AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (celestina) it's not your fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) it's not your fault Empty
MessageSujet: (celestina) it's not your fault   (celestina) it's not your fault EmptySam 6 Sep - 18:44

it's not your fault

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Au début j'avais cru à une blague, j'avais cru que mes parents étaient dans leur petite période où ils adoraient nous faire des blagues. J'avais reçu cette lettre pendant le petit-déjeuner et quand je l'avais lu, j'avais vite perdu mon sourire. Ce n'était pas possible, ce n'était tout simplement pas possible. J'aurai préféré qu'un million d'autres choses arrivent plutôt que ce que je venais de lire. Ma grand-mère maternelle allait vivre chez nous à Londres. Non pas que je n'aimais pas ma grand-mère, mais elle était comme qui dirait assez tranchante au niveau de la magie : les moldus étaient des êtres ignobles, abrutis et tout ce qui s'en suivait, et les sang-mêlés n'avaient en aucun cas le droit de pratiquer la magie comme ils n'étaient pas purs. Oui ma grand-mère maternelle était on pouvait le ire : en retard avec son temps. Elle avait été à Serpentard et aurait cru que sa fille chérie y soit, manque de change elle avait été à Gryffondor et avait épousé mon père après Poudlard, un simple Poufsouffle. Heureusement pour lui il était de sang-pur sinon elle aurait carrément fait une attaque ou elle aurait tué mon père. C'était une grande malade. Bref, la journée s'annonçait morose. Je me demandais même si au final je rentrerai dans trois mois à Noël, si c'était pour la supporter ce n'était pas la peine. Elle n'avait que d'yeux pour ma petite soeur qui lui ressemblait. J'avais été tranquillement à mes cours même si je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête. J'avais cours particuliers avec Celestina, au moins ça allait me changer les idées. On sortait ensemble même. Je n'arrivais toujours pas à y croire. C'est alors que je compris un truc. Putain j'étais mort. Si elle savait que je sortais avec une sang-mêlée elle me tuerait. Mais... mais je m'en foutais après tout. Je l'aimais Celestina et si elle était pas contente c'était pareil. Mes parents me disaient toujours d'être gentil avec ma grand-mère. En attendant elle m'avait quand même fait voler, tête vers le bas tout ça car j'avais dis que je ne voulais pas venir avec elle chez une de ses amies. Cette femme était folle. J'étais sans doute plonger dans mes pensées car je n'entendais pas Celestina qui m'appelait, ou plutôt qui essayait d'attirer mon attention. Déjà, l'histoire de la magie s'était barbant, je trouvais que cette matière était même sans intérêt mais je n'avais pas le choix, je l'avais à mes examens. Ensuite avec cette histoire de famille dans la tête, je décrochais encore plus facilement. Le pire, je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais le regard vide alors que j'étais en train de dessiner sur un bout de parchemin. J'étais carrément plongé dans mes pensées. Cette vieille allait finir par me rendre complétement fou. J'avais alors cligné des yeux avant de regarder Celestina qui était devant moi, sourcils légèrement froncés. « Hum désolé, tu disais ? » Fis-je avec un léger sourire.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) it's not your fault Empty
MessageSujet: Re: (celestina) it's not your fault   (celestina) it's not your fault EmptyDim 7 Sep - 9:24

