AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (celestina) You know i am trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyLun 18 Aoû - 12:29



You know i am trouble.



L'histoire de la magie. C'est barbant. Au plus haut point. Je me demandais pourquoi j'avais même décidé de suivre ce cours. Peut-être que je n'avais pas forcément le choix. Binns était un professeur particulièrement... endormant. Je sentais que mes yeux se fermaient tout seul au fil des minutes et j'émis un bâillement, me claquant discrètement la joue pour me maintenir éveillé. Heureusement pour moi, j'étais au fond de la classe. De toute manière ceux qui se mettaient devant, c'était les fayots. Voilà, c'est tout simplement ce que je pensais. Qui pouvait trouver ce cours intéressant ?! Franchement. Cette personne devait être suicidaire. J'observais les élèves du premier rang, et je vis cette rouquine. Je sentis le rouge me monter aux joues facilement, et je préférais alors poser mon front sur la table et dormir pour le reste du cours. Oui, c'est ce que je pensais. Je pensais qu'on allait me laisser dormir paisiblement pour le reste de l'heure. A croire qu'aujourd'hui Binns était particulièrement sur le qui-vive. « Monsieur Fallows ! » Je m'étais redressé d'un coup, comme si on m'avait piqué avec une aiguille, manquant de tomber. Ma plume, mon encrier et mes parchemins eurent moins cette chance, puisqu'ils tombaient à même le sol. « Pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ? » Euh. Euh. Voilà. Mes pensées n'allèrent pas plus loin, et elles se retrouvèrent totalement bloqués quand je vis qu'elle m'observait. Je me sentais encore plus minable. Je regardais ailleurs, j'aurai aimé être ailleurs à cet instant précis. « Je vois. Vingt-cinq centimètres de parchemin supplémentaire pour vous sur la magie aux temps des Pharaons. » La blague. C'était ça le cours ? Je comprenais pourquoi je dormais, rajoutez de la mythologie à un professeur fantôme qui me faisait somnoler et je comprenais pourquoi j'avais eu du mal à garder mes yeux ouverts. L'heure de cours était fini et je ramassais mes affaires sur le sol avant de filer. Je ne voulais pas qu'elle se moque de moi. Je ne voulais même pas qu'elle me regarde. Mes amis avaient leurs clubs et je décidais de passer à la bibliothèque avant d'aller dans le parc. Je pris quelques livres pour mon travail supplémentaire avant de descendre les escaliers et d'aller à l'extérieur afin d'aller à ma place habituelle : sous un arbre. J'avais mes feuilles de dessins et mes crayons. Des crayons de couleurs moldus. Cela avait fait beaucoup rire mes amis, mais je trouvais que c'était le mieux pour le dessin. Je m'étais assis avant de prendre les livres sur l'Egypte ancienne dans les mains. Je fis une grimace avant de les mettre de côté. Je n'avais pas envie de travailler, surtout sur un cours pareil. Je pris donc mes feuilles et mes crayons mais un coup de vent fit s'envoler quelques unes de mes feuilles et je me relevais assez vite pour les rattraper. Si jamais cela tombait sur quelqu'un... Oh non. Je m'étais figé un moment. Je trouvais que des fois les situations étaient particulièrement gênantes. Certaines feuilles avaient atterries à ses pieds et elle les avait ramassé. C'était ça le pire. J'espérais que ce ne soit pas les croquis que j'avais fais d'elle en cachette ; J'espérais juste que ce soit des dragons, ou autre chose. Je m'étais approché précipitamment avant de lui arracher les feuilles des mains. Je m'étais légèrement reculé. « Tu...tu as vu ? » Je me sentais vraiment mal à l'aise.  


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyLun 18 Aoû - 15:21

you know i am trouble
eytan & celestina

L'histoire de la magie. Je pouvais bien comprendre que certaines personnes pouvaient détester la matière. Enfin, même si je pensais que la plupart des élèves n'appréciaient pas cette matière à cause de professeur qui l'enseignait. Non, pas qu'il était méchant. C'est plutôt que si on le remplaçait par quelqu'un ... Je ne sais pas ... Disons de plus vivant, les cours seraient sans doute beaucoup plus intéressant. Le plus souvent, ces cours étaient considérés un peu comme une pause où on pouvait faire une sieste ou alors tout simplement faire autre chose que d'écouter le cours. Et il fallait dire que ce cours-ci était particulièrement difficile à suivre. Pourtant il avait l'air d'être vraiment intéressant. C'est juste que le professeur Binns .... aspirait toute notre énergie vitale. J'étais concentrée sur mon parchemin, prenant tranquillement des notes, lorsque la voix du fantôme raisonna dans la classe. « Monsieur Fallows ! » Un bruit de choc - comme si quelque chose tombait - résonna ensuite. Je m'étais retournée, regardant rapidement le sol - là où du parchemin, une plume et un encrier se trouva - avant de relever la tête pour voir quel élève s'était fait prendre un train de dormir. Un léger sourire était apparu lorsque je vis le Poufsouffle en question. C'était le même que j'avais vu tomber d'un escalier. « Pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ? » Un silence de plusieurs secondes pris place. Comme de nombreux élèves présents dans la salle, il n'avait rien dû écouter. Ce n'était pas étonnant. « Je vois. Vingt-cinq centimètres de parchemin supplémentaire pour vous sur la magie aux temps des Pharaons. » Il aurait pu avoir pire. Il aurait pu aller en retenue par exemple. Je me tournais à nouveau vers mon parchemin, essayant de suivre correctement le cours. Je le regardais aussi de temps en temps.Malgré la punition qu'il venait de recevoir, il n'écoutait pas le cours. L'heure s'était terminée, tous les élèves étaient partis à une vitesse affolante de la salle. Y compris le Poufousffle. Le cours était fini et j'avais encore un peu de temps devant moi pour aller au prochain. J'en avais profité pour errer un peu dans le couloir de l'école avant de me diriger vers le parc. Il faisait encore beau. Le temps automnal n'avait pas encore fait son apparition, on pouvait donc encore profiter un peu du soleil - sans forcément profité de la chaleur. Et puis, je l'ai vu. Le Poufsouffle. Sous un arbre. Je marchais en sa direction. J'arrivais presque à sa hauteur, lorsqu'il eut un léger coup de vent, faisant voler quelques-unes de ses feuilles. J'attrapais celle qui était à mes pieds. Les regardant rapidement avant qu'elles disparaissaient bien vite de mes mains. « Tu...tu as vu ? » Je levais la tête et eut un petit sourire. C'est bien la première fois que j'entendais le son de sa voix.« Oui. Enfin rapidement et pas tous puisque tu me les arracher des mains. » dis-je avec un petit rire. J'avais plutôt entre-aperçu ses dessins plus qu'autre chose. Vu à la vitesse où il me les avait enlevées des mains, j'avais l'impression qu'il en avait honte. « En tout cas ceux de dragons était magnifique. On aurait dit ceux de Daenery dans Games of Thrones. Enfin en même temps, je suis quasiment sûre qu'une des personnes s'occupant des effets spéciaux est un sorcier. Un des dragons ressemblent trop à un vert galois pour n'être qu'une simple coïncidence. » Je marquais une pause durant quelques secondes. Mon petit monologue devait ressembler à du chinois. Dès fois, il fallait que je me mette dans la tête qu'à partir de Septembre, je devais passer en mode sorcière et non moldue. « Désolé, je parle beaucoup trop et je suis sûr que tu as comprendre la moitié de ce que je viens de dire. » Un sourire gêné se dessina sur mon visage, alors que je continuais de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyLun 18 Aoû - 18:49



You know i am trouble.



