AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me Empty
MessageSujet: (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me   (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me EmptyDim 24 Aoû - 19:14



tell me you love me, if you don't then lie, lie to me



J'adorai les cours de potions. C'était un de mes cours préférés même si le professeur Rogue ne supportait pas de mettre des bonnes notes à ceux qui ne venaient pas de la maison des Serpentards. Dommage pour lui, j'étais excellent pour une fois dans une matière et du coup il tirait toujours une gueule d'enterrement en rendant mes notes – quoiqu'il avait toujours une gueule d'enterrement. Aujourd'hui j'avais cours, en plein milieu de l'après-midi. On allait encore flamber dans sa salle. J'avais pris la direction des cachots avec mon livre de potions sous le bras. C'était mieux que l'histoire de la magie, j'étais sûr de ne pas m'ennuyer. Si j'avais su... On avait du se mettre par binôme et du coup je m'étais mis avec Celestina. Je lui avais proposé et on en avait profité. Le cours allait être difficile, enfin ça c'était Rogue qui le disait. On avait commencé à travailler ensemble. « Eh bien monsieur Fallows, on s'est trouvé une petite amie ?! » Il avait eu un rictus et moi j'étais devenu rouge comme une pivoine. C'était atroce. J'entendais certains qui riaient légèrement. Purée mais il était malade ce prof. Il était aussi contrarié que j'ai de bonnes notes ?! En tout cas j'allais lui montrer que je savais ce que je faisais. Crétin. Voilà ce que j'étais en train de penser. Je n'avais pas vu alors que Celestina avait pris le mauvais flacon pour le verser dans le chaudron. J'étais trop troublé, dans mes pensées. Je pensais avoir eu une bonne idée en demandant à Celestina d'être mon binôme. Rogue trouvait ça drôle, et moi je voulais en profiter un maximum jusqu'à ce que je vois ce qu'elle était en train de faire. Je pris sa main rapidement : « NON ! » Trop tard. Il y en avait eu dans la mixture... qui explosa en plein milieu de la salle. J'avais très vite pris Celestina dans mes bras pour ne pas qu'elle soit blessée. Réflexe, je ne savais pas d'où il venait mais je l'avais eu. Jules me dirait sans doute à cet instant : trop bien tu as joué au héros ! En attendant, je m'étais pris de la mixture verte dans la tronche et j'avouais que j'aurai préféré que ce soit autre chose. C'était visqueux et moche. Rogue était alors apparu devant nous. « Et bien l'amour fait parfois des merveilles. » Fit-il en ricanant. J'avais dégluti. C'était vraiment gênant. Déjà parce que je tenais toujours Celestina dans mes bras, ensuite parce que j'avais une mixture verte dans la tronche et enfin parce que Rogue s'amusait de nous. « Des points en moins pour Poufsouffle et Serdaigle. » Fit-il en susurrant. Il était quand même flippant par moment. Bon on avait raté et alors ?! Ca arrivait à tout le monde. En tout cas il devait être content, c'était la première fois que je me plantais. Je n'en voulais pas à Celestina, loin de là, je n'aurai jamais du ester dans mes pensées éternellement. « Vous êtes bons pour tout refaire depuis le début, et nettoyer les dégâts. » Fit-il avant de continuer de passer dans les rangs. « Ca va ? Tu n'en as pas eu ? » Par rapport à moi. J'en avais partout. Puis en plus ça brûlait légèrement sur les bras, enfin ça je me gardais bien de le dire. « C'est pas grave, on va recommencer. » Fis-je avec un léger sourire. « On aura une bonne note et puis il tira encore sa gueule d'enterrement... » J'avais l'impression qu'elle s'en voulait. Elle n'avait pas de quoi, ça pouvait arriver à tout le monde.    


