AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (celestina) be careful, love is painful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptySam 30 Aoû - 12:21

be careful, love is painful

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Cet hibou était décidément impayable. Il avait perdu déjà trois de mes lettres et ce midi, il avait tout simplement décidé de ne pas se pointer en même temps que les autres. Je n'étais pas surprise, j'avais même l'habitude depuis ma première année. Je me demandais si mon grand-père m'avait fait une blague en m'achetant un hibou aussi... tête en l'air. J'attendais une lettre de mon meilleur ami. C'était un moldu, mais on était très proche et on passait toutes nos vacances d'été ensemble. Il me manquait déjà. Je trouvais ça tellement dommage qu'il n'était pas un sorcier, on aurait fait les quatre cent coups à Poudlard. J'allais partir de la grande salle après le dîner quand je vis mon hibou arrivé et s'étaler tout le long de son corps sur la table en explosant le gâteau à la citrouille au passage. Il y en avait partout. Je grommelais quelques mots avant de prendre le volatile dans mes bras et de prendre la lettre au passage. C'était la lettre de Théo. Au moins j'avais eu une réponse qui ne s'était pas perdue au passage. Je sortis de la salle avec Jack – mon hibou – pour prendre la direction de la tour des Serdaigles. Je lisais la lettre en marchant pendant que mon hibou se débattait. Hors de question de le laisser filer. Il allait aller dans sa cage pour la soirée. Ce sera bien fait pour lui à force de faire des conneries. Il m'avait fallu une dizaine de minutes pour arriver dans la salle commune. J'avais alors lâché mon hibou qui avait volé avant de se taper la porte de la dortoir. « Qu'est ce que tu es grave ! » Fis-je en soupirant avant de ramasser mon hibou sur le sol, à moitié assommé. Théo m'avait raconté sa rentrée, que c'était l'année où il aurait son diplôme et qu'il sentait une légère pression par ses parents. Il m'avait annoncé une grande nouvelle aussi, il avait une petite amie. Ca je ne m'y attendais pas. Je me demandais même comment elle était pour supporter un pareil phénomène ! Je rentrais dans mon dortoir je vis que Celestina y était déjà. Je venais juste de capter que je ne l'avais même pas vu au dîner et à sa tête, ça n'allait pas du tout. « Tu as raté le dîner. » Fis-je en la regardant. Non sans déconner. Je tenais toujours mon hibou avant de le poser sur le lit. On aurait même pu croire qu'il était mort, mais non, il était juste sonné. « Je me dis que des fois Jack est vraiment... Sparrow. » Fis-je en rigolant légèrement. Il n'y avait qu'elle qui comprenait la référence. Mon hibou était par moment aussi stupide que Jack Sparrow, héros d'un film moldu appelé Pirates des Caraibes. J'allais m'asseoir devant Celestina, tenant toujours ma lettre. « Tu veux en parler ? » Après tout, vu la tête qu'elle tirait, il devait y avoir quelque chose, puis elle avait les yeux rouges, elle devait avoir pleurer...  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptyLun 1 Sep - 11:51

