AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 you don't have to love me all the time (gree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyLun 12 Mai - 22:11

Gretchen Haas
you might be good looking, you're not a piece of art

NOM COMPLET ≈ Haas, le nom de.. euh papa, je pense qu'il faut l'appeler comme ça. Paèrs tout, on a jamais vérifié si ma chère mère avait gueulé "c'est même pas ta fille" juste pour l'énerver ou si c'était vrai. Les deux sont possibles, alors... En tous cas je préfère porter ce nom là que celui de ma mère, Aniston. Mon prénom, c'est Gretchen. J'aime pas trop, c'est assez sec, tu le prononces en serrant les dents, comme un mot craché, alors je préfère qu'on m'appelle Gree. ÂGE ≈ 17 ans. C'est chouette, bientôt la liberté ; enfin ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Née à Londres, je suis une fille de la ville, qui frissonne et geint dans cette campagne écossaise glacée. En plus, je suis née au beau milieu du mois de juin, le 23 - une bonne excuse pour ne jamais être concentrée lors des exams, qu'on se le dise.  NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ anglaise, avec des origines portugaises, et hollandaises, ça se voit sur ma tête, ça s'entend dans mon nom. SANG ≈ sang mêlé, j'en ai rien à faire de mon sang, je suis plus à juger quelqu'un sur sa façon de s'habiller. Quoi que, les potins des sang purs m'attirent toujours... ANNÉE ≈ dernière année. Enfin ! Après, c'est la liberté. Je répète à qui le veut que je ne sais même pas pourquoi je suis revenue cette année. la vérité, c'est que l'an prochain, ça me fait un peu peur. MAISON ≈ Serpentard. J'ai pas le sang pur, mais l'ambition - ahem. Non, juste le vice. STATUT CIVIL ≈ avec moi, ça cange vite et c'est souvent compliqué, alors je préfère ne pas me prononcer. ORIENTATION SEXUELLE ≈ J'aime les hommes. Un peu trop, des fois... STATUT FAMILIAL ≈ j'ai une famille décomposée. Ma mère a dit que mon père ne l'était pas, alors papa est parti. Depuis je reste avec elle, et ma petite soeur aussi ; mais on ne l'aime pas beaucoup. Et avec ma soeur, c'est compliqué. Elle passe sont temps le nez dans ses bouquins, et quand on est à Poudlard, on s'ignore. A la maison, on se ligue contre maman. BAGUETTE ≈ bois de sapin, 27 cm, avec un cheveux de vélane dedans. (il paraît que ça peut renseigner sur mon caractère mais moi, j'en sais rien). PATRONUS ≈ des filaments de lumière, la plupart du temps. J'ai réussi à en créer un une fois, une jolie petite loutre. Et puis papa est parti. EPOUVANTARD ≈ variable. J'ai peur de tout et de rien, mais récemment je vois mon père qui me crie qu'il me hait, que je suis comme ma mère.  AMORTENTIA ≈ Mon propre parfum - quelle blague. Non, plus sérieusement, ça sens les fleurs, la lavande, je crois, comme si elle était sous forme de savon. Un brin de pollution, et l'odeur du bois vernis. NIVEAU SCOLAIRE ≈ "Gretchen retient très bien les potins et les âneries. Il lui serait utile d'apprendre aussi bien ses cours. Et arrêter de reluquer le physique de ses voisins." Catastrophique ? Bon, pas à ce point. Je passe chaque année de justesse, mes notes sont inégales mais plus souvent vers les A et T. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Je déteste toutes les matières en général. Ceci dit, j'adore la divination, parce qu'on rigole toujours bien.  PASSIONS ≈ facile, les potins, le maquillage, la mode... oui, ça se voit, et alors ? RÊVES ≈ m'acheter des louboutins toutes les semaines. Être riche, plus grande, plus belle, sortir avec un joueur de quidditch connu. Avoir mes ASPIC. Faire quelque chose de bien de ma vie. SIGNES PARTICULIERS ≈ pas besoin, tout le monde me connaît. AVATAR ≈ Alejandra Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyLun 12 Mai - 22:11

+1 et vous pouvez y aller ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyMar 13 Mai - 5:48

Salut pétasse. hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyMar 13 Mai - 10:47

sadique 
Une idée ?  09 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyMar 13 Mai - 15:23

Non, je suis touriste ! sadique Je pencherais plus sur du négatif, Remy n'aime pas toutes les filles superficielles, elle a un côté très garçonne, et j'imagine bien Gretchen avoir plusieurs fois critiqué la Poufsouffle. 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyMar 13 Mai - 17:16