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me Empty
MessageSujet: Re: (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me   (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me EmptyLun 25 Aoû - 8:07

tell me you love me, if you don't then lie, lie to me
eytan & celestina

Aujourd'hui ça serait une mauvaise journée. Une très mauvais journée. Cela avait commencé quand j'allais en direction de la grande salle. Je l'ai croisé. Cette petite peste. L'ignorer, c'est la meilleure solution. Et c'est ce que j'avais fait. Sauf qu'elle était dans l'un dans ses bons jours et m'avait adressé la parole. Enfin, pour ce qu'elle avait à dire, elle aurait très bien pu se taire. Me rappeler que je n'étais qu'une erreur, qu'il était resté avec ma mère que par pitié. Bref, que des choses agréables à entendre. J'avais fait en sorte d'essayer de ne pas l'écouter et de faire comme si cela ne m'avait pas touché. Et pourtant durant le petit-déjeuner, je savais bien que je n'étais pas dans mon assiette. Et cela ne s'arrangea pas lorsque je pris conscience du premier cours de la journée. Potion. Heureusement que c'était un cours avec les Poufsouffles et que si on devait se mettre en binôme, je serais avec Eytan. Sans doute le seul point positif du cours. Après le repas, je m'étais dirigée vers les cachots, lieu où se déroulait le cours. Arrivée dans la pièce, plusieurs élèves avait déjà pris place. Eytan était déjà arrivée et je m'étais installée à côté de lui. Après que Rogue nous avait annoncé que le cours serait difficile – un peu comme tout ses cours en fait – on commençait à travailler. Le professeur passait dans les rangs, s'arrêtant quelques instant devant notre table. Je n'aimais pas ça. « Eh bien monsieur Fallows, on s'est trouvé une petite amie ?! » J'avais de suite baissé la tête pour regarder mon livre pour qu'on ne puisse pas voir que je rougissais. Pourquoi je rougissais d'abord ? J'aurais pu ne pas faire attention à sa remarque. Enfin, il m'a fallait quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je regardais toujours mon livre, essayant de déchiffrer ce qu'il y avait d'inscrit.  Dard de Billywig. J'en avais pris le nombre indiqué pour pouvoir les mettre dans le chaudron. Sauf que je n'avais pas vu l'indication qu'il y avait à la suite. Les mettre lorsque le chaudron ne chauffait plus. « NON ! » Trop tard j'en avais déjà mis. Une explosion. Eytan qui me prenait dans ses bras. Et moi qui rougissais comme pas possible. Sans oublier que Rogue passait par là.  « Et bien l'amour fait parfois des merveilles. » Mes joues devenaient un peu plus rouge.  « Des points en moins pour Poufsouffle et Serdaigle. » Je soupirais légèrement. Et c'était de ma faute. Poufsouffle n'auraient pas dû perdre de points. « Vous êtes bons pour tout refaire depuis le début, et nettoyer les dégâts. » Sans blague. Rogue était parti dans d'autre rang, critiquer d'autres élèves qui faisaient leur potion. Je regardais Eytan. Le pauvre, il avait cette drôle de mixture sur le visage. « Ça va ? Tu n'en as pas eu ? » Je fis non de la tête. « Ça va.» Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'avais commencé à lui enlever ce qu'il avait sur le visage. « Je … Désolée, j'aurais dû faire plus attention. » dis-je dans un soupir. Oui, c'était entièrement de ma faute. « C'est pas grave, on va recommencer. » Il avait sourit. Un léger sourire se dessina sur mon visage. « On aura une bonne note et puis il tira encore sa gueule d'enterrement... » « Je crois qu'il faut mieux que ça soit toi qui t'occupes des ingrédients alors. Je veux bien me charger de surveiller la cuisson. » dis-je dans un soupir, alors que j'étais en train de me relever. Aujourd'hui n'allait pas être mon jour, je le sentais.


Dernière édition par Celestina Liddell le Lun 25 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me Empty
MessageSujet: Re: (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me   (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me EmptyLun 25 Aoû - 11:46



