AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 love sucks, jeytan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Ashmore
Jules Ashmore
≈ PSEUDO : MARISSA. (estelle)
≈ AVATAR : max irons.
≈ CREDITS : @crick.
≈ PARCHEMINS : 30
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : duel.

love sucks, jeytan.  Empty
MessageSujet: love sucks, jeytan.    love sucks, jeytan.  EmptyDim 31 Aoû - 16:02

J'y crois pas comment chuis bo,
le mec parfait, zéro défauts !
Une journée comme les autres. Jules est affalé sur ses bouquins, il dort paisiblement. Le temps d'un instant, il est embarqué dans le pays des rêves, dans les bras de Morphée. Sans se rendre compte de rien, il se rapproche de la personne qui est à côté de lui. Il s'agit d'Eytan. Il s'agrippe à lui, il frotte son visage contre son bras pour se faire une petite place et il sent que quelque chose cloche. Lorsqu'il se réveille, il aperçoit le poufsouffle en train de le regarder de manière interloqué et surtout il fronce les sourcils. Le blond fait un bond et se redresse. « Hum. Je ne savais pas que c'était toi. J'imaginais que tu étais, fin que c'était Scarlett Johanson. Ça n'a pas d'importance. » dit-il en se raclant la gorge. Certains regards sont rivés sur eux. Evidemment cette petite scène gay ne pouvait pas passer inaperçu, pas dans un lieu comme la grande salle. Il s'agit d'un lieu où les potins circulent encore plus rapidement qu'un éclair de feu dans le ciel. Il s'est endormi en attendant Eytan. Il a décidé de ne pas assister au cour de Métamorphose, alors forcément il était en avance. Il était fatigué. A + B. « Alors raconte-moi tout bobby, cette fille, elle est comment ? » dit-il d'un regard intéressé. Ils avaient rendez-vous dans la grande salle pour un petit cour de séduction. Le choix du lieu est un choix stratégique. Il y a du monde et surtout ça pue les sentiments.  « Genre elle te pétrifie au point d'avoir besoin de la mandragore ? Elle te fait perdre tous tes moyens au point de te prendre les pieds dans tes propres lacets ?  » Jules il imagine que ça doit être comme ça. Quand on tombe amoureux, il imagine qu'on doit avoir la tête à l'envers. Qu'on doit se sentir paralysé à chaque contact. En fait, il ne connait pas grand chose aux sentiments, hormis ceux qu'il porte à ses meilleurs amis. Par contre, s'il y a bien un sujet qu'il maîtrise, c'est bien celui sur les filles. Réputé pour être un dragueur, un coureur de jupons, il n'a pas de mal à faire craquer ses proies.

Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

love sucks, jeytan.  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, jeytan.    love sucks, jeytan.  EmptyLun 1 Sep - 17:03