be careful, love is painful
avery & celestina

Je ne suis qu'une idiote. Une idiote finie. Maintenant, je récoltais juste ce que j'avais mérité. Il m'ignorait totalement. Durant plusieurs jours, j'attendais à la bibliothèque, en espérant de le voir arriver. Et à chaque fois rien. Pourquoi, je suis partie en disant que j'allais être en retard pour le cours de divination. Déjà, c'était l'excuse la plus stupide que je pouvais donner. En retard pour la divination. Vraiment ? La divination ! C'était le cours où je prenais vraiment tout mon temps pour arriver le plus en retard possible. Et surtout : pourquoi je suis partie. J'aurais pu avoir une autre réaction. J'aurais pu rester muette par exemple. Mais non ! Plusieurs fois, j'étais partie le chercher dans le château pour pouvoir m'excuser. Je ne le trouvais jamais. Et puis, je l'ai vu dans le parc. Je m'étais dirigée vers lui. Et dès qu'il m'a vu, il avait fait demi-tour, m'ignorant totalement. Ça m'a fait mal. Très mal. Je commençais à sentir les larmes monter. Je prenais vraiment conscience à quel point ma réaction était stupide, à quel point je lui avais fait mal et qu'il était sans doute trop tard pour réparer ce que j'avais fait. C'est à ce moment-là que j'aimerais avoir un retourneur de temps. Avec ça, j'aurais pu régler ce problème. Il commençait à se faire tard, le dîner n'allait pas tarder. Mais voir Eytan m'ignorer m'avait complètement toucher. Et l'envie de manger était partie. Alors au lieu de me diriger vers la grande salle, j'allais vers la tours des Serdaigles. Dans mon dortoir. Il n'y avait personne – normale puisque tout le monde était en train de dîner. Je m'étais allongée sur mon lit, prenant le livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. Les larmes coulèrent toute seule, je n'arrivais plus à me concentrée sur le livre. J'essuyais les larmes, mais ça ne faisait rien. Elle continuaient toujours de couler. J'avais entendu quelqu'un entrer dans la chambre. J'essayais de me calmer, m'essuyant les larmes et prenant mon livre. « Tu as raté le dîner. » Avery. Je soupirais. Je savais bien que j'avais raté le dîner. « Je me dis que des fois Jack est vraiment... Sparrow. » Je le regardais du coin de l’œil. Je vis l'oiseau qui était complètement assommé. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Son hibou était vraiment incroyable. Et pas vraiment dans le bon sens du terme. Elle s'était assise devant moi, elle tenait une lettre. J'avais levé légèrement la tête. « Tu veux en parler ? » J'ai soupiré. « J'ai tout foiré. Vraiment tout. » dis-je avant de refermer le livre et de le poser à côté de moi. « Il me déteste, maintenant c'est sûr. » Un nouveau soupir s'échappa de ma bouche. C'était même vérifié qu'il me détestait. « Peut-être que je suis destinée à rester célibataire. »
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptyLun 1 Sep - 19:41

be careful, love is painful

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Ce hibou était tout simplement une pure grosse blague. Je l'avais posé sur mon lit alors qu'il était complétement assommé. J'avais fais une petite blague façon moldue à Celestina pour la faire rire. Je voyais bien qu'elle avait pleuré, il ne fallait pas être sorcier – jeu de mot pourri du soir, bonsoir – pour le comprendre ! Elle avait ri... un peu. C'est bon, tout n'était pas perdu ! Mon hibou s'appelait Jack, non pas juste un prénom comme tant d'autres, mais en référence au capitaine Jack Sparrow, le meilleur pirate au monde à mes yeux. C'était un pirate que j'adorai regarder, observer et surtout j'adorai sa débilité par moment. Mon hibou pouvait bien le représenter, de façon animal. Personne ici ne comprenait la référence, me prenant pour une sale folle. Il n'y avait que Celestina pratiquement qui comprenait la référence à Pirates des Caraïbes. J'avais laissé tomber le hibou sur le lit, je savais qu'il allait se réveiller à un moment et il le devait car il faudrait que je réponde à Théo. Sérieux, une petite amie, je n'y aurai jamais cru, je me demandais comment elle était. Elle devait être bizarre pour le supporter. Mon grand-père m'avait toujours demandé pourquoi je n'étais pas la petite amie de Théo et j'avais ri. Théo était un ami, mon meilleur ami un peu comme un frère et puis je ne pense pas qu'il aimerait l'idée d'une petite amie sorcière. Il aurait trop peur que je le change en crapaud durant la nuit ! En attendant, je ne devais pas penser à Théo mais plutôt à Celestina. C'était une de mes plus proches amies, celle qui ne me prenait pas pour une folle et qui arrivait à canaliser mon caractère. J'étais quelqu'un d'énergique, celle qui tenait jamais en place et j'avais une grande gueule. Je m'étais assise devant elle, en tailleur en posant ma lettre sur son lit. La réponse attendra bien quelques instants. Elle me confiait qu'elle avait fait tout foiré. Que sans doute, il la détestait. « Bah faut le comprendre un peu, tu l'as planté. » Fis-je avec mon franc parler habituel. A ce que j'avais compris elle avait fui, le laissant en plein milieu d'un cours de potions. Il y avait de quoi être en colère, j'aurai pas aimé non plus. « Après il ne te déteste peut-être pas, il est peut-être juste en colère, je sais pas... Tu m'as dis que c'était un mec assez timide non ? Il a pris son courage à deux mains et tu l'as un peu piétiné... » Je roulais des yeux en soupirant légèrement. « Mais ça va s'arranger, il pourra pas fuir éternellement. Après vous vous marierez, vous aurez beaucoup d'enfants blablablabla, par contre je te préviens : je garde pas les gosses qui braillent pendant que vous vous amusez ailleurs ! » Fis-je avec un léger sourire. Il fallait bien dédramatiser la situation. « Si toi tu finis célibataire, alors moi je finis quoi ?! Au pire, on devient gay ? » Je rigolais légèrement. Je regardais ma lettre. « A croire qu'il y a que dans le monde moldu où ils vivent des happy end. Rahhhh être célibataire et avoir un meilleur ami toqué qui a une petite amie ça me tuuuuuue ! … Cette fille doit être folle pour être avec lui. » On pouvait le dire, j'adorai mon meilleur ami, définitivement.   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptyMar 2 Sep - 7:42