tell me you love me, if you don't then lie, lie to me



Je ne m'attendais pas à ce que le cours de potions se déroule ainsi. Les remarques acerbes de Severus Rogue ne m'atteignait même pas. Au bout de sept années, on était plutôt habitué. J'avais légèrement rougi quand même quand il avait mentionné le mot petite amie. Celestina n'était pas ma petite amie, même si j'en rêvais. Je n'allais pas rétorqué ça au professeur quand même. Déjà car je ne voulais pas me faire remarquer, et ensuite car je ne voulais pas aller en retenue. On savait tous qu'est ce que cela signifiait de rétorquer au professeur Rogue. Celestina n'avait rien dit, se terrant même dans son coin. Je ne l'avais jamais vu aussi silencieuse, et ayant le visage aussi fermé. Je voulais bien croire que certains n'aimaient pas le cours de potions, mais à ce point là ?! Quoique si c'était le même sentiment qu'elle avait par rapport à moi et au cours d'histoire de la magie, je la comprenais parfaitement. J'étais tranquillement en train de fixer les lignes de mon livre de potions quand je vis le geste suicidaire de Celestina. J'avais réussi à la protéger avant que la potion n'explose. Du vert partout. J'étais couvert de cette mixture verte gluante. Rogue était arrivé, en colère avant de ricaner et de nous enlever des points. Oh ça aurait pu être pire. Quoique ça brûlait légèrement quand même. J'avais toujours Celestina dans mes bras, quand il s'éloigna, je lui demandais si elle en avait reçu. Fallait croire que non. Ouf, je préférai brûler tout seul sur le coup. En plus c'était vraiment pas glamour comme couleur. On aurait dit qu'un troll avait explosé près de notre pupitre. Elle avait posé ses mains sur mon visage et avait commencé à enlever un surplus de mixture. Heureusement que j'étais couvert de vert, cela pouvait empêcher de voir que j'avais rougi jusqu'aux oreilles. « Non, non ne touche pas. Tu vas te brûler. » Fis-je en prenant ses mains. Oui parce que mine de rien ça chauffait légèrement. Je ne voulais pas qu'elle se fasse mal avec ça. J'avais gardé ses mains dans les miennes en la regardant droit dans les yeux. Avant d'entendre quelqu'un qui toussait. « Je vous prierai de roucouler ailleurs. En attendant, vous avez trente minutes pour refaire entièrement cette potion. » Il avait eu un sourire sadique sur le visage. « Une potion qui doit prendre normalement une cinquantaine de minutes. Si vous n'y arrivez pas, la retenue sera favorable à vos situations. » Il eut un léger rictus avant d'aller voir d'autres élèves et de critiquer leur travail. Evidemment seul les Serpentard ont eu le droit à des éloges. Je n'allais pas me laisser faire. Trente minutes, c'était faisable. Celestina me disait à quel point elle était désolée. « Ce n'est pas grave, les potions qui explosent ça arrive. Ca m'est déjà arrivé. » En première année, avec Remy en binôme. Une mixture rouge sang nous avait explosé au visage. C'était drôle. Pas pour Rogue qui nous avait collé. Elle avait l'air complètement déprimé. Je ne l'avais jamais vu comme ça. « Mais non, tu vas y arriver. C'est juste que des fois on est tête en l'air. » J'avais sorti ma baguette pour faire un nettoyage complet du chaudron. Tout propre, prêt à l'emploi. J'allais pas me laisser faire par ce vieux serpent. « Il ne faut pas t'en vouloir hein, ça arrive à tout le monde. » Fis-je avant de commencer la potion et de mettre rapidement les ingrédients. Je m'en sortais toujours, j'allais m'en sortir encore une nouvelle fois.    


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me Empty
MessageSujet: Re: (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me   (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me EmptyLun 25 Aoû - 14:58