Oui je devrai faire mon devoir supplémentaire, oui je devrai être un peu plus sérieux, mais non je ne voulais pas l'être à ce moment précis. Je voulais dessiner, m'évader l'esprit ne serait-ce qu'une petite heure. Au pire, je le ferai ce soir, j'irai exceptionnellement à l'heure d'études. J'étais bien décidé d'avancer un de mes dessins, j'avais promis à mon petit cousin de lui faire un dessin de dragon sensationnel et j'étais loin de l'avoir terminé. C'est à peine si j'avais eu le temps de me mettre à l'ouvrage que tout s'envola. Pas seulement le dessin du dragon, mais tout, et il y avait des croquis dont je ne voulais que personne ne soit au courant. J'allais me faire charrier c'était sûr. Car oui, je dessinais en cachette les croquis d'une fille qui me plaisait. Cette fille justement, c'était évidemment à ses pieds que mes dessins s'étaient arrêtés. A croire que c'était un signe du destin. Très marrant, je n'arrivais pas à aligner deux mots en présence d'une fille et encore moins en sa présence. Une fois, je m'étais même ridiculisée devant elle car j'étais tombé – pour la cent vingt et uneième fois – dans les escaliers. Elle m'avait demandé si ça allait et j'étais parti, le fard aux joues. Franchement, ce fut lamentable. Je devais vraiment passé pour un imbécile à ses yeux. Une heure plus tôt, au cours d'histoire de la magie je m'étais aussi fait remarqué, et je pensais que ça serait fini pour la journée. Fallait croire que non. De peur que ce soit les croquis de son visage, j'avais arraché les feuilles de ses mains. Ouf. Ce n'était que des dragons. Merci. Merci. Je fus soulagé un moment jusqu'à ce que... Les autres feuilles ! Elles étaient où ?! Moment de panique furtif avant que je feuillettes toutes les feuilles et que je soupire de soulagement. Elles étaient là, entre deux croquis. Merci. Merci. Elle était en train de parler. De ME parler. Games of Thrones ? Hein ? Effets spéciaux ? C'était quoi ce charabia ? Je me sentais encore plus crétin. En tout cas elle avait parlé de dragons et mes yeux avaient pétillé. « C'est quoi Games of Thrones ? » S'il y avait des dragons ça devaient être trop cools. Elle me fixait et je commençais à sentir le rouge me monter aux joues. Je n'aima pas à la base que l'on me fixe, mais encore moins quand c'était elle car je me sentais pas du tout à l'aise. Je sentais que mon cœur manquait des battements et je serrai mes dessins contre moi, comme si cela pouvait me rassurer. Au moins ce qui me calmait c'était de me dire qu'elle n'avait pas vu les croquis la représentant. Je feuilletais mes feuilles une nouvelle fois. Oh malheur. J'avais mal regardé. Il manquait une feuille. Une seule feuille. Je relevais les yeux pour regarder un peu partout. Pas de feuille à l'horizon. « Tu... tu n'aurai pas gardé une feuille ? » Okay, ne pas paniquer. Ne surtout pas paniquer. Note à moi-même : laissez les croquis personnels dans le dortoir, sous le matelas. Oui, ce serait mieux. « ...il m'en manque une et elle était assez importante. » Oui, on pouvait dire ça comme ça. C'était le premier croquis que j'avais fais d'elle et je le gardai dans cette pochette. Il m'accompagnait partout. Mais quel imbécile ! J'étais aussi con qu'un scroutt à pétard sur le coup !  


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyLun 18 Aoû - 19:44

you know i am trouble
eytan & celestina

Il était là. Seul. Sous un arbre. C'était une occassion parfaite pour aller lui parler. Oui, parce qu'à chaque fois que j'essayais d'aller lui parler, il disparaissait mystérieusement. Là, il n'avait pas moyen de s'échapper. Je pourrais enfin lui parler un peu. Je m'étais approchée de lui, il ne me semblait pas avoir vu, puisqu'il était concentré sur ce qu'il faisait. Au vue des crayons de couleur, cela devait être du dessin. Puis, il y avait eu un petit coup de vent, emportant ses feuilles. Quelques-unes avait atterri à mes pieds. Je les avais ramassés, les regardant quelques secondes avant de me les enlever de mes mains. Il m'avait demandé si je les avais vu. Sur le coup je ne m'étais pas demandé pourquoi il avait l'air si gêné en me posant cette question. Peut-être parce qu'il en avait honte ou alors peut-être parce que c'était quelque chose que je ne devais pas voir. Et pourtant il n'y avait pas de quoi avoir honte. Ils étaient magnifiques. En tout cas, les quelques dessins de dragons que j'avais vu l'était. Je m'étais mise à parler de Games of Thrones comme une idiote. Et plus je parlais, plus je voyais qu'il était complètement perdue. Bravo Celestina. Bravo. « C'est quoi Games of Throne ? » J'eus un petit rire. Ce n'était pas méchant. Bien au contraire. Mais c'était tellement bizarre d'entendre ce genre de questions. Enfin, en même temps quand on m'avait parlé de conte de Beedle le Barde j'avais eu le même genre de réaction. « Une série télévisée moldue. Il y a des dragons, des géants, des espèces de zombies. Il y a pas mal de morts aussi. Beaucoup trop même. Mais sinon elle est assez cool. Je pourrais te passer les épisodes quand je rentrerais chez moi., t'envoyer un hiboux avec une clé usb et ... enfin si tu as un ordinateur. » Je m'arrêtais une nouvelle fois. Il faut dès fois que je me mette en tête que je parle à un sorcier et pas un moldu. Sept ans que je suis dans cette école, sept ans que j'ai toujours du mal à m'adapter en début d'année. « D'accord, je dois définitivement parler chinois et me ridiculiser complètement. » Je me mordais les lèvres, baisant la tête. Je devais avoir l'air ridicule. Je levais la tête, il était en train de regarder les feuilles et avait un air paniqué. « Tu... tu n'aurai pas gardé une feuille ? » Je levais les mains, comme pour lui montrer que je n'avais plus aucun de ses dessins en ma position. « Non, aucune. » Il avait vraiment l'air paniqué de ne pas retrouver ce dessin. « ...il m'en manque une et elle était assez importante. » J'ouvrais légèrement la bouche. Bon si ce dessin était important, je pouvais comprendre qu'il était paniqué. Je regardais autour de moi. Peut-être qu'elle s'était envolée un peu plus loin que les autres. Je tournais ma tête vers la gauche et vit une feuille seule s'envoler. Ah la voilà ! « Ça doit être celle-là, je vais aller la chercher ! » dis-je avec un grand sourire. Peut-être qu'il m'avait dit quelque chose. Je ne l'avais pas entendu dans ce cas-là, je m'étais précipité pour aller chercher son dessin. Je m'étais baissée pour prendre le croquis, en profitant pour le regarder. Je sentais mes joues devenir rouge. C'était .. Moi. Il m'avait dessiné ? Ce que je pouvais sentir aussi, c'était le changement de couleur de mes cheveux. Devenir un petit plus roux, un peu comme mes joues en fait. Je m'étais retournée et il se trouvait en face de moi. Je lui avais tendu le dessin. « Il est magnifique. » dis-je avec un grand sourire. C'était la vérité après tout. « Ça t'arrive souvent de faire des portraits d'autres élèves ? Parce que vu ton talent, tu pourrais peut-être rentrer dans le journal de l'école. »
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyMar 19 Aoû - 13:30