it's not your fault
eytan & celestina

Je m'étais réveillée de bonne humeur. Vraiment de bonne humeur. Et Avery me l'avait bien fait remarquer. Tout comme le fait qu'elle avait raison sur les conseils qu'elle avait pu me donner. A vrai dire, elle ne le cessait pas de me rappeler. Oui, on pouvait dire que je me sentais comme dans un conte de fée ou dans un film depuis que je sortais avec Eytan. Et ma bonne humeur s'était amplifiée lorsque je me rappelais que je lui donnais un cours particulier et que je pouvais passer un peu plus de temps avec lui. Après l'horrible cours de divination que je trouvais long, trop long même - je me demandais même qu'est-ce qu'il s'est passé dans ma tête pour que je choisisse cette option - je m'étais dirigée vers la bibliothèque. Il y avait peu de monde. En même temps, les seuls moments où il y avait du monde ici, c'était lorsque les examens approchaient. Bizarrement, la bibliothèque était devenue un des endroits favoris, enfin en quelques sortes, des étudiants de Poudlard. Je m'étais installée à une table un peu à l'écart, attendant qu'Eytan arrive. J'étais plongée dans mes pensées, lorsque j'entendis qu'on déplaçait une chaise. Je levais la tête et un sourire légèrement niais s'était dessiné sur mon visage. Eytan était arrivé. Et il avait l'air ailleurs. Il s'était assis, ouvert un livre, pris un bout de parchemin et avait commencé à dessiner. « Eytan, tu peux me passer tes notes d'histoire ? » lui dis-je comme pour le rappeler la raison de notre présence ici. Oui, quitte à passer du temps avec mon petit-ami, j'aurais préféré être ailleurs qu'à la bibliothèque pour faire de l'histoire de la magie. Mais je lui avais promis de l'aider. Je tendais la main durant quelques secondes, pour qu'il puisse me les donner. Quelques secondes et .. Rien.Je levais la tête, fronçant légèrement les sourcils. « Eytan ? » Je le regardais durant quelques secondes. Toujours rien, pas de réponses. Je savais bien que l'histoire de la magie n'était pas une matière des plus passionnantes, mais là, il avait l'air la tête dans les nuages. « Hum désolé, tu disais ? » m'avait-il dit avec un sourire. Je poussais un léger soupir. Mon copain ne m'écoutait pas lorsque je lui parlais. Pourquoi, j'avais l'impression que notre relation commençait très bien. Je voulais bien croire que lorsqu'on parlait d'histoire de la magie, ça devenait moins intéressant, mais c'était quand même lui qui m'avait demandé de l'aider dans cette matière. « Je voulais juste voir les notes que tu avais pris en histoire de la magie. » dis-je avec un léger sourire. Il semblait encore ailleurs. Comme s'il y avait quelque chose qui le tracassait. « Qu'est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) it's not your fault Empty
MessageSujet: Re: (celestina) it's not your fault   (celestina) it's not your fault EmptyDim 7 Sep - 16:33

it's not your fault

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête. Quand je ne voulais pas y penser, cela revenait automatiquement dans mon esprit. Franchement, pourquoi ils n'avaient pas refusé et pourquoi ils ne l'avaient tout simplement pas mise en maison de retraite ?! Ah oui, parce qu'elle est de la famille et on n'abandonne pas une personne de la famille. Je me disais que je n'aurai pas à la supporter bien longtemps puisque dès que j'aurai fini mes études, je trouverai un travail et je partirai de la maison. Je parie que ma mère allait pleurer toutes les larmes de son corps en s'accrochant à moi et en me suppliant de ne pas quitter le cocon familial. Elle l'avait déjà fait avec Hortense. Je n'arrivais même pas à savourer mon moment avec Celestina. Cette vieille m'énervait vraiment ! Celestina m'avait appelé plusieurs fois, et ce fut que quelques temps plus tard que je pris compte qu'elle m'avait adressé la parole. Je m'étais excusé, lui demandant ce qu'elle m'avait demandé. Mes cours d'histoire de la magie, mes notes. C'est là que je me rendis compte que je n'avais strictement rien écouté en cours puisque... je n'avais rien sur mes parchemins, à part sans doute des dessins qui n'avaient strictement rien à avoir avec le cours. Elle allait sans doute m'engueuler pour ça. « Euh... » J'avais essayé à commencer à parler mais je me sentis rapidement rouge comme une pivoine. Je pris un des parchemins que j'avais, avant de lui tendre, je n'avais vraiment rien écouté et cela se voyait. Elle m'avait alors demandé ce qui se passait. Je n'allais pas lui déballer mes affaires de famille comme ça, et puis je n'allais pas non plus lui dire que ma grand-mère allait sans doute la détester. J'avais pas osé regarder Celestina même, je m'amusais plus avec ma plume qu'autre chose. Je soupirai légèrement. « Rien, c'est juste, enfin rien. C'est pas contre toi, ne t'inquiètes pas. » Je préférais préciser au cas-où. Mais pourquoi, pourquoi ils avaient accepté qu'elle vienne vivre chez nous ? « Raahhh ça m'énerve ! » Finis-je par dire avant de poser mon front sur la table. A force elle allait sans doute se poser des questions... Peut-être que je devrais lui dire ? Alors, le strict minimum... Je restais dans ma position avant de capituler : « Mes parents m'ont annoncé que ma grand-mère était venu vivre chez nous. » Elle allait sans doute penser que j'étais un petit-fils sans coeur mais tant pis, après tout elle ne savait pas comment était ma grand-mère.   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) it's not your fault Empty
MessageSujet: Re: (celestina) it's not your fault   (celestina) it's not your fault EmptyDim 7 Sep - 17:30