tell me you love me, if you don't then lie, lie to me
eytan & celestina
La journée n'allait pas être bonne. Bon les remarques de Rogue, cela devait une habitude. D'ordinaire, je n'y faisais pas attention. Après tout, il n'arrêtait pas d'en faire. A n'importe quel élève de Poudlard. Sauf à ceux qui appartenait à sa maison ? Favoritisme ? Oui, totalement. Chaque petit faux pas d'un élève était une fausse excuse pour le professeur d'enlever des points. Et c'est ce qui s'était passé durant le cours. Oui, lorsqu'il a dit à Eytan qu'il s'était trouvé une nouvelle petite amie, ce n'était qu'une de ses remarques habituelles. Une remarque que d'ordinaire, je n'aurais pas fait plus attention. Et pourtant, je me sentais rougir. J'avais baisser la tête pour qu'Eytan ne voit pas ça. Puis, il y a eu le petit accident. Rajouter des ingrédients à un mauvais moment. Et boum. Une explosion.  Eytan m'avait pris dans ses bras pour me protéger. Et c'est lui qui a pris la mixture. Ce n'était pas beau à voir. Bien sûr Rogue était passé par là et en avait profité pour faire une remarque. Une de plus. Eytan avait de cette drôle de mixture sur le visage et je commençais à l'enlever. C'est ce que ce truc brûlait légèrement plus. Rapidement, il me pris les mains me regardant dans les yeux.  « Non, non ne touche pas. Tu vas te brûler. » Je levais un sourcil. « Mais ça doit te brûler. » Ouais, c'était logique. Puis, quelqu'un s'était mis à tousser.  « Je vous prierai de roucouler ailleurs. En attendant, vous avez trente minutes pour refaire entièrement cette potion. » Un léger soupir s'était échappé de ma bouche. « Une potion qui doit prendre normalement une cinquantaine de minutes. Si vous n'y arrivez pas, la retenue sera favorable à vos situations. » Bon, on pouvait dire bonjour à la retenu. Parce qu'il était strictement impossible de réussir ça dans le temps qui nous était imparti. Je m'étais relevé, m'excusant. J'aurais vraiment dû faire attention. « Ce n'est pas grave, les potions qui explosent ça arrive. Ça m'est déjà arrivé. » Je le regardais en coin. C'était sensée me remonter le moral ? Sans doute, parce qu'un léger sourire à cette remarque. Je lui avais dit que je m'occuperais de la cuisson et non des ingrédients. Je ferais moins de dégâts comme ça.  « Mais non, tu vas y arriver. C'est juste que des fois on est tête en l'air. » Je le regardais sortir sa baguette pour pouvoir nettoyer le plan de travail. Quelques secondes plus tard, tout était propre.« Il ne faut pas t'en vouloir hein, ça arrive à tout le monde. » Je soupirais, commençant à rassembler les ingrédients qu'il fallait pour la potion. « Ouais … Enfin si je n'avais pas été si distraite, on aurait réussi la potion et on n'aurait pas eu de retenue. » dis-je en soupirant. Rogue allait trouver une autre raison pour nous mettre cette retenue. Il en sera capable. « Parce que oui, Rogue va nous donner cette retenue. Il est impossible de terminer cette potion dans les temps. Quand on regarde le temps de chauffage, c'est déjà une partie énorme … » Et un nouveau soupir sorti de ma bouche. Je regardais Eytan avec un léger sourire. La salle de classe était silencieuse. Si on ne prenait pas compte des remarques de Rogue. Puis, il eut une autre explosion. Je m'étais tournée. « Je crois qu'on va pas être les seuls en retenue au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me Empty
MessageSujet: Re: (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me   (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me EmptyLun 25 Aoû - 18:36



