AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M /LIBRE) AVATAR AU CHOIX ≈ désobéissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

(M /LIBRE) AVATAR AU CHOIX ≈ désobéissance Empty
MessageSujet: (M /LIBRE) AVATAR AU CHOIX ≈ désobéissance   (M /LIBRE) AVATAR AU CHOIX ≈ désobéissance EmptyMar 20 Mai - 19:15

Nino
Les fils d'Artaud

NOM COMPLET ≈ Nino, peut m'importe le reste. Il peut s'agir de son prénom, d'un diminutif ou bien d'un surnom. Mais ça peut être négociable si ça vous file la rougeole à vous vider de vos tripes, j'suis pas un tyran. Eviter les fantaisies elfiques à triples accents, j'ai un mal fou avec GoT et la famille Kardashian. ÂGE ≈ 17 ans, il peut avoir plus pour avoir redoublé, c'est vous qui voyez, mais pas moins, Nino et Allegra sont de la même année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ c'est vous qui voyez, mais je l'aurais bien vu venir du haut d'une montagne à la nature sauvage pour son côté loup "easy rider", mais la frénésie d'une grande ville pourrait aussi convenir. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ totalement libre. SANG ≈ totalement libre. ANNÉE ≈ septième année. MAISON ≈ à vous de voir. STATUT CIVIL ≈ loup solitaire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. AVATAR ≈ libre, mais j'ai mon droit de veto. Dylan Rieder colle à merveille avec l'image que j'ai de Nino, mais il peut ne pas vous plaire ou peut-être qu'il fait un peu trop âgé pour Nino. Sinon, Baptiste Radufe, Mateus Lage, Micky Ayoub, Yuri Pleskun ou encore Adrien Sahores feraient parfaitement l'affaire ...

≈ Allegra Choodesny Brynja Jonbjarnardottir
Allegra ... il l'a dans la peau, sa douce moitié, sa tendre amie que jamais il ne laissera tomber, égratigner, souffrir. C'est son précieux qu'il bichonne peut-être trop, un brin jaloux et possessif, il n'aime pas la savoir hors de son champs de vision " Et si elle s'arrête de penser à moi ? si elle m'abandonnait, comme les autres ? " Gamin sauvage, effronté et sans attache, la gamine, c'est son seul point de repère qui l'empêche de vriller, qui tempère ses coups de sang. Il pense en prendre soin, comme un frère ou comme un père, il la trimbale partout, fière comme un paon qu'elle soit aussi parfaite. Il prend un peu trop de place, il s'en rend compte parfois lorsqu'il répond à sa place mais c'est plus fort qu lui. Il l'aime trop pour la laisser se salir auprès des autres. Allegra et Nino, ce sont deux étoiles qui filent dans la nuit, deux pétards qui attendent d'exploser avec fracas.


It's where my demons hide.

L'histoire est totalement libre. Je tiens juste à préciser que Nino a toujours été un gamin épris de liberté, très vite indépendante, traçant son propre chemin loin du regard de ses parents. Ce n'est pas un mauvais bougre mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce n'est pas pour autant une grande gueule, il reste calmement dans son coin du moment qu'on ne lui cherche pas de noise. Plutôt indifférent et désintéressé, ce n'est pas un justicier au grand cœur. Il fonctionne plutôt dans une optique de "meute", une famille qu'il aurait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M /LIBRE) AVATAR AU CHOIX ≈ désobéissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back
» ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance
» formulaire+recensement de l'avatar
» (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-