AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ Empty
MessageSujet: ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​   ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ EmptyLun 18 Aoû - 11:48

silas grayson
sois sage ma douleur.

NOM COMPLET ≈ grayson, silas. (non négociable) ÂGE ≈ quinze ans. (non négociable) DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ londres, en été. asha est née en hiver, silas en été. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ anglais. chez les grayson, on est anglais. et rien d'autre. SANG ≈ sang de bourbe et, contrairement à sa soeur, il le vit plutôt mal. ANNÉE ≈ cinquième année. MAISON ≈ gryffondor. (non négociable) STATUT CIVIL ≈ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. AVATAR ≈ au choix, blond (et sexy) de préférence. 09

≈ ASHA GRAYSON ft freya mavor
asha et silas sont deux, mais ne font qu'un. asha c'est l'ainée, celle qui a appris en première qu'elle était une sorcière, celle qui a toujours fait tout ce qu'elle pouvait pour protéger son petit frère. asha, elle se dit forte et téméraire mais silas, lui, il sait bien que c'est faux. la asha qu'il connait, lui, elle crie de rage, elle est solitaire et triste. mais poudlard a métamorphosé sa soeur, et silas a su que le château lui avait fait du bien. ils ont grandi ensemble, d'abord chez leurs parents puis ensuite chez leur mère. asha a toujours caché l'addiction à la boisson de leur maman à son petit frère mais ce dernier a fini par le découvrir. parce qu'asha, que silas ait huit ans ou bien cinquante, ce sera toujours son petit bonheur, son petit frère. elle a toujours voulu le protéger, et parfois, elle le considère encore comme ce petit garçon apeuré qu'elle a connu. silas, c'est le seul sorcier de la famille, avec elle. ça les a liés. et quand la blonde a voulu aller tabasser avec la magie leur belle-mère (alias la pétasse), c'est son frère qui l'a retenue. et quand silas arrête de bosser à poudlard et dit n'en avoir rien à foutre de ses BUSE, c'est asha qui lui ordonne de travailler. silas, il a appris qu'il a beau s'énerver, sa soeur gagnera la plupart du temps. plus tenace qu'elle, tu meurs. mais il l'aime, sa asha. il l'aime plus que toutes les filles du monde, il l'aime plus que son meilleur ami ou que ses potes. et asha le lui rend bien. ensemble, ils sont invincibles. ils ont la même lueur dangereuse dans les yeux lorsqu'on les emmerde, ce même sourire triste lorsqu'il ne vont pas bien, les mêmes tics, les mêmes réflexes. les deux grayson, on les connait et on les respecte. les deux grayson, ils s'aiment.

ses parents se sont séparés lorsqu'il avait cinq ans. il ne se souvient que très peu de leur couple aimant. son père a rencontré un femme un an plus tard et, deux ans après, il s'est marié avec. silas a hérité d'une belle-soeur, son papa est parti vivre à manchester. ≈ lui est resté à londres, avec sa mère et sa soeur. maman buvait un peu trop, asha le savait et le lui cachait. mais asha n'est pas une très bonne menteuse et silas a fini par le découvrir. mais ce n'était encore qu'un gamin à l'époque, et il n'a pas compris ce qui se passait. ≈ les relations de sa soeur avec leur père, leur belle-mère et leur demi-soeur ont été tout simplement catastrophiques. silas en a subi les conséquences et s'est fait haïr par sa demi-soeur sans savoir pourquoi. sa relation avec sa belle-mère est au choix, mais sachez que ce n'est pas l'amour fou. par contre, il est resté extrêmement proche de son père, ce qui n'est pas le cas d'asha. ≈ sa soeur a reçu sa lettre pour poudlard mais personne n'y a cru. après qu'un type du ministère ait débarqué dans leur maison à londres, les choses ont changé. jamais, silas n'a envié asha. il était même plutôt fier d'elle. d'un autre côté, il savait que sa lettre aussi allait arriver. et deux ans plus tard, la lettre arriva. ≈ asha avait treize ans et lui onze lorsque papa grayson apprit la nature de ses enfants. allez savoir pourquoi, mais asha fut déclaré monstre et silas petit ange. surement parce que la blonde avait menacé de tuer la fille de sa belle-mère et que silas l'avait calmée, expliquant les bienfaits de la magie. ≈ il fut réparti à gryffondor, comme asha. secrètement, il était tenté par serpentard mais bon, c'est pas le genre de chose qu'il s'amuse à crier. ≈ en cours, il ne fout rien. ses devoirs sont rarement faits, il enchaine les conneries et se fait un devoir de collectionner les heures de colle. ≈ niveau club, c'est au choix, bien que je le voie bien dans le club de duel. ≈ pour plus d'informations sur l'histoire, je vous renvoie à ma fiche de présentation. ≈ le reste est au choix. ≈ et n'oubliez pas, les grayson domineront le mooooonde. 14 chou

Revenir en haut Aller en bas
Silas Grayson
❝ Silas Grayson ❞
≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : tim borrmann.
≈ CREDITS : eylika.
≈ PARCHEMINS : 5
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014

​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ Empty
MessageSujet: Re: ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​   ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ EmptyLun 18 Aoû - 20:47

hello, love.  I love you j'ai juste craqué, silas offre des millions de possibilités, j'ai encore rien de décidé, on dirait, mais je suis inspiré quand même.  10 si tu veux, me voilà en paquet cadeau.  09 pour l'avatar, est-ce que tim borrmann est assez sexy pour toi, big sista?  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ Empty
MessageSujet: Re: ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​   ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ EmptyLun 18 Aoû - 21:12

omg, déjà. 03 03 03
toi, je t'aime, tu n'peux pas savoir comment. 01 cute chou 14 08
tim est parfait, t'es parfait, jet'aime. 04 04 04
dis, t'es tellement sexy que tu veux pas qu'on autorise l'inceste ? :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Grayson
❝ Silas Grayson ❞
≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : tim borrmann.
≈ CREDITS : eylika.
≈ PARCHEMINS : 5
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014

​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ Empty
MessageSujet: Re: ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​   ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ EmptyLun 18 Aoû - 21:15

oh oui, pourquoi pas de l'inceste, ça sonne bien à mes oreilles, ça.  09 ce soir j'suis un peu claqué, mais je vais essayer de placer mes idées pour silas et t'envoyer un petit mp par la suite, histoire de voir si ça pourrait être bien avec ce que t'imagines de lui.  I love you en attendant, continue de m'aimer, j'adore ça.  13  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ Empty
MessageSujet: Re: ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​   ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ EmptyLun 18 Aoû - 21:21

d'accord j'attends ton mp avec impatience alors.  08 perv chou 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ Empty
MessageSujet: Re: ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​   ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back
» (M /LIBRE) AVATAR AU CHOIX ≈ désobéissance
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance
» (jules) forever young.
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ my life would suck without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Sorciers recherchés-