tell me you love me, if you don't then lie, lie to me



Il était hors de question qu'elle se blesse. Hors de question donc, qu'elle touche à mon visage. Je ne voulais pas qu'elle se brûle. C'était désagréable comme sensation, la mixture était collante, gluante, verte et c'était chaud. Pas assez pour en hurler mais c'était loin d'être confortable. Je lui avais pris les mains pour qu'elle n'y touche pas. Elle me disait que cela devait me brûler. Pas faux, mais il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour ça. De toute manière, je passerai sans doute à l'infirmerie après le cours de potions. L'infirmière aurait bien quelque chose à me donner pour enlever la sensation de brûlure. Je n'avais pas eu le temps de répondre qu'on entendit quelqu'un tousser. Rogue. Le retour. Il n'avait pas pu s'empêcher encore de faire une petite remarque. Il se pensait gagnant ? Comment pouvait-il être aussi sûr de lui ?! J'avais beaucoup de réserve en potions et il était hors de question que l'on ait une retenue. Certes cela lui ferait plaisir, mais je ne lui en donnerai pas l'occasion. Elle avait l'air de ne pas avoir confiance en elle. Elle avait une petite mine, et j'essayais de la réconforter en lui disant que ça arrivait à tout le monde. Cela m'était aussi arrivé, par le passé. C'était rare à présent, quasiment inexistant. Je lui disais que ce n'était pas de sa faute, pourtant elle y croyait dur comme fer. Disant qu'elle avait été trop distraite. « Tu as des soucis ? » Après tout, c'était logique comme question. Je ne l'avais jamais vu aussi tête en l'air et je pouvais en déduire que peut-être il s'était passé un truc avant le cours de potions. Après cela ne me regardait pas forcément, mais je savais que des fois, parler à quelqu'un cela pouvait faire du bien. J'avais sorti ma baguette et j'avais tout nettoyé d'un coup. On allait réussir la potion, rien que pour emmerder Rogue. « Qui t'as dis qu'on irait en retenue ? » Fis-je avec un léger sourire. Il ne fallait pas être défaitiste, on pouvait y arriver, il fallait juste accélérer le rythme. « Tiens, baisse le feu pendant que je mets l'ingrédient que tu as fais exploser. » Fis-je avec un léger rire. J'avais pris la fiole dans mes mains pour verser dans la potion, sans que cela explose. Heureusement, j'étais déjà assez vert. « Moi, j'ai confiance, on va réussir et il va péter un câble car il aura eu tort. » J'avais un sourire amusé aux lèvres comme si je trouvais ça très drôle. La situation en elle même était limite catastrophique, mais il fallait relativiser. Celestina était persuadée qu'on allait aller en retenue. J'allais répondre quand j'entendis une explosion derrière nous avant des cris. La pauvre fille était en train de hurler. Elle devait avoir mal. « Bon bah au moins, j'aurai pas été ébouillantée pour ma part... » Je relativisais assez vite, bien que ma peau commençait à me démanger. « On ira pas en retenue. » Fis-je simplement, sûr de moi. Bien que je savais que le délai du temps allait être très court. Au pire si on y allait... je passerai du temps avec elle. Je me rendais compte que je lui parlai normalement. C'était dingue. Je ne paniquais pas. Peut-être que c'était le moment ? Peut-être qu'il fallait que je lui dise ? « Celestina... » J'avais commencé en la regardant. Je sentais mon cœur qui se serrait. Sérieusement, une déclaration en plein milieu du cours de potions alors que j'étais nappé dans une texture verte dégueulasse ?! « Ramassage des potions dans dix minutes. » Okay, la retenue finalement on allait y aller je le sentais. « Euh... » Je la regardai toujours avant de détourner le regard. « ...non rien. C'est pas important. » Sans doute que là Asha m'aurait frappé en me disant que je n'étais qu'un sombre crétin.     


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me Empty
MessageSujet: Re: (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me   (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me EmptyMar 26 Aoû - 10:23