it's not your fault
eytan & celestina

Eytan était complètement perdu dans ses pensées. Je savais très bien que cela faisait parti de son caractère, mais je pensais qu'il se serait un peu plus concentrée dans les cours particuliers que je pouvais lui donner. Apparemment non. J'avais essayé de l'appeler plusieurs. Pas de réponses. Il dessinait juste sur son morceaux de parchemins. Et au bout d'un moment, il a repris en quelque sorte ses esprits, prenant conscience que j'étais en train de l'appeler. Il m'avait demandé ce que je lui avais dit et j'avais répondu que je voulais voir les notes qu'il avait pu prendre durant les cours d'histoire de la magie. En lorsqu'Eytan regarda ses têtes, il avait fait une tête étrange. Bon, il ne devait pas y avoir grand-chose. Il commençait même à rougir en me tendant les notes. « Euh... » Je soupirais en voyant les notes qu'il m'avait passés. Il n'y avait rien à part des dessins. Je pensais qu'il y aurait quelques phrases. Voir des mots. Mais là, il n'y avait que des dessins. Et n'ayant aucun rapport avec les cours qu'on avait eu. A nouveau, je poussais un soupir. Peut-être que cela allait être un peu plus compliqué que ce j'avais pu imaginer. Je lui avais ensuite demandé ce qui se passait. Oui, il devait y avoir quelque chose pour qu'il soit autant perdu dans ses pensées. « Rien, c'est juste, enfin rien. C'est pas contre toi, ne t'inquiètes pas. » C'était censé me rassurer ? Enfin pour dire que ce n'était pas contre moi, c'était qu'il y avait quelque chose. « Raahhh ça m'énerve ! » avait-il dit avant de poser sa tête sur la table. D'accord, il y avait quelque chose. J'étais sur le point de lui demander ce qu'il l'énervait, mais il m'avait devancé. « Mes parents m'ont annoncé que ma grand-mère était venu vivre chez nous. » Il avait gardé sa tête sur la table. Sur le coup, je me demandais en quoi ça pouvait être un problème. Puis, vu comme il se comportait je comprenais rapidement que cette fameuse grand-mère n'était pas forcément des plus sympathiques. Je croisais mes bras sur la table pour pouvoir mettre ma tête dessus. « Et c'est pas vraiment la grand-mère qui prépare des gâteaux au chocolats pour le goûter c'est ça ? » Je le fixais en espérant qu'il lève la tête pour me regarder. Eytan venait d'une famille de sang pur. Et généralement, ce genre de famille avait des idées très précises concernant les sorciers et leur sang. Sans doute était-ce le cas avec sa grand-mère. Ou peut-être pas. Peut-être qu'elle était juste insupportable pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) it's not your fault Empty
MessageSujet: Re: (celestina) it's not your fault   (celestina) it's not your fault EmptyMar 9 Sep - 18:14

it's not your fault

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Je me mettais en tête que je devais vraiment suivre les cours d'histoire de la magie, même un petit peu... Car je n'allais pas recopier les cours de ma petite amie à l'aveugle et apprendre par cœur et le recracher sur un morceau de parchemin... Non cela ne se faisait pas, par respect pour elle je tenterai, je disais bien, je tenterai d'être attentif aux prochains cours... il fallait alors que je trouve un remède contre la voix soporifique de Binns, ce n'était pas gagné. En tout cas aujourd'hui il y avait bien une raison du pourquoi et du comment je n'avais strictement rien écouté. L'annonce de l'emménagement de ma grand-mère dans la maison familiale, par mes parents avaient fait l'effet d'une bombe. Je me demandais comment je pourrais la supporter pendant les vacances où l'on nous autoriserai à rentrer chez nous... Je me disais limite que je ferai bien de rester à Poudlard, au moins je n'aurai pas à supporter ses remarques acerbes et ses idées tout à fait d'un autre temps. Celestina avait bien vu que je n'étais pas dans mon état normal, ou plutôt j'étais trop dans mon état normal. J'étais déjà à la base une personne ayant la tête dans les nuages mais là j'étais carrément dans le ciel. Je lui avais dis que ce n'était pas contre elle comme pour la rassurer. A un moment donné j'avais décidé de cracher le morceau. J'avais collé mon front sur la table en disant que ça m'énervait toute cette histoire. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire à la remarque de Celestina. Le jour où ma grand-mère deviendrait gentille c'était qu'il y avait réellement un problème. Ma grand-mère n'était pas le genre de mamie que l'on pouvait croire, non elle n'était pas gentille, elle ne donnait pas de bisous baveux, elle ne faisait pas de merveilleux gâteaux au chocolat. Non, on était vraiment loin de tout ça. « Comment as-tu deviné ? Elle est plutôt du genre à te renverser la tête en bas dans les airs car tu as dis un truc qui lui déplaît, ou qui ne va pas avec ses idées propre à elle. » Pure expérience. Je l'avais subi quand j'étais gosse, ma mère avait été effaré de me voir dans les airs la tête en bas. Au final, ma grand-mère m'avait laissé tomber. C'était atroce. « Elle vit un peu dans un autre siècle en fait... » Je m'étais redressé pour reprendre ma plume et mon parchemin. Oui c'est ce que l'on pouvait dire, elle vivait dans un autre siècle, un siècle passé lointain. Quand est-ce qu'elle comprendrait que les moldus ou les sang-melés avaient le droit de pratiquer la magie ? Non, elle ne le comprenait pas. Quand elle avait appris que ma mère était amie avec une moldue, la mère de Asha, j'ai cru qu'elle allait faire une attaque tellement elle s'était figée et qu'elle n'arrivait plus à parler. Si elle savait que je sortais avec une sang-mêlée elle allait sans doute m'exécuter sur place.    