You know i am trouble.



Je ne savais même pas ce que c'était une série télévisée. Je réfléchissais un instant. Ah. Ca doit être ce cube avec des personnes dedans. Elle avait réussi à capter mon attention un petit moment en parlant e dragons. Depuis que j'étais petit j'étais fasciné par les dragons. Je me rappellerai toujours quand mes parents avaient rigolé quand je leur avais demandé si je pouvais en avoir un à Noël. Je n'avais jamais compris pourquoi ils avaient refusé. C'était mignon un dragon. En tout cas j'arrivais à rester devant elle sans m'enfuir en courant, c'était un bon point. A croire qu'il fallait que l'on me parle de dragon pour que ça me calme directement. C'est alors qu'elle me parlait de clé usb, d'ordinateur, je ne compris rien à ce qu'elle me disait. J'avais encore froncé les sourcils comme pour décrypter ce qu'elle me disait. Elle s'excusait même une nouvelle fois. En fait, pourquoi elle gaspillait son temps à me parler ? Je n'étais qu'un imbécile qui ne savait pas parler avec les filles et qui tombait dans les escaliers dès que l'occasion s'en présentait. « Clé usb ? Ordinateur ? » Fis-je en réfléchissant. Elle devait avoir des parents moldus pour parler comme ça, je ne voyais que cette hypothèse. Les enfants moldus n'étaient pas bizarre en soit, mais ils parlaient par moment des choses que l'on ne connaissait pas. D'un côté, j'aurai bien aimé voir cette ''série télévisée'', s'il y avait des dragons. En plus, elle avait l'air gentille, elle voulait bien me prêter ses affaires. Je devais me faire des idées mais j'avais l'impression qu'elle essayait d'attirer ma sympathie. Je m'étais mis à feuilleter mes croquis avant d'en voir qu'il en manquait un et des plus importants. C'était le premier que j'avais fais d'elle et je ne voulais pas qu'il se retrouve dans d'autres mains. Elle avait alors regardé autour avant d'apercevoir la feuille. « Euh non ! Attends ! » J'avais même pas eu le temps de l'en empêcher qu'elle était allée récupérer la feuille. Je l'avais bien vu, elle avait regardé ce que c'était et je me sentais incroyablement stressé d'un coup. Elle avait vu. C'était foutu. Elle allait rire ou alors elle allait me poser des questions. Je serais mes dessins contre moi, hors de question qu'elle voit le reste, car elle pourrait me prendre pour un psychopathe qui l'observait tout le temps. Elle était revenue avant de me tendre le dessin et de dire qu'il était magnifique. Il ne fallait pas exagérer. C'était le premier que j'avais fais d'elle et les autres étaient bien meilleurs, mais jamais, jamais elle ne les verrait ceux-là. J'avais alors pris mon dessin, la main tremblante. J'avais murmuré un merci, parce que quand même elle avait dit que c'était beau et on m'avait appris à être poli. Elle m'avait demandé si ça m'arrivait de faire le portrait d'autres élèves, que je pourrais même venir dans le journal de l'école. Je commençais à paniquer. Trop de questions, trop d'intérêt. « Euh... Euh... » J'arrivais même plus à dire quoique ce soit et je sentais le rouge me monter aux joues. « … J'ai un devoir supplémentaire à faire. » Je remerciais à cet instant précis Binns et j'allais chercher mes affaires rester sous un arbre pour les prendre. La bibliothèque, peut-être qu'elle n'irait pas jusqu'à là pour me chercher. Je sentis ce pendant qu'elle me suivait et ça me stressait encore plus. « ...Pourquoi tu me suis ?! » Je ne m'étais même pas retourné car je commençais vraiment à sentir le rouge aux joues et elle allait me prendre pour un crétin.  