tell me you love me, if you don't then lie, lie to me
eytan & celestina

C'est incroyable comment je pouvais être tête en l'air. Et tout ça, à cause de cette petite peste. D'habitude, je faisais sembler de l'écouter, ne faisant pas attention à ce qu'elle pouvait me raconter. Sauf que je n'avais pas fait ça ce matin lorsque je l'ai croisé. Pour mon plus grand malheur. Et depuis, j'avais l'impression de ne plus avoir toute ma tête. La preuve en potion, lorsque j'ai malencontreusement mis des ingrédients au mauvais moment dans le chaudron, causant une explosion. Je n'aurais jamais fait ça avant. Non, j'aurais continué de lire les instructions pour la fabrication de la potion jusqu'au bout. Heureusement qu'Eytan avait remarqué l'erreur que j'étais en train de commettre. Il m'avait pris dans ses bras pour que je ne reçoive pas de l'étrange mixture. Au lieu de ça, c'est lui qui s'était tout reçu. J'avais commencé à essuyer ce qu'il avait sur le visage. C'est qu'en plus d'être plus qu'étrange, le produit était chaud. Cela devait légèrement le brûler. Il m'avait pris les mains pour éviter que moi-même je me brûle. Ca ne me brûlait pas tant que ça. C'était juste légèrement chaud. Et puis, ça devait le déranger. Rogue avait toussé et sortie une remarque acerbe. Je m'étais relevée, m'excusant d'avoir été tête en l'air. Si j'avais fait plus attention, rien de tout ça ne serait arrivé. « Tu as des soucis ? » Je le regardais durant quelques secondes avant de lui faire non de la tête. Enfin, je n'avais pas réellement des soucis. Juste une demi-sœur insupportable. « Euh non ... J'ai juste l'impression de plus avoir toute ma tête. Ca m'arrive de temps en temps. » dis-je avec un petit sourire. Rogue était revenu vers notre table, nous avertissement que si nous n'avions pas terminé la potion à la fin du cours, nous serions en retenue. Non, ce n'était pas un avertissement. Il nous disait clairement que nous allions être en retenue, parce qu'il était quasiment impossible de la terminer dans les temps. « Qui t'as dis qu'on irait en retenue ? » « Ca me paraît plutôt logique. Même en se dépêchant, on ira en retenue. » avait-il dit avec un sourire. Pourquoi est-ce qu'il semblait être aussi optimiste à ce sujet. Non, il fallait être réaliste. A la fin du cours, Rogue se fera un plaisir de nous mettre en retenue. «Tiens, baisse le feu pendant que je mets l'ingrédient que tu as fais exploser. » Je fis ce qu'il m'avait demandé, le regardant mettre les ingrédients dans le chaudron. Je jetais un coup d'œil sur le livre, regardant la recette de la recette. Je grimaçais légèrement lorsque je vis tout ce qu'il fallait faire par la suite. Oui, la retenue on allait vraiment l'avoir. « Moi, j'ai confiance, on va réussir et il va péter un câble car il aura eu tort. » Je le regardais sans rien dire pendant quelques instants. Il était bien sûr de lui. Et c'était bizarre de la voir ainsi. D'habitude, lorsque je lui parlais, c'était tout le contraire. Cela m'avait fait légèrement sourire. Puis, il y eu une autre explosion. Instinctivement, je regardais notre chaudron pour voir si ça venait du nôtre. Non, puisque une fille dernière nous qui avait aussi loupé sa potion. Bon, nous ne serions pas les seuls en retenue. « Bon bah au moins, je n’aurai pas été ébouillantée pour ma part... » J'eus un léger sourire avant de me reconcentrer sur la potion. « On ira pas en retenue. » J'eus un petit soupir. J'aurais aimé être aussi sûre de lui. Mais vu les conditions, ma raison me disait tout le contraire. « Celestina... » Je levais la tête, légèrement paniquée, le regardant tout en tenant des ingrédients dans ma mains. « Quoi ? Ne me dis pas que j'ai encore fait quelque chose de mal pour la potion ? » dis-je avant de me retourner vers le livre. Non pourtant je faisais tout ce qu'il fallait. « Ramassage des potions dans dix minutes. » J'eus à nouveau une grimace. C'était mort. On pouvait vraiment dire bonjour à la retenue. « Euh... » Je regardais à nouveau Eytan. Il avait l'air de vouloir me dire quelque chose, mais rien ne sorti de sa bouche, avant qu'il détourne le regard. « ...non rien. C'est pas important. » D'accord pourquoi pas. Je regardais le chaudron. La potion n'était définitivement pas prête. « Bon, je pense que tu vas devoir me supporter en retenue pendant quelques temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me Empty
MessageSujet: Re: (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me   (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me EmptyMar 26 Aoû - 19:04