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) it's not your fault Empty
MessageSujet: Re: (celestina) it's not your fault   (celestina) it's not your fault EmptyMer 10 Sep - 16:16

it's not your fault
eytan & celestina

Eytan était vraiment dans la lune. Enfin, il l'était habituellement, mais là il l'était encore plus. Je voulais bien croire qu'il avait du mal à suivre, mais quand il m'a passé ses notes des cours d'histoire, il n'y avait absolument rien dessus. Enfin, rien par rapport au cours. Il y avait des dessins sinon. Oui, plein de dessins, mais n'ayant aucun rapport avec le cours qu'on avait eu. Il devait y avoir eu quelque chose pour qu'il soit dans cet état-là. Et il m'avait dit que ce n'était pas rapport à moi. Donc il y avait bien quelque chose. Ce n'était que plus tard qu'il m'avait avoué que c'était parce que sa grand-mère avait emménagé chez lui. Et vu le ton pas vraiment enjoué qu'il avait, ce n'était pas une bonne nouvelle, au contraire. « Comment as-tu deviné ? Elle est plutôt du genre à te renverser la tête en bas dans les airs car tu as dis un truc qui lui déplaît, ou qui ne va pas avec ses idées propres à elle. » J'avais ouvert grand les yeux lorsqu'il avait dit qu'il était du genre à renverser les personnes la tête en bas. S'il avait dit ça, c'était sûrement par expérience personnelle. D'accord, je me doute que sa grand-mère ne devait pas être des plus sympathiques, vu comment il m'avait annoncé ça, mais je ne m'étais pas imaginé que c'était à ce point-là. « Je ne t'avais pas dit qu'en plus d'être metamorphomage, j'avais des dons de voyances. » dis-je avec un petit rire, comme pour essayer de le faire sourire. « Tu avais fait quoi pour que tu te retrouves la tête en bas ? » lui avais-je demandé par simple curiosité. Bien qu'Eytan soit mon petit-ami, je ne le connaissais pas vraiment. Et ce genre de petites anecdotes étaient toujours bonnes à prendre pour le connaître. Au pire, si c'était trop honteux pour lui, je pourrais lui en raconter une des miennes. En dix-sept ans, j'en avais une tonne à raconter. « Elle vit un peu dans un autre siècle en fait... » Je regardais Eytan se redresser et lui fit un petit sourire. « Je comprends, je dois avoir le même genre de grands-parents.» dis-je en soupirant. Enfin, c'était même sûr. Mes grand-parents paternels devait avoir la même mentalité que sa grand-mère. D'après ce qu'avait pu me dire ma mère, quand elle était encore avec mon père, ils l'avaient en quelque sorte renié parce qu'il était avec une moldue. Et à ma naissance, c'était pire. Il avait même reçue une beuglante qui lui disait qu'il faisait honte à la famille. Enfin, ils ont dû plus qu'heureux lorsque mon paternel est retourné vers eux, vers le droit chemin. Dès fois, je me dis que je suis bien contente de ne les avoir jamais rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(celestina) it's not your fault Empty
MessageSujet: Re: (celestina) it's not your fault   (celestina) it's not your fault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(celestina) it's not your fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (celestina) You know i am trouble.
» (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me
» (celestina) ☆ come monday night
» (celestina) ☆ sweet dreams are made of this
» (celestina) be careful, love is painful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: POUDLARD :: quatrième étage :: bibliothèque-