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyMar 19 Aoû - 15:44

you know i am trouble
eytan & celestina

Plus je parlais, plus je voyais à quel point, il pouvait être perdu. Je n'aurais jamais dû commencer à parler de cette série télé. Je me sentais idiote à parler de choses qu'il ne devait sans doute pas connaître. Et pourtant je continuais, parlant d’effets spéciaux, de télévisions, d'ordinateur de clé USB. Le seul moment où j'ai cru avoir son attention, c'était lorsque je m'étais mise à parler des dragons. Sûrement parce qu'il devait comprendre que ça dans ce flot de paroles. Et puis sûrement qu'il devait aussi les aimer. Ce qui devait être le cas, vu tous les quelques dessins que j'avais rapidement entrapercevoir. Lorsque j'avais évoqué une clé USB et un ordinateur, je l'avais complètement perdu. Je le voyais froncé les sourcils, comme pour essayer de comprendre ce que je pouvais bien raconter. « Clé USB ? Ordinateur ? » Je le regardais légèrement gêné, me sentais légèrement idiote d'avoir énoncé un moyen moldu. « Des objets moldus. C'est un peu leur magie à eux. » dis-je avec un petite rire. Bon ce n'était pas vraiment de la magie. Juste de la technologie. Je me demandais d'ailleurs ce que serait la réaction d'un sorcier si on le mettait devant la technologie des moldus. Je suis sûre que ça serait un côté hilarant. Et soudain, il s'était mis à paniquer, me demandant si je n'avais gardé une de ses feuilles. Je lui avais montré que non, je n'avais rien gardé. J'avais émis l'hypothèse que peut-être elle s'était envolée un peu plus loin. Et c'est en regardant autour de moi, que j'avais vu cette feuille, volé seul. Je m'étais précipité pour aller l'attraper, sans entendre ce qu'il pouvait me dire. « Euh non ! Attends ! » Je continuais mon chemin, ramassant la feuille. J'en avais profité pour jeter un œil sur ce dessin. Je sentais mes joues devenir légèrement rouge. Sur ce dessin, c'était moi. Je ne m'étais pas vraiment posé la question pourquoi il m'avait dessiné. Peut-être qu'il l'avait lors d'un cours où il s'ennuyait et il dessinait les portraits des personnes se trouvant dans ce cours. Je m'étais retournée et il était là. Il avait l'air encore plus gêné que d'habitude. Il n'y avait pas de quoi pourtant. Je lui avais même proposé de rejoindre le journal, avec son talent il pourrait être utile après tout. Je le regardais, avec un léger sourire en coin, attendant une réponse de sa part. « Euh... Euh... » Je continuais de le fixer, attendant une vraie réponse de sa part. Il commençait à rougir. Cela commença à se voir. Pourquoi est-ce qu'il réagissait ainsi. Je lui avais juste demandé de rejoindre le journal de l'école. « … J'ai un devoir supplémentaire à faire. » Il venait changer de sujet de conversation là ? D'un coup. Sans aucune raison particulière. « Je sais, j'étais là lorsque Binns ... » Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il était reparti cherche ses affaires et s'était enfui. Sérieusement. Encore ?! A chaque fois que j'essayais de lui parler, il partait aussi vite que l'éclair. Je lui faisais peur. Ou alors peut-être qu'il me déteste. Enfin, il y a eu du progrès. J'ai réussi à entendre le son de sa voix. Autant dire que cela pouvait être considérer comme un miracle. Et je voulais que ce petit miracle continu un peu. Je commençais à le suivre et il l'avait sans doute remarqué. En même temps, je n'étais pas vraiment discrète. « ...Pourquoi tu me suis ?! » J'arrivais à sa hauteur, le dépassant légèrement et commençait à avoir un petit sourire. « Je ne te suis pas, je vais juste aussi à la bibliothèque. » Pourquoi aussi ? Peut-être qu'il n'allait pas à la bibliothèque. Enfin, il avait pris l'excuse d'un devoir, donc logiquement c'est là où il devrait y aller. « Ou alors c'est toi qui m'évites. » Mon sourire s'était légèrement agrandi. Non parce qu'avec le nombre de fois où j'étais sur le point de venir lui parler et le nombre de fois où il s'était échappé, il n'y avait pas d'autre explication. « M'enfin ... Il n'y a pas de raisons pour ça, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyMar 19 Aoû - 19:31



You know i am trouble.



Je le savais très bien que les moldus et les sorciers étaient différents. Les moldus lisaient des journaux avec des images figés – je ne comprenais pas l'intérêt – et ils avaient des choses bizarres comme la télévision ou un aspirateur. C'était surtout ça dont je me rappelais quand mes parents avaient été chez les Grayson. La première chose que j'avais vu c'était une 'télévision' : une boîte avec des gens qui bougeaient dedans. J'avais alors demandé ce que c'était et les parents de Asha m'avaient observé comme si je venais d'une autre planète. Ils avaient trouvé ça bizarre sur le coup qu'on ait pas la télévision chez nous, puis ils avaient compris pourquoi. A présent on me parlait de clé usb et d'ordinateur et je ne voyais pas du tout à quoi ça ressemblait. Il faudrait que je demande à Asha, quoique si je lui demande, elle me poserait la question sans doute du pourquoi je voulais savoir ça et alors je devrais lui rapporter la scène et... Non, elle n'arrêterait pas de vouloir des détails. Elle me disait que c'était une sorte de magie des moldus. Une magie des moldus ? C'était encore plus flou puisque les moldus ne pratiquaient pas la magie. « ...comme une télévision ? » Fis-je avec curiosité. Oui, car mine de rien j'étais assez curieux. Je savais déjà ce qu'était une télévision ce n'était pas mal ! En l'espace de quelques minutes, je voulais m'enfuir, une nouvelle fois. Elle avait vu son dessin et j'étais mort de honte. Je n'aurai jamais voulu qu'elle voit ça, car elle allait finir par croire que j'étais vraiment bizarre. J'avais alors pris la fuite quand elle m'avait demandé s'il y avait des dessins d'autres gens. Je ne savais pas mentir et avant de lui dire non, je préférais récupérer mes affaires près de l'arbre. Au moins j'avais l'excuse de mon devoir supplémentaire pour pouvoir fuir, fuir loin. C'est ce que j'aurai cru. Elle me suivait. C'était horrible, je n'arrivais plus à me défaire de cette situation. J'avais commencé à marcher plus vite mais elle m'avait rattrapé, disant qu'elle aussi allait à la bibliothèque. Je n'avais jamais dis que j'allais à la bibliothèque... elle lisait dans les pensées en plus ?! Il ne fallait plus que je pense. Elle me souriait et je commençais à sentir que mon cœur manquait des battements. Elle était encore plus jolie quand elle souriait. Elle me disait alors que peut-être que je l'évitais mais que normalement il ne devait pas y avoir de raison. S'il y en avait une : cette fille me faisait perdre tous mes moyens. Elle me plaisait et je n'arrivais pas, comme n'importe quel garçon constitué, à le lui dire. Il faut vraiment que je demande à Jules de me donner des cours, il va se marrer je suis sûr. Je suis vraiment un cas désespéré. « Bah... » J'avais juste dit ça. Je vous le dit : je suis un cas désespéré. J'aurai du dire non. Non je ne t'évite pas, en fait j'arrive pas à te parler parce que... J'étais en train de me débattre avec mes pensées quand je vis qu'elle ne regardait pas où elle marchait et que les escaliers pour atteindre le château était juste à quelques centimètres d'elle. « Attention ! » J'avais voulu la retenir, et on tombait tous les deux sur les escaliers. Cas désespéré. Je vous l'ai dit. La honte. Pour une fois que je voulais prouver que je pouvais être normal... J'étais lamentable, en plus j'étais tombé sur elle. Encore pire. « Désolé. Désolé. » Fis-je me sentant coupable. Je m'étais toujours pas relevé c'était ça le pire. J'étais captivé par ses yeux. « Tu n'as rien de cassé ? » Je la regardais toujours avant de comprendre dans quelle position j'étais. Trop près. Définitivement ! Je sentis le rouge me monter de nouveau aux joues et je préférais me redresser. Je lui tendais quand même la main pour qu'elle se relève. Je n'allais pas fuir comme ça, il y avait un minimum. Quand elle serait debout, là je fuirai. Loin.  