tell me you love me, if you don't then lie, lie to me



Je n'aurai jamais cru que tout aille aussi vite. A savoir, que tout foute le camp aussi rapidement. D'habitude je travaillais sérieusement mes potions, mais là j'avouais que j'étais en train de décrocher de mon attention car je voyais bien que Celestina n'était pas dans son état normal. Elle était très silencieuse, voir trop. Je lui avais alors demandé si elle avait un problème. Cela me paraissait évident, quand on avait un problème des fois on se faisait très silencieux. J'étais recouvert de mixture verte, j'en enlevais un peu. J'allais devoir passer par la douche après, parce que si en plus ça sentait mauvais ça n'allait pas être du tout agréable. Elle me confiait qu'elle avait l'impression de perdre la tête de temps en temps. Cela me fit légèrement sourire. Si elle perdait la tête elle, moi je perdais quoi ? On ne pouvait pas dire que j'étais l'homme étant le plus les pieds sur terre. Je perdais souvent la tête aussi, ou plutôt, mon esprit partait de mon corps et je restais, l'air rêveur. J'étais optimiste pendant un long moment : on irait pas en retenue. Cela m'embêterait. Je lui avais promis de l'aider en potions comme elle m'aidait en histoire de la magie et si on allait en retenue cela voulait dire que j'avais déclaré des paroles en l'air. C'était pour cela que je me battais pour que l'on finisse plus vite que le temps imparti mais il fallait croire que cela n'allait pas le faire... Tout simplement car Rogue venait de déclarer qu'il ramassait le tout dans dix minutes et qu'il nous restait encore cinq étapes. Je poussa alors un soupir. « Je suis désolé, je suis nul. » Mon optimisme était tombé en berne. Trop de travail en peu de temps, et puis avec Severus Rogue sur le dos, cela n'arrangeait pas les choses. Je soupirai. Une potion explosa. Au moins on ne serait pas les seuls. Je m'étais retourné, essayant de garder un semblant d'optimisme : au moins je ne serai pas ébouillanté. Il n'aurait plus manquer que ça ! La pauvre fille était en train de hurler en mettant les mains sur son visage, en panique. Rogue devait lui dire d'arrêter de crier pour un ien, c'était toujours ça avec lui. On faisait souvent la comédie selon lui. Une fois un pauvre gars avec eu des furoncles verts sur tout le corps à cause d'une potion, et il disait que ce n'était rien. Le pauvre avait gardé des cicatrices à vie. Aller au cours de Rogue c'était comme jouer avec sa santé par moment. J'avais envie de lui dire, la maintenant. Prendre mon courage à deux mains. J'avais mentionné son prénom et elle s'était mise à paniquer. Peut-être que finalement ce n'était pas une bonne idée. « Euh...non. » Fis-je en arquant un sourcil. Elle n'avait pas l'air très à l'aise avec les ingrédients en main. J'avais alors préféré revenir en arrière. Faire une déclaration en plein milieu du cours de potions ce n'était pas quelque chose que l'on faisait habituellement, et j'aurai pu avoir la honte en plus si elle me riait au nez. Il valait mieux que je me taise. Le cours se finissait et Rogue était arrivé. « Retenue pour vous Monsieur Fallow et pour vous Miss Liddell. » Fit-il avec un rictus. On avait raté. Je m'en voulais absolument. Je fis un léger sourire à Celestina. « Ce n'est pas grave... Enfin je m'en veux, je t'avais promis de t'aider. » Les autres élèves étaient en train de sortir. Peut-être que c'était le moment... « Je voulais te dire un truc... » J'avais rougi et je commençais à sentir mon cœur qui battait le plus rapidement possible. J'y arrivais pas, c'était horrible. J'avais ouvert plusieurs fois la bouche mais rien ne sortait. Je pris alors une grande inspiration. « Je t'aime. Est-ce que tu veux bien être ma petite amie ?! » J'avais fermé les yeux, peur d'avoir une réaction moqueuse ou cruelle. Oui j'en ai eu une, mais pas venant de sa part. « Ma salle de cours n'est pas faîte pour faire vos déclarations monsieur Fallows. » Je sentis un grimoire me tomber sur la tête. J'aurai une bosse tant pis. Il venait de me frapper, ce vieux hibou rabougri. Il venait de casser mon moment aussi. Je le détestais.    


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me Empty
MessageSujet: Re: (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me   (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me EmptyMer 27 Aoû - 8:47