be careful, love is painful
avery & celestina

Avery était rentrée dans le dortoir. J'avais essuyé les larmes qui coulaient et mis le livre devant moi, comme me cacher. Elle avait déposé son hiboux, qui était assommé, sur son lit. Oh d'ici peu de temps, il allait reprendre connaissance, sans doute s'envoler d'un seul coup et s'assommer à nouveau. Ouais, le hibou d'Avery était comme ça. Il était un peu comme le 'vrai' Jack Sparrow. Au moins, elle avait bien choisi son nom. Elle s'était assise en tailleurs sur mon lit. J'avais légèrement levé la tête, elle avait dû voir que mes yeux étaient rouges et m'avait demandé si je voulais en parler. « Bah faut le comprendre un peu, tu l'as planté. » Je levais la tête rapidement. Merci Avery pour cette remarque qui me remonte absolument le moral. Bon en même temps, c'est Avery. Mais je sais pas … Elle aurait pu faire au moins semblant. Parce que là, je me sentais encore plus mal qu'avant. « Après il ne te déteste peut-être pas, il est peut-être juste en colère, je sais pas... Tu m'as dis que c'était un mec assez timide non ? Il a pris son courage à deux mains et tu l'as un peu piétiné... » J'avais légèrement hoché la tête, lorsqu'elle m'avait – gentiment – rappelé que Eytan était vraiment timide et que j'avais ruiné les efforts qu'il avait dû faire pour me faire sa déclaration. Je me sentais vraiment, mais vraiment très mal. Ce n'est pas étonnant qu'il me déteste. Ce que je lui avais fait était vraiment ignoble. S'il me reparle un jour, ça serait vraiment un miracle. « Mais ça va s'arranger, il pourra pas fuir éternellement. Après vous vous marierez, vous aurez beaucoup d'enfants blablablabla, par contre je te préviens : je garde pas les gosses qui braillent pendant que vous vous amusez ailleurs ! » J'eus un petit rire. Là, elle allait vraiment très loin. Il fallait déjà qu'il me reparle, ensuite qu'il me pardonne ce que j'avais fait. Et là, je pense que que ce n'est vraiment pas gagné. « Ouais, enfin pour l'instant ne pense pas être invité tout de suite au mariage, parce qu'il est loin d'être organisé. » dis-je dans un soupir. Peut-être que j'allais terminé célibataire. Oui, Eytan s'intéressait à moi et je l'avais planté. Ouais, j'allais définitivement finir seule. « Si toi tu finis célibataire, alors moi je finis quoi ?! Au pire, on devient gay ? » J'eus à nouveau un rire. « Ouais, et si à 25 ans on est toujours célibataire, on aura qu'à se mettre ensemble. » dis-je dans un soupir. Ou au pire, je finirais avec une centaine de chat. Ouais, ça peut-être pas mal aussi comme plan. « A croire qu'il y a que dans le monde moldu où ils vivent des happy end. Rahhhh être célibataire et avoir un meilleur ami toqué qui a une petite amie ça me tuuuuuue ! … Cette fille doit être folle pour être avec lui. » Un léger sourire s'était dessiné. « Oh, dans le monde des moldus, ils ont des histoires foireuses. Faut juste être patiente pour avoir le notre. Vraiment patiente. » A nouveau je soupirais. Ouais, parce que pour l'instant, on était plus proche de devenir des éternelles célibataires avec un tas de chats que de rencontrer les princes charmants au détours d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptyMar 2 Sep - 12:47