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyMer 20 Aoû - 10:20

you know i am trouble
eytan & celestina

Il faudrait qu'une sorte de filtre s'installe dans mon cerveau. Sérieusement. Quand j'étais avec un sorcier qui ne connaissait rien, ou quasiment rien au monde moldu, je n'arrêtais pas d'y faire référence - bon d'accord, je le faisais peut-être exprès quelques fois. Et quand j'étais avec des amis moldus, je gaffais souvent aussi. Heureusement que j'inventais toujours une excuse - souvent elle était plus que stupide - pour expliquer l'étrangeté de mes expressions souvent. Et c'était ce qui s'était passé avec le Poufsouffle. Je parlais de chose qu'il ne devait absolument pas connaître. Je lui expliquais brièvement - mais vraiment très brièvement - que ce que je faisais référence était des objets moldus, que c'était leur sorte de magie à eux. Bon, c'était sans doute de loin la pire explication que je pouvais donner.   « ...comme une télévision ? » Mon sourire s'était agrandi légèrement. « Oui c'est ça comme une télévision ! » Enfin l'ordinateur, oui c'était un peu comme télévision. La clé USB. Cela aurait été un peu plus compliqué à expliquer. Il s'était mis ensuite à paniquer, parce qu'il ne retrouvait pas un de ses dessins qui avait juste volé un peu plus loin. Je ne comprenais pas pourquoi il avait ce genre de réaction. Ce n'était qu'un dessin. D'accord, il me représentait, et alors ? Peut-être avait-il peur que je le prenne mal ? Je ne voyais pas pourquoi. Je lui avais posé un tas de question, notamment sur le fait de rejoindre le journal. Et il s'est enfui une fois de plus, prétextant son devoir. Ah non, je n'allais pas le lâcher comme ça ! Je commençais à le suivre, prétextant que j'allais aussi à la bibliothèque - alors qu'il ne me l'avait pas dit, c'était juste une déduction que j'avais fait, peut-être que j'avais tort et là je me serais à nouveau ridicule. Je l'avais rattrapé, marchant en reculant pour pouvoir le regarder et lui avait demandé s'il y avait plus ou moins une raison sur le fait qu'il m’évitait.   « Bah... » Je continuais de le regarder. Attendant une suite à sa réponse. Sauf qu'il n'y avait pas de suite. Cela voulait dire qu'il n'y avait pas de raison ou alors qu'il ne voulait pas me le dire ? J'étais sur le point de parler à nouveau, lorsqu'il m'attrapa le bras, comme pour me retenir.   « Attention ! » De quoi ? C'était la seule chose à laquelle j'ai eu le temps de penser avant de me retrouver étaler sur le sol. Enfin plutôt sur l'escalier. Je m'étais mise à rire. Pourquoi ? Je ne savais pas. Peut-être était-ce nerveux. Peut-être que c'était parce que je me trouvais totalement idiote. Ou alors un mélange des deux. Oui, c'était sans doute ça. Il avait essayé de me prévenir, de me rattraper pour pas que je ne tombe. Et résultat : c'est tout l'inverse qui s'était produit. On s'était retrouvé tous les deux au sol. Lui au dessus de moi. Je continuais de rire, alors qu'il semblait plutôt gêné. « Désolé. Désolé. »  Je m'étais arrêtée de rire, ne gardant qu'un énorme sourire sur mes lèvres. « Ce n'est pas grave, c'est de ma faute, j'aurais dû regarder devant moi plutôt que de marcher en reculant. » Il n'y était pour rien après tout. C'était de ma faute, si je ne marchais pas correctement et que par conséquent, je ne regardais pas ce qui avait devant moi. Enfin en l'occurrence, ce qui se passait derrière moi. Parce qu'après tout, j'appréciais la vue qu'il y avait devant moi. Je n'allais pas le nier. Il était mignon. Vraiment mignon. Et il se trouvait un peu trop près de moi. Et ce n'était que maintenant que je le remarquais. Je le regardais droit dans les yeux, perdue dans mes pensées. « Tu n'as rien de cassé ? » Je clignais rapidement des yeux durant quelques secondes, revenant à la réalité. Je voyais ses joues devenir un peu plus rouge, ce qui me fit sourire. Cela le rendait encore plus mignon. Il s'était relevé, me tendant la main pour que je me lève à mon tour. « Absolument rien. » dis-je avec un grand sourire. Je continuais de tenir sa main, comme pour l'empêcher de s'enfuir. Parce que j'avais le sentiment c'est ce qu'il allait faire. C'est ce qu'il faisait toujours. « Et toi ça va ? Parce que bon, je ne dois pas vraiment être le meilleur matelas pour atterrir. » J'eus un petit rire avant de le fixer de nouveau, attends une réponse de sa part.


Dernière édition par Celestina Liddell le Mer 20 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyMer 20 Aoû - 13:03



You know i am trouble.