love sucks

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Heure d'études. Je n'y allais pas de gaieté de cœur, mais je n'avais pas le choix. Il fallait que je bosse mon cours d'histoire de la magie, seul. Celestina devait m'attendre à la bibliothèque et je n'irai pas. En fait, je n'irai plus. Elle m'avait foutu une honte monumentale à la in du cours de potions et j'avais été vraiment blessé. A présent, j'allais me débrouiller tout seul, même s'il fallait que je passe mes soirs en heure d'études pour essayer de combler mon retard. En entrant  dans la grande salle j'avais vu un de mes meilleurs amis : Jules. En m'approchant de plus en plus, je vis qu'il était endormi. Sérieusement ?! Comment il faisait pour dormir comme ça ?! Je m'installais à côté de lui et ouvrit mon livre d'histoire de la magie. Il se réveillerait bien à un moment donné. J'étais en train tranquillement de lire quelques lignes, tentant de me concentrer quand je sentis que l'on s'agrippait légèrement à moi. Je n'eus pas le temps de réveiller mon ami qu'il commençait à faire quelque chose de bizarre. Rappel : ne jamais rester près de Jules quand il dormait. Il s'était réveillé en sursaut avant de m'observer. J'avais froncé les sourcils et il me déclara qu'il pensait que c'était Scarlett Johansson. « Désolé vieux, ce n'est que moi. » Fis-je en riant légèrement. « Je ne veux même pas savoir ce que tu faisais dans ton rêve. » J'avais légèrement grimacé en me reconcentrant sur mon livre. Pour une fois que j'ét ais motivé à travaille. Quoique j'avais beau  tenté, dès qu'il s'agissait d'histoire de la magie je pensais à Celestina. Elle hantait mes pensées et c'était horrible. Jules justement, avait mis les pieds dans le plat. Je venais de me rendre compte que j'avais oublié un truc : cours de séduction avec Jules. Oh merde. Je ne pouvais pas lui dire que je lui avais demandé de sortir avec moi et qu'elle avait fui, il me se marrait à coup sûr. J'avais piqué un fard sans m'en rendre compte. Il avait parfaitement résumé la situation et pourtant... pourtant je n'avais pas envie d'en parler. Quand je repensais à la salle de potions, je voulais tout simplement me balancer d'un balai en plein vol. C'était la honte suprême. « Ouai... c'est ça. » Fis-je sans grande motivation. J'avais les yeux rivés sur mon livre d'histoire de la magie. Merde. Pourquoi l'amour s'était aussi compliqué. Dire que c'était moi qui avait demandé à Jules de m'aider, et à présent j'étais vraiment mou du genou. « Désolé Jules, mais tes conseils ils vont plus servir à rien de toute manière. » Je soupirai légèrement. Je n'avais pas tout à fait tort. Déjà, il ne savait pas que je lui avais parlé...plusieurs fois. Un grand exploit. Il ne savait pas non plus que j'avais pris des cours particuliers avec elle et enfin il ne savait pas que je lui avais dis que je l'aimais et qu'elle était partie comme une tornade. Oui car s'il savait tout ça, il me tuerait sans doute pour ne pas l'avoir mis dans la confidence.   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ashmore
Jules Ashmore
≈ PSEUDO : MARISSA. (estelle)
≈ AVATAR : max irons.
≈ CREDITS : @crick.
≈ PARCHEMINS : 30
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : duel.

love sucks, jeytan.  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, jeytan.    love sucks, jeytan.  EmptyMar 2 Sep - 19:48

La capacité de Jules à pouvoir dormir plus de douze heures par jour est fascinante. Il est capable de s'endormir dans n'importe quel endroit, à n'importe quel moment. En fait, c'est plutôt un oiseau de nuit. Il reste éveillé des nuits entières à observer les étoiles du haut de la tour d'astronomie, à faire la fête dans les cachots, à fumer perché sur son balai dans les nuages. « Tu es sur ? Tu loupes quelque chose, parce que c'était vraiment chaud. Je crois que cette fois, elle m'aimait vraiment, elle m'aimait d'amour. » Jules, il prend ses rêves pour des réalités. Scarlett Johanson est un de ses fantasmes le plus connu. Eytan est motivé à réviser et il se demande s'il ne s'est pas trompé de jour. Ce qui ne serait pas impossible. Depuis qu'il lui a promis de l'aider avec la serdaigle, quatre de ses grands-mères sont mortes n'osant pas lui avouer qu'il s'était assoupi un peu trop longtemps. Pourtant, Jules il prend cette mission à coeur. C'est Eytan. Son Eytan. Il veut l'aider, parce que s'il a la chance d'être avec celle qu'il aime, alors il veut être celui qui aura tout fait pour que ce soit possible. Alors, Jules il a essayé de comprendre que le poufsouffle ressentait pour la belle Celestina. Il a essayé de parler d'amour à sa façon. Et il avait l'air d'avoir bien décrit la situation. Sauf. Sauf qu'il se passe quelque chose. Jules le ressent. Il n'est pas aussi joyeux et joviale qu'il avait pu l'être les autres fois, il ne semble pas emballé non plus. Eytan ne quitte pas des yeux son bouquin, comme si ce livre était intéressent. Soudain, il s'excuse. Il lui explique que dorénavant ses conseils à Jules n'allaient plus lui servir.  « Comment ça ?  » Le blason d'or est surpris, il ne comprend pas. Jules est intrigué et également curieux de savoir ce qui se trame. « Qu'est-ce qui a bien pu se passer dans mon dos pour que tu n'ais plus besoin de moi ? » Telle était la question. Il ne quitte pas son meilleur ami des yeux, lui mettant la pression et surtout quitte à le mettre mal à l'aise. « Ne me dis pas que c'est Remy ou même Asha qui te conseille maintenant ? Je vais me vexer si tu m'écartes de cette histoire. Me dis pas que... Non... T'es sérieux Pablo ? » Jules part dans tous les sens. Eytan reste impassible. Et ça devient lourd. Ça devient même chiant pour l'instable qu'est Jules. Le blond pointe alors son doigt dans le bras de son meilleur ami. Il répète l'action, encore et encore. Devenant le mec insupportable. « Allez Eytan, dis-moi tout, allez steuplait. Steuplait. Steuplait. »
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