J'imagine trop Gree parler sur Remy - voix de bitch on - "non mais franchement, avec les yeux qu'elle a elle pourrait super canon, mais laisse tomber, t'as vu l'état de ses cheveux ? Puis ses fringues, franchement, l'uniforme tous les jours c'est so has-been, faut montrer un peu ses formes, quand même !" Arrow
Et surtout si Remy est sortie avec Julian, Gree a du la souler pour qu'il la trouve plus "désirable" 05 - en gros elle voulait la relooker ; et maintenant que ça s'est mal fini, forcément Gree le défend lui 09
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyMar 13 Mai - 20:59

J'imagine bien ça en effet ! 09 Après, c'est surtout dans son tempérament que Remy est un peu garçonne, car si elle ne se maquille pas énormément et part pas dans des délires trop féminins, elle aime se sentir plutôt bien habillée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyMer 14 Mai - 9:06

ouais du coup pour Gree, après avoir essayé, elle en a conclu que Remy avait aucun goût et aucun sens de la mode, du coup elles s'aiment pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyMer 14 Mai - 18:39

Oui, on part sur ça ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyVen 16 Mai - 15:43

HEY GEORGOUS  09 do you want to  fesses #meurt  03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyDim 18 Mai - 19:18

Yeah! Il nous faut un lien Gret'  01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyDim 18 Mai - 19:38

Owi, vous deux  01 03 cute 
Des idées ou vous venez en touristes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyDim 18 Mai - 20:30

J'viens en touriste, même si, vu que tu es la bff de Julian, et que Julian est le meilleur ennemi de Camille, ça va être joyeux 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyDim 18 Mai - 20:35

Je venais effectivement en touriste   06  

Mais en lisant ta fiche j'ai pensé à un truc. Austin à un an de moins et en fait, je voyais bien Gret' comme celle qui l'a initié au sex  ( perv ). Au cour d'une fête ou je sais pas où et depuis ils sont amis. Ils se font constamment des petites remarques coquines et n'arrive pas à être sérieux lorsqu'ils sont ensemble. Ils ne l'ont fait qu'une fois et ça ne se reproduira pas, ils s'apprécient et il n'y vraiment plus rien de sexuel entre eux. Depuis ils comparent volontiers leur tableau de chasse et sont toujours au courant des conquêtes de l'autre.
Enfin, je voyais un truc du genre xD Si t'as une autre idée je prends parce que mon cerveau sature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyDim 18 Mai - 21:49

Camille ; je les vois bien ne s'être jamais parlés vraiment mais ne pas s'aimer, à cause de Julian ; et être forcés d'être binôme en je sais pas quelle matière Arrow

Austin, j'adore l'idée ! I love you Je les vois bien faire semblant de se chauffer devant des Serdaigles coincés, (ou des premières années Arrow ) alors que ça va pas plus loin que des câlins maintenant  sadique après Gree est vachement fille quand même au niveau de ses relations, dans le sens où elle parle de certains mecs comme étant l'homme de sa vie et tout, alors après faut voir si Austin se moque d'elle là-dessus ou au contraire lui donne des conseils pour les avoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyDim 18 Mai - 21:56

Austin est pas du genre à croire à l'amour en fait donc je le vois bien se foutre gentiment de la gueule de Gree et lui sortir la liste de tous "les hommes de sa vie" qu'elle a pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyLun 19 Mai - 9:28

Ouais, ça peut être cool  05 seulement Gree est en septième année ? Parce que Camille il est en sixième  06 donc, j'sais pas trop comment ça peut se faire  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyLun 19 Mai - 12:39

Austin ; ça me va parfaitement 05

Camille, ah ouais zut Arrow bah euh... je sais pas trop, ils sont souvent collés ensemble pour des tig ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyLun 19 Mai - 13:10

Ouais, c'est plus logique 05 et vu que Camille est trèès souvent collé, faute à qui on se le demande 06 ils ont du se taper la présence de l'autre souvent, après faut voir ce qui en découle  08 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyLun 19 Mai - 15:45

05 trop bieeen, faudra qu'on se fasse un RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyLun 19 Mai - 18:20

C'est clair  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyVen 23 Mai - 8:40

18 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) EmptyVen 23 Mai - 9:42

Je te papouille très fort fort I love you I love you
On se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

you don't have to love me all the time (gree) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to love me all the time (gree)   you don't have to love me all the time (gree) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you don't have to love me all the time (gree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ellis) for now it’s time to run
» Let's have a toast for the douchebags (gree)
» (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me
» love sucks, jeytan.
» (celestina) be careful, love is painful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: fiches de liens-