La télévision. Ce serait une grande énigme pour moi durant toute ma vie. Je ne comprenais pas pourquoi les moldus restaient devant cette boîte à images qui bougeaient, pendant des heures. Du moins c'était ce que mes parents disaient. On avait jamais eu le droit donc à la télévision chez nous et ce n'était pas plus mal. On pouvait se divertir de plein d'autres choses, puis on avait la magie aussi. A présent, j'avais dix-sept ans, et j'allais pouvoir pratiquer la magie à l'extérieur de Poudlard. Ca c'était bien. Quoique je ne pouvais pas le nier, j'avais des activités moldus. Je dessinais avec des crayons de couleurs moldus. C'était Asha qui me les avais conseillé quand on était petits, depuis je ne les quittais pas et il m'était même arrivé d'aller dans un supermarché moldu en acheter. Ma mère m'avait accompagné et s'était extasiée sur pleins de choses comme un fouet pour faire de la pâtisserie. Elle qui utilisait l'aide de la magie pour cuisiner elle trouvait ça fascinant. J'avais mis toutes ces réflexions moldus de côté pour tenter de récupérer le dessin qui comptait le plus à mes yeux. A la proposition de rejoindre le club de journal de Poudlard, j'avais paniqué. Je n'étais pas du genre à rejoindre des clubs et encore moins si elle en faisait partie. Même si cela me ferait plaisir, je ne pouvais pas prendre le risque de me ridiculiser à chaque fois devant elle. Elle m'avait alors demandé si je l'évitais, qu'il ne devrait pas y avoir de raison... Il y en avait bien une, mais il était hors de question que je lui dise. Elle n'avait pas vu les escaliers derrière elle. J'avais voulu l'aider en lui attrapant le bras pour l'empêcher de basculer en arrière mais avec ma maladresse légendaire on était tout les deux tombés. En plus je n'étais pas léger et j'étais tombé sur elle. Je lui présentais mes excuses, je m'en voulais vraiment sur le coup. A croire que je n'arrivais à rien faire correctement. Elle avait ri et je me sentais vraiment comme un imbécile. Est-ce qu'elle riait de moi et de mon comportement ? Je me le demandais. Elle m'assurait que ce n'était pas de ma faute, qu'elle auait du regarder où elle marchait. Oui c'était un fait. Je m'étais relevé, lui tendant la main, lui demandant si elle ne s'était pas blessée. Elle me disait qu'elle n'avait absolument rien. Tant mieux. Si elle avait été blessée par ma faute, je me serai encore plus senti con. Problème. Elle ne lâchait plus ma main, elle la cramponnait même. Elle me demandait si à mon tour je n'avais pas eu mal, qu'elle n'était pas un matelas confortable. J'avais ri, sans le vouloir avant de m'arrêter. Elle m'avait fait rire sans que je m'en rende compte. « Non ça va. » Fis-je simplement. « C'était confortable. » Je me rendais compte de ce que je venais de dire, c'était assez bizarre comme compliment. Je piquais un fard. Je voulais partir, maintenant, loin tellement j'avais honte mais elle avait toujours ma main dans la sienne et cela devenait très gênant. Non pas que c'était désagréable, loin de là. « ...Tu peux me lâcher ? » Fis-je comme ayant un espoir. Je ne sais pas pourquoi, je sentais que j'allais être prisonnier un bon bout de temps. J'avais baissé les yeux vers mes pieds, mes affaires s'étaient éparpillés ainsi que mes dessins. Chouette, maintenant on voyait tout, mes croquis de dragons, mes croquis du château et les croquis que j'avais fais de Celestina. J'avais reculé brutalement, arrivant à enlever l'étreinte. Fuir. Maintenant. J'avais pris mes affaires avant de rentrer dans le château. Pourvu qu'elle me suive pas, pourvu qu'elle me suive pas.  


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyMer 20 Aoû - 15:14

you know i am trouble
eytan & celestina

Le hasard ou le destin. Un mélange de deux peut-être. Parce que sans ça, peut-être que je ne serais pas lui aller parler. Ou du moins, réussir à lui parler. J'avais essayé à de nombreuses reprises - surtout depuis le jour où je l'avais vu tomber des escaliers - mais il semblait m'éviter. Et je n'ai jamais pu lui parler ne serait-ce que deux minutes. Et c'est là que le premier miracle s'était produit. J'avais pu lui parler, entendre correctement le son de sa voix pour prononcer une phrase complète. J'aurais pu m'en tenir là et le laisser filer. Oui, j'aurais pu. Mais je ne l'ai pas fait. Je l'ai suivi, marchant en reculant, ne regardant pas ce qu'il y aurait dû avoir devant moi. Et je suis tombée. Enfin, on est tombé, puisqu'il avait voulu me rattraper. J'avais ri, me sentant complètement idiote. Il m'avait demandé si tout allait bien, si je n'avais rien de cassé. A part un ou deux bleus que je pourrais potentiellement avoir, je n'avais globalement rien. Je lui avais posé la même question, parce qu'il était aussi tombé. Sur moi en plus, donc ce n'était pas vraiment non plus confortable comme atterrissage. Et il avait eu une réaction à laquelle je ne m'attendais pas. Un rire ! Un deuxième miracle s'était produit. D'abord le son de sa voix et maintenant un rire. Mon sourire s'était largement agrandi lorsque je l'ai entendu. Je l'avais fait rire, c'était bon signe, non ? Mais il s'était arrêté quelques secondes plus tard. « Non ça va. » Mon sourire restait figé sur mon visage, tenant toujours sa main. « C'était confortable. » Ce fut à mon tour de rire lorsqu'il me répondit ça. C'était bon à savoir que je puisse être un matelas confortable. Enfin je crois. Du moins je préférais prendre ça comme un compliment. Et puis, il y avait sa réaction qui m'avait fait rire. Il s'était mis à rougir d'un coup. Peut-être qu'il s'était rendu compte de ce qu'il venait de dire. « Tant mieux alors. » dis-je avec le même grand sourire sur mon visage. Je tenais toujours sa main. Peut-être un peu trop fort d'ailleurs. Mais je ne voulais pas qu'il s'enfuit à toute vitesse. Non, pour une fois que j'avais une chance de parler, d'avoir une conversation avec lui. Bon c'est vrai que depuis le début, la conversation n'allait pas très loin et c'est 'Euh' ou 'Bah'. Mais peut-être qu'il était juste timide. Extrêmement timide, d'accord. Mais en lui parlant un peu, peut-être qu'il le sera moins. Et je ne comptais pas le lâcher de si tôt. « ...Tu peux me lâcher ? » Mon sourire s'était agrandi, on pouvait même voir mes dents. « Pour que tu disparaisses à nouveau ? » Traduction : Rêve, pour une fois que je peux te parler, il est hors de question que je lâche cette main. Ouais, c'était à ce moment-là que je me suis rendue compte que je pouvais être lourde. Quand je voulais quelque chose, je faisais tout pour l'avoir. Lourde et légèrement capricieuse - ou bornée. La fille parfaite, en somme. Pas étonnant que je n'ai jamais eu de petit copain. Il avait baissé les yeux, j'avais fait la même chose. Ses dessins s'étaient retrouvés sur le sol. Et une fois de plus, je n'avais pu que les apercevoir que très rapidement. Il avait réussi à se détacher de mon emprise - en même temps vu la force que j'ai, ce n'était pas très difficile - pour les ramasser et ensuite partir vers le château. A chaque fois que je pense qu'un progrès a été fait, il s'enfui. Cela commençait à légèrement m'énerver. J'aurais pu le laisser filer et partir vers le terrain de Quidditch. Oui, j'aurais pu faire ça. Sauf que lorsque j'avais quelque chose en tête, il était quasiment impossible de me l'enlever. Je me retrouvais donc à nouveau à son niveau, marchant à ses côtés. « Si tu veux je peux t'aider pour ton devoir supplémentaire ? Si je ne me trompe pas, l'histoire de la magie ça ne doit pas être ton fort. » fis-je avec un léger sourire. De l'aide. Il ne pourrait pas refuser. Et puis s'il passait tout les cours à dormir, comme ce qu'il avait fait aujourd'hui, cela ne pourrait que lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyMer 20 Aoû - 19:10



You know i am trouble.