love sucks, jeytan.  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, jeytan.    love sucks, jeytan.  EmptyMer 3 Sep - 12:21

love sucks

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Jules c'était un type incroyable... et des fois il faisait des choses particulièrement... bizarre. La preuve, à peine étais-je arrivé dans la grande salle et que je m'étais assis à côté de lui qu'il s'était mis à se frotter contre moi car il était en train de rêver. Il s'était bien vite rendu compte de son attitude et s'était réveillé, se défendant en me disant qu'il m'avait pris pour Scarlett Johansson. Je lui avais alors dit que je ne voulais strictement rien savoir de son rêve. Il avait l'air déçu mais je restais sur mon idée : « Vu ce que tu étais en train de faire... non je ne veux vraiment pas savoir. » fis-je en me pinçant légèrement les lèvres. Pourtant à sa dernière phrase, je ne pus m'empêcher de rire légèrement : « D'amour ? Parce que tu sais ce que c'est l'amour, toi le coureur de jupons de Poudlard ? » J'étais carrément étonné. Jules n'avait jamais eu une réelle petite amie, il adorait les filles, c'était un fait, mais l'amour et lui ne se connaissaient pas encore ! A présent, il était allé sur le sujet qui fâche. Je ne voulais même pas y penser tellement ça me mettait en colère. J'avais pris mon courage à deux mains et je m'étais pris un vent énorme. Il n'y avait ien de plus humiliant, et à l'heure actuelle Rogue devait vraiment se foutre de ma gueule car il avait tout vu. Je n'imaginais même pas le prochain cours de potions ! J'avais alors dis à Jules que ce n'était plus la peine, que j'étais désolé, mais que ses cours ne serviraient plus à rien. J'avais fixé mon livre, essayant de me concentrer sur des phrases – qui n'avaient pour moi, strictement aucun sens – tandis que Jules voulait tout savoir. Evidemment, je m'étais plongé dans mon mutisme, espérant qu'il laisse tomber. C'était sans savoir que Jules quand il souhaitait savoir quelque chose, il faisait tout pour savoir ! Il avait alors commencé son petit jeu insupportable, à savoir, pointer son doigt dans mon bras et répéter le geste de façon interminable en disant s'il te plait. Pendant une minute j'étais resté de marbre avant de fermer les yeux. « Arrête avec ça ! » Fis-je tranchant avant d'ouvrir les yeux en soupirant. « Okay je vais te le dire... T'as pas intérêt à te foutre de ma gueule sinon on est plus amis. » Si je disais ça c'était que la situation était vraiment grave. Je ne disais que cette phrase quand la situation était dramatique. Je jouais avec ma plume entre mes doigts. C'était un geste que je faisais souvent quand j'étais mal à l'aise. « Je ne demande conseil ni à Asha, ni à Remy ni à Pablo... En fait... » J'avais bien du mal à l'avouer sans rougir jusqu'aux oreilles. J'avais alors murmuré des mots, tellement bas que je me demandais si Jules avait entendu. « ...je lui ai dis que je l'aimais et elle est partie en me plantant comme un con. »   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ashmore
Jules Ashmore
≈ PSEUDO : MARISSA. (estelle)
≈ AVATAR : max irons.
≈ CREDITS : @crick.
≈ PARCHEMINS : 30
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : duel.