tell me you love me, if you don't then lie, lie to me
eytan & celestina

Tête en l'air et silencieuse. C'était quelque chose qui ne me ressemblait pas. Enfin, si je pouvais être tête en l'air. Ca m'arrivait de temps en temps. Mais pas en cours. Surtout en potion où j'essayais d'être le plus concentrée possible. Sauf que là ce n'était pas du tout le cas. Et Eytan l'avait remarqué. J'avais prétendu de ne plus avoir toute mon temps, que cela arrivait de temps en temps. Ce n'était pas un mensonge. Pas vraiment. J'avais l'esprit ailleurs et le cours de potion était loin d'être ma préoccupation première. A vrai dire, Rogue avait beau dire qu'il allait nous mettre en retenue, cela m'était égal. Une retenue juste parce qu'on avait accidentellement raté notre potion. Encore si c'était intentionnel, oui là on l'aurait mérité. Mais là, c'était juste une erreur de ma part. Une simple petite erreur d'inattention. Durant un long moment, Eytan n'arrêtait pas de me répéter qu'on n'irait pas en retenue. Je voulais bien croire qu'il était optimiste, mais là peut-être qu'il en faisait un peu trop. Sans doute faisait-il ça pour me remonter le moral. Il était logique qu'on ait cette retenue. Et puis, Rogue allait nous la donner même si la potion avait été terminée à temps. Il aurait juste trouvé une autre excuse. Le professeur de potion avait déclaré qu'il ramassait dans dix minutes. Cinq étapes en dix minutes, donc une en faisait presque le double. Oui, la potion n'allait vraiment pas être prête à temps. J'avais déclaré avec un léger sourire qu'il allait devoir me supporter durant quelques temps en retenue. Il s'était mis à soupirer. J'étais si difficile à supporter que ça. « Je suis désolé, je suis nul. » Je posais une main sur son bras, le regardant avec un sourire en coin. « Mais non, tu n'es pas nul. C'est de ma faute. Si je n'avais pas fait exploser la potion, on aurait réussi. » Il ne fallait pas qu'il culpabilise. C'était de ma faute. Entièrement de ma faute. Si je ne m'étais pas mise avec lui en binôme, il n'aurait pas eu de retenue. Il m'avait appelé par mon prénom. J'avais commencé à paniqué légèrement, lui demandant si j'avais encore fait quelque chose de mal avec la potion. Non parce que si je la faisais exploser de nouveau, Rogue n'allait pas se priver pour doubler, voir tripler, nos retenues. « Euh...non.» Je poussais un léger soupir de soulagement. C'était déjà ça. Rogue s'était avancé vers nous, regarda notre chaudron et eut sur son visage un de ses sourires que les élèves connaissaient tant et qui signifiait rien de bon. « Retenue pour vous Monsieur Fallow et pour vous Miss Liddell. » Voilà, ça c'est fait. Je m'étais tournée vers Eytan lui murmurant à nouveau que j'étais désolée. « Ce n'est pas grave... Enfin je m'en veux, je t'avais promis de t'aider. » J'eus un léger sourire, commençant à m'en vouloir de le voir culpabiliser. « Tu m'as aidé. C'est juste moi qui ai foiré. » dis-je tout en rangeant mes affaires, alors que d'autres élèves commençait déjà à partir. D'ailleurs l'autre personne qui avait fait exploser sa potion était partie plutôt rapidement, sans doute pour aller à l'infirmerie. « Je voulais te dire un truc... » Je levais la tête, regardant Eytan avec toujours un léger sourire qui était présent. Il était rouge. Très rouge. Est-ce que c'était un effet secondaire de la mixture qu'il avait reçu sur le visage ? « Je t'aime. Est-ce que tu veux bien être ma petite amie ?!» Je restais sans bouger durant quelques secondes. Je me sentais rougir. Je devais être aussi rouge qu'Eytan et mes cheveux avait dû virer roux durant quelques instants avant de reprendre leur couleur 'normale'. « Ma salle de cours n'est pas faîte pour faire vos déclarations monsieur Fallows. » Le bruit du grimoire qui tombait sur la tête d'Eytan m'avait sortie de mes pensées. J'avais sans doute mal entendu ce qu'il avait dit avant. Oui, c'était sans doute ça. « Euh ... Euh .... » Bravo Celestina. C'est une super réponse. Je tenais mes livres contre moi, détournant légèrement le regard. « Je .. Je dois y aller. Je vais être en retard en divination. Je ... On se vois à la bibliothèque pour l'histoire de la magie, d'accord ? » lui dis-je avant de quitter la salle. Je venais de fuir ? Je ne venais quand même pas de faire ça. Je me cognais la tête contre mes livres. Quelle idiote je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me Empty
MessageSujet: Re: (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me   (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (celestina) be careful, love is painful
» love sucks, jeytan.
» you don't have to love me all the time (gree)
» (celestina) it's not your fault
» (celestina) You know i am trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: POUDLARD :: sous-sol et cachots :: salle de potions-