Je le savais que depuis le début j'aurai du partir, quitte à laisser mes dessins. J'aurai du fuir, loin, j'aurai du même me réfugier en haut de la tour des Poufsouffles. Oui, c'était ce que j'aurai du faire. Mais non, il avait fallu que je récupère mes dessins qui étaient mon bien le plus précieux, et puis il avait fallu que je me joue le chevalier servant – qui s'est lamentablement rétamé – et à présent j'étais dans un beau bordel. Pendant un long moment elle m'avait tenu la main, me la serrant même comme pour m'empêcher de partir. Ca commençait à devenir vraiment gênant comme situation, puis pourquoi elle ne voulait pas me laisser partir ? Pourquoi est-ce qu'elle s'intéressait à moi ? Elle n'avait pas autre chose à faire que de vouloir me mettre dans tous mes états ? Cela la faisait rire peut-être ? Je lui avais demandé si elle pouvait me lâcher. Sa réponse me fit ouvrir les yeux, ronds comme des billes. Ca voulait dire quoi ? Que j'avais un peu d'importance à ses yeux ? Je pouvais toujours rêver. « Mais qu'est ce que ça peut te faire ? » Fis-je quand même en fronçant les sourcils. Après tout, n'importe qui m'aurait laissé dans mon coin, mais elle non. A croire qu'elle s'amusait à me rendre complètement chèvre ! J'avais remarqué que mes dessins jonchaient le sol et avant qu'elle n'ait pu les voir, j'avais reculé d'avant, m'enlevant de son étreinte pour les ramasser et filer à vive allure. Oui, j'allais enfin pouvoir être tranquille. C'était ce que j'étais en train de penser quand j'entendis de nouveau sa voix et que je sentis sa présence à côté de moi. Tout être raisonnable aurait pris cette opportunité. Oui cette matière n'était pas mon fort mais je n'avais jamais eu un P comme piètre, on pouvait dire que je faisais tous les efforts du monde pour avoir un A pou acceptable. Ainsi je passais toujours, mais à la limite. En tout cas, je commençais à en avoir marre qu'elle me colle. Enfin, non pas qu'elle n'était pas gentille, je crois même qu'elle faisait de très gros effort pour que je sorte de ma petite bulle, mais à force ça commençait à m'irriter et je ne voulais pas fuir en courant après lui avoir dire les pires horreurs du monde. « Binns saura que tu m'as aidé. » Évidemment. Il avait beau être un fantôme il n'était pas idiot. Si je passais d'une note moyenne à une note excellente, il saurait tout de suite que l'on m'a aidé. Je me rendais compte que j'avais pas dis un non explicite et que sans doute elle allait avoir une lueur d'espoir. « Je me débrouillerai tout seul. » Fis-je en continuant à marcher. J'avais toutes mes affaires mais je me disais que peut-être que j'irai travailler dans la salle commune de ma maison, au moins elle ne pourra pas me suivre jusque là-bas ! « Pourquoi est-ce que tu tiens tant à être en ma compagnie ? Je ne suis qu'un looser sans intérêt. Tu ferais mieux d'aller voir des gens plus intéressant. » Ca y'est je l'avais dis. Pour moi c'était logique, une fille comme elle, n'avait aucun intérêt à être avec un mec comme moi. Si mes amies étaient là, Asha et Remy, elles m'auraient sans doute frapper ou jeter un sort pour être autant idiot et que j'étais en train de ruiné sans doute toutes mes chances. Je m'étais alors arrêté pour la regarder un instant, du coin de l'oeil pour éviter de rougir sans raison.   


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyJeu 21 Aoû - 9:26

you know i am trouble
eytan & celestina

J'aurais dû le laisser tranquille. Oui, le laisser partir la première. J'aurais dû me contenter des brefs mots qu'on avait pu échanger. J'aurais dû faire ça. Mais non, au lieu de le laisser tranquille, je le suivais, continuant à lui parler. Sans doute qu'il me trouvait lourde et que c'était pour cette raison qu'il me fuyait. Il n'avait pas totalement de faire ça. Mais ce n'était que maintenant que je me rendais compte du comportement que je pouvais avoir. Je lui tenais toujours sa main, refusant de le lâcher. Non, je voulais continuer de lui parler. Je voulais plus. Ce qui pouvait sembler stupide d'un côté. Je ne le connaissais pas tant que ça. Voir pas du tout. Je ne le croisais que dans les couloirs, le regardait de temps en temps durant les cours qu'on pouvait avoir en commun. Mais je voulais lui parler, apprendre à le connaître. Et à chaque fois que j'essayais de faire cela, il semblait mettre un peu de distance. Il m'avait demandé si je pouvais lâcher sa main, chose à laquelle j'ai répondu par une autre question. J'aurais dû la lâcher cette main, arrêtée d'être têtue et le laisser partir. « Mais qu'est ce que ça peut te faire ? » Je regardais ailleurs durant quelques secondes. C'est vrai, qu'est-ce que cela pouvait bien me faire ? « Eh bien ... » Réponse très constructive, je l'avoue. Pour une fois que c'était moi ne disais quelques mot. Cela pouvait presque correspondre à un miracle. Puis, il a regardé vers le sol où il y avait tous ses dessins. Il avait réussi à faire en sorte que je puisse lâcher sa main pour pouvoir les ramasser pour ensuite s'en aller en direction du château. Et je l'avais de nouveau suivi, lui proposant mon aide pour son devoir supplémentaire en histoire de la magie. Après tout, il ne pouvait pas refuser un peu d'aide ? Surtout pas cette matière. « Binns saura que tu m'as aidé. » Un léger sourire se dessina sur mon visage. Cela voulait dire oui ? Non parce que Binns n'a pas précisé qu'il n'avait pas le droit à un peu d'aide. Je n'allais pas faire son devoir à sa place. Non, juste l'aider. « Je me débrouillerai tout seul. » Mon sourire disparu petit à petit. D'accord, il ne voulait pas de mon aide. J'ai compris le message « D'accord ... Enfin si tu as besoin d'aide en histoire de la magie, ou dans une autre matière, mon offre tient toujours. » dis-je toujours avec un sourire. Il n'était sans doute pas aussi grand que les autres, mais cela restait quand même un sourire. Je baissais légèrement la tête, tout en continuant de marcher à ses côtés. « Pourquoi est-ce que tu tiens tant à être en ma compagnie ? Je ne suis qu'un looser sans intérêt. Tu ferais mieux d'aller voir des gens plus intéressant. » Je relevais la tête rapidement. Qu'est-ce qu'il lui faisait dire qu'il n'était pas intéressant et qu'il était un looser. Au contraire. « Je te trouve intéressant. » fis-je en gardant mon petit sourire en coin. Intéressant et mystérieux. Mais en aucun, je pensais le contraire sur lui. « Enfin, j'ai compris, tu ne veux pas me parler, je vais te laisser tranquille ... » fis-je un peu déçue. Je m'étais arrêtée de marcher. Je n'allais pas l'embêter une minute de plus après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyJeu 21 Aoû - 12:48



You know i am trouble.



