

Gretchen, Gretchen.. C'est moi ou bien c'est vraiment galère à prononcer ? 05 En tout cas c'est original, j'aime ! 01 Et ton personnage m'a l'air très intéressant, j'ai hâte de pouvoir en lire plus. cute Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as une question n'hesite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyDim 11 Mai - 14:48

Serpy au sommet !  07 
Bienvenue officiellement, tu verras on va faire trembler les murs de Poudlard^^
Bonne chance pour ta fiche  keur 14 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyDim 11 Mai - 14:51

Asha ; eeeh ouais, Plum m'a convaincue (la fourbe  09 ) Arrow mais merci, et pas de soucis pour le lien  07 

Remy ; ahahah, c'est depuis Donnie Darko, j'adore ce prénom  05 
Merci en tous cas I love you

Plum ; eheheheheheheh 09 on va leur montrer qui c'est les meilleures Wink
Merci, je viendrais envahir ta fiche de liens dès que j'aurais fini ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyDim 11 Mai - 14:57

Les meilleures les meilleures, les serpyllères oui  fire (Pouahah, ce jeu de mots 05)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyDim 11 Mai - 15:27

07 07 07 07 07 07 
On sait y faire avec les balais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyDim 11 Mai - 16:39

Plum Crawford a écrit:
Serpy au sommet !  07 
Bienvenue officiellement, tu verras on va faire trembler les murs de Poudlard^^
Bonne chance pour ta fiche  keur 14 

 cheers cheers cheers 01 

bienvenuue  01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyDim 11 Mai - 17:01

Merci, toi aussi future colocataire 09 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyDim 11 Mai - 18:05

Bienvenue ici officiellement, Gree ! J'ai adoré lire ce début de fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyDim 11 Mai - 19:56

Merci toi I love you
J'ai adoré aussi ton début à toi, on se trouvera un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) EmptyLun 12 Mai - 17:50

J'aime les commères du genre. 09 Autrement dit, j'ai la joie de te valider, jolie Serpentarde ! cheers fire Ta fiche est vraiment bien rédiger, tu as choisi une autre forme plutôt originale et on comprend bien le caractère et le quotidien de Gree. 01 Pour l'histoire, je trouve que niveau familial surtout, on la retrouve dans la première partie de la fiche et on aura l'occasion de la découvrir plus dans les détails en rp, je ne me fais pas de soucis là-dessus ! 01
Tu peux désormais aller recenser patronus et place dans l'équipe de Quidditch, si place il y a ! Et n'oublie pas la coupe des quatre maisons pour mener les verts et argents à la victoire !  chou 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags (gree)   Let's have a toast for the douchebags (gree) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a toast for the douchebags (gree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you don't have to love me all the time (gree)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-