love sucks, jeytan.  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, jeytan.    love sucks, jeytan.  EmptyJeu 4 Sep - 19:03

Eytan a touché Jules dans le mille. Il ne sait pas trop pourquoi, mais sa réplique l'a blessé. Il a eut l'impression d'être piqué avec une aiguille en plein dans le coeur. Et pourtant ça ne devrait pas lui faire cet effet. Jules devrait rester impassible, comme toujours. Evidemment que son meilleur ami est surpris, ce n'est pas le genre de Jules de faire dans la dentelle. « Figure-toi que c'est surement le sujet que je maîtrise le moins, mais je sais en parler. Un petit peu. » dit-il en se défendant. En matière d'amour, les deux meilleurs amis étaient complètement largués. Ce n'est pas comme quand tu apprends ta poésie et que tu te mets à la réciter, non. C'est une langue complètement étrangère qu'il faut apprendre à lire et à maîtriser. Pendant quelques secondes, Jules fut distrait par une serpentarde plutôt bien foutue. Il ne put s'empêcher de la dévisager. « Doux jésus. » souffle t-il. Evidemment, il ne pouvait pas rester sérieux bien longtemps. Il ne la quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'elle ce qu'elle tourne la tourne vers lui et qu'elle lui pointe son majeur. Deirdre. Erk. Ok, elle est canon. Mais bon sang, qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante. Au passage, Jules est certainement le seul garçon de l'école à pouvoir remarquer si une fille est bien foutu ou pas sous sa robe de sorcier. Un talent bidon, mais un talent quand même. Le blond reporte toute son attention sur Eytan dont il est persuadé qu'il lui cache un secret. Dans un premier temps, il fût un peu vexé en pensant que le poufsouffle l'avait remplacé, qu'il s'était trouvé un autre maître dans la mission : séduire Celestina Liddell. Dans un second temps, il a trouvé un moyen de le faire craquer, de lui faire cracher le morceau. Eytan lui demande d'arrêter, il en a marre que Jules lui plante son doigt dans le bras, qu'il lui sorte des s'il te plait à tout bout de champ. Première victoire. « Tu sais bien que ce n'est pas mon genre. » Eytan est sur le point de craquer. Evidemment que c'est le genre de Jules de se foutre de sa gueule, mais il est intrigué par le fait que ça puisse inquiéter Eytan que Jules fasse "son" Jules. Le blason d'or est gêné, il tripote sa plume, il se cache à moitié dans son bouquin. Il lui dit que ça ne concerne pas leur meilleurs amis. Et c'est le choc. « TU LUI AS DIT QUOI ?! » s'écrie t-il tout en faisant un bond sur la chaise sur laquelle il se trouvait. Tous les yeux sont rivés sur les deux poufsouffles et ceux de Jules sur Eytan. Il n'en revient pas. Il l'a fait. Jules vient juste de percuter qu'elle ne lui a pas fait le même retour. Celestina Liddell ne lui a pas dit qu'elle l'aimait, elle aussi. Jules se rassoie à côté de son meilleur ami. « C'est une blague c'est ça, tu me fais marcher ? » Tout d'un coup le blond part dans un fou-rire incontrôlable. Il aurait voulu que ça reste coincé au fond de sa putain de gorge avec lequel il se serait étouffé. En fait Eytan a vraiment l'air sérieux. « Hum. Je suis désolé mec. Genre, elle est partie comme ça ? Sans rien dire ? Pas un mot ? Quedalle ? » Il essaye de se raviser, d'avoir l'air le plus sérieux possible. Il a peiné à dire ces quelques mots, il en avait les larmes aux yeux. Pas des larmes de tristesse. Le con. Il aurait aimé être différend pour une fois vue la tête de son ami. « Tu es sur qu'elle a comprit ce que tu as lui dit ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