C'était incroyable comment la situation pouvait facilement se renverser. Auparavant c'était moi qui avait du mal à dire quoique ce soit et à présent c'était elle ;;.. elle n'avait même pas pu répondre à ma question et cela m'avait fait sourire. Ainsi, je n'étais pas le seul à être à court de mots dans certaines situations. A croire que peut-être qu'on était fait pour s'entendre. J'avais cette petite lueur d'espoir mais j'avouais que pour le moment je voulais juste me retrouver avec moi-même quitte à penser à tout ça. Je n'aimai pas que l'on me collait un peu de trop près, enfin, que l'on me forçait à me dévoiler. J'avais toujours été comme ça depuis que j'étais tout petit. A chaque fois que j'avais fais une bêtise, mes parents devaient attendre deux heures pour me faire parler tellement je m'enfermais dans ma bulle. Ils avaient tellement trouvé mon comportement bizarre qu'à un moment donné ils m'avaient envoyé à Sant-Mangouste. Au final, j'étais juste timide et j'avais du mal à m'exprimer sur mes sentiments mais qu'au fil des années et avec les bonnes personnes cela irait mieux. En effet, il avait fallu que je rencontre Asha, Remy et Jules pour enfin sortir de ma bulle. Ca allait mieux à présent, mai en présence de Celestina j'avais encore bien du mal. On ne se connaissait pas forcément mais je sentais qu'il y avait comme une connexion entre nous. Elle me plaisait, je ne le niais pas mais j'avais tellement peur de mal faire les choses que je préférais pour le moment garder de la distance. J'avais pris rapidement mes affaires pour filer en direction du château A la base, je voulais me rendre à la bibliothèque mais au final, j'avais pris la décision d'aller à la salle commune des Poufsouffle. A cette heure là il n'y aurait pas grand monde et je pourrais réfléchir tranquillement au coin du feu. J'avais un peu froid, il faut dire que l'automne arrivait. J'avais décliné son offre de m'aider pour deux raisons : d'abord, Binns saurait que je ne l'ai pas fait tout seul et il pourrait me pénaliser ; et ensuite, je commençais à perdre mes moyens et ma timidité prenait le dessus, je ne voulais pas agir ou dire des choses que je pourrais regretter par la suite. Cela avait été déjà un grand pas de lui avoir parler par moment ''normalement'' comme quand elle avait parlé de dragon ou que l'on avait ri en tombant. C'était des moments où je m'étais comporté a peu près normalement et je voulais que ça continue mais pour le moment je n'y arriverait pas.. Elle venait de me dire qu'elle me trouvait intéressant. Vraiment ? Cela m'avait fait légèrement sourire. Peut-être qu'à présent je pourrai lui parler plus sans qu'elle me prenne pour un idiot. « Merci... » Elle avait l'air triste, d'un coup. Je me sentais coupable sur le coup. Elle allait croire que je la détestais. « Je suis désolé... Ce n'est pas contre toi. » Fis-je en soupirant légèrement. Je partis en direction de mon dortoir, à voir après si elle allait me croire ou non.   


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. EmptyJeu 21 Aoû - 15:12

you know i am trouble
eytan & celestina

Un progrès. Oui, c'était un progrès ce qui s'était passé aujourd'hui. On avait pu parler. Enfin en quelque sorte. Il avait surtout bredouillé quelques mots. Mais j'avais entendu le son de sa voix et même l'entendu rire. Alors oui, c'est bien ce qu'on appelle un progrès. Certes un progrès de quelques minutes seulement, mais un progrès quand même. Alors qu'au début c'était lui qui se retrouvait à court de mots aux questions que je pouvais bien lui poser, ce fut à présent mon tour. Qu'est-ce que je pouvais lui répondre à sa question. Qu'est-ce que ça pouvait bien me faire si je le laissais partir. Après tout, il était déjà parti un nombre impressionnant de fois lorsque j'essayais de lui parler. Une fois de plus ou une fois de moins, qu'est-ce que ça pouvait bien me faire. Mon sourire s'était peu à peu effacé. Il était toujours là, mais moins grand qu'auparavant. A croire que cette question m'avait légèrement calmé. Oui, légèrement parce que je m'avais quand même continué à la suivre, lui proposant mon aide pour son devoir supplémentaire. Ce n'était que de l'aide rien de plus. Pendant un court instant, j'ai cru qu'il accepté, puisqu'il m'avait dit que Binns le saurait si je l'aidais. Oh, je pouvais l'aider sans que le fantôme ne s'aperçoive de rien. Ce n'était que de l'aide après tout, ce n'était pas comme si j'allais faire son devoir à sa place. Mais par la suite, il m'avait dit qu'il se débrouillerait tout seul. D'accord, il ne voulait pas que je l'aide, je l'avais compris, maintenant. Je continuais de marcher à ses côtés pour je ne sais quelle raison. J'aurais pu très bien faire demi-tour et aller là où je me dirigeais à l'origine. Et puis il m'avait demandé pourquoi je tenais tant à être en sa compagnie parce qu'il n'était pas intéressant et que j'aurais pu être avec des personnes bien plus intéressantes que lui. Je lui avais répondu que je le trouvais intéressant. Cela semblait être si dur à croire pour lui qu'il pouvait être intéressant. « Merci... » Mon sourire s'était légèrement agrandi. « Je suis désolé... Ce n'est pas contre toi, comme pour lui. » J’acquiesçais légèrement la tête, comme pour lui faire comprendre que j'avais compris que ce n'était pas contre moi. Enfin même si je savais que j'avais sans doute été un peu trop lourde. Il paraissait réellement désolé. Et puis, je l'avais cherché. Je regardais ailleurs durant quelques instants, me mordant la lèvre par la même occasion, avant de le regarder à nouveau et de lui faire un petit sourire. « A une prochaine fois peut-être. » Je l'avais presque murmuré pendant qu'il partait en direction du château. Peut-être qu'il allait à la bibliothèque. Ou ailleurs. Et il n'était pas question de le suivre. Il m'avait assez supporté pour la journée. Je continuais mon chemin vers le terrain de Quidditch, il m'avait semblé que les Serdaigles s'entraînaient aujourd'hui. Durant le trajet, un sourire s'était dessiné en pensant à une éventuellement prochaine fois où je pourrais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(celestina) You know i am trouble. Empty
MessageSujet: Re: (celestina) You know i am trouble.   (celestina) You know i am trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(celestina) You know i am trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i knew you were trouble.
» (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me
» (celestina) it's not your fault
» (celestina) ☆ come monday night
» (celestina) ☆ sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: POUDLARD :: l'extérieur :: parc-