love sucks, jeytan.  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, jeytan.    love sucks, jeytan.  EmptyVen 5 Sep - 15:46

love sucks

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

A peine avait-on fini de parler de son rêve, donc je ne voulais absolument pas aoir les détails, que je le vis mater une fille. Il était décidément irrécupérable. Manque de chance pour lui c'était Deirdre et elle lui fit un signe, peu poli... Je ne pus m'empêcher de rire légèrement avant d'avoir un sourire au coin des lèvres. « Scarlett va être triste quand elle saura que tu as reluqué une fille, à peine l'as-tu quitté... » Jules ne pouvait pas s'empêcher de regarder les filles, il les regardait toutes et j'espérais franchement qu'il ne fasse pas la même chose avec Celestina. Ca me mettrait vraiment en colère sur le coup. Celestina justement, le sujet avait été mis sur le tapis. Je m'étais fais tout petit, essayant de me concentrer sur mon livre d'histoire de la magie pour éviter le sujet qui fâche... En vain. Il avait fallu que je crache le morceau. C'est quand je l'entendis rire, que je me disais que j'aurai du me taire et que j'aurai du partir loin. Jules il abusait. Il ne me croyait pas sur le coup, pensant même à une blague. Je m'étais renfermé comme une huitre et j'avouais que je commençais à être légèrement blessé et en colère face à la réaction de mon meilleur ami. « Voilà pourquoi je ne voulais pas en parler, tu te fous de ma gueule. » J'étais à deux doigts de partir, sérieusement j'aurai bien pris mes affaires et j'aurai bien planté mon ami. J'avais déjà le cœur brisé en mille morceaux face au comportement de Celestina, Jules en rajoutant un supplément en riant. Il en pleurait même ?! Franchement je ne savais pas ce qui m'empêchait de partir en le plantant dans la grande salle. « Elle est partie en disant qu'elle devait aller à son cours de divination après avoir dis : ''ah...'' ''euh...'' Et sérieux si tu t'arrêtes pas de te marrer je me casse. Je savais que j'aurai du me taire ! » Je ne le regardai pas, j'étais plutôt concentré à jouer avec ma plume plutôt que e l'observer, car je savais que si je jetais un coup d'oil, j'allais finir par partir, très énervé. Là, il me posa une question carrément stupide. Il était sérieux ? « Je sais pas, quand on te dit : je t'aime, tu veux bien devenir ma petite amie, je ne pense pas qu'on dise : tiens tu veux un cookie ?! Sérieux Jules, tu crois quoi ?! » J'avais fermé d'un coup mon livre d'histoire de la magie. « Si tu te marres encore une fois, je te le jure, je me tire. Tu pourrais au moins faire un effort. Peut-être que pour toi l'amour c'est des conneries, mais pour moi c'est important et si c'est pour que tu te fous de ma gueule je préfère encore en parler à une autre personne qu'à toi ! » Okay, là j'étais en colère. Peut-être de trop car j'avais par la suite soupirer. « Désolé, mais j'ai vraiment mal et si tu te remets à rire je ne vais pas le supporter. Me faire planter me suffit largement alors si mon meilleur ami se moque de moi c'est de trop. »    

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

love sucks, jeytan.  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, jeytan.    love sucks, jeytan.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love sucks, jeytan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me
» you don't have to love me all the time (gree)
» (celestina) be careful, love is painful
» we accept the love we think we deserve, well i think i deserve the best ♛ archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: POUDLARD :: rez-de-chaussé :: grande salle-