be careful, love is painful

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

L'amour c'était un sentiment assez complexe. On pouvait être super heureux comme supe malheureux. A croire que l'on avait fait quelque chose au dieu de l'amour pour que Celestina et moi on soit aussi malheureuses. La désillusion pouvait s'avérer par moment très douloureuse. Cela avait été le cas pour moi l'an dernier avec Fitz. A y repenser j'avais vraiment été trop conne et trop naïve. J'en frissonnais rien que d'y repenser. J'avais couché avec lui et il s'était avéré que c'était un simple pari. J'avais pris un coup au moral et à ma fierté. Il devait bien se marrer maintenant. Après il avait eu peur quand j'avais eu mon accident de Quidditch. Ca j'en doutais. Fortement. Je ne savais plus quoi penser et je voulais m'arracher les cheveux rien qu'en pensant à tout ça. C'était un véritable casse-tête chinois. Ce pendant je me disais qu'il y avait vraiment une chance pour que Eytan et Celestina soient ensemble, il n'y a aucune raison que cela ne se fasse pas. J'étais assise en tailleurs et j'avais taclé direct. C'était un peu le problème chez moi, je disais toujours ce que je pensais, même si cela faisait mal. Voyant que sans doute j'étais allée trop loin, j'avais essayé d'alléger l'atmosphère. Lui disant même qu'il y aurait un beau mariage à la fin, comme des contes de fées. « Ne sois pas pessimiste, je te le dis moi, ça va bien se terminer, il n'y a pas de raison. Dans les contes il y a toujours le moment dramatique avant le happy end ! » Déclarais-je comme si c'était forcément une bonne raison. J'avais ri quand elle avait dit que si à vingt-cinq ans on était toujours célibataire on se mettrait ensemble. Bonne idée, au moins on ne finirait pas vieille fille. Quoique j'étais persuadée que d'ici là mon grand-père mettrait son grain de sel pour avoir des petits enfants avant de mourir. Il en était tout à fait capable ! « On a du faire du mal au dieu de l'amour c'est pas possible ! » Fis-je en levant les yeux au ciel. A croire qu'il n'y avait que les moldus qui pouvaient vivre heureux, enfin ça je le pensais en voyant la lettre de mon meilleur ami, tout content d'avoir sa première petite amie. Je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête, je me demandais comment elle était pour supporter mon meilleur ami. J'étais quand même très content pour lui. « Moi je dis qu'on finira bien par trouver, il y a pas de raison ! Faut montrer qu'on ne laisse pas abattre ! » Fis-je d'un ton déterminé. J'avais à peine fini ma phrase que mon hibou avais repris conscience et avait commencé à voler dans toute la pièce, comme pris de panique. « Cet hibou va avoir ma peau. » J'avais soupiré et à peine, avais-je terminé que je le vis se prendre un mur. « Une grosse blague... » J'avais roulé des yeux. « Sinon pour Eytan, prend le entre quatre yeux, enferme le et puis là il ne pourra pas s'échapper ! Comme dans les films t'sais ! Allez, ça va bien se passer, t'es une fille bien, il n'y a pas de raison ! »   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptyMar 2 Sep - 15:41

be careful, love is painful
avery & celestina

C'était la première fois que je pleurais pour un garçon. D'habitude, je ne voyais ça que dans les films. Et à chaque fois, je trouvais que c'était quelque chose de stupide. Que ce n'était pas possible d'avoir ce genre de réaction. Souvent avec Arthur, mon meilleur ami, on se moquait de ce genre de fille - que je suis à présent. Il était hors de question que je lui dise que j'ai eu ce genre de comportement. S'il le savait, il allait me charrier pendant longtemps, vraiment longtemps. Avery avait l'air si sûre d'elle, en pensant que cette histoire avec Eytan allait bien se terminer. Elle parlait déjà de mariage et d'enfants. Il fallait un mot plus fort qu'optimiste à ce niveau-là, parce que ce n'était pas du tout gagner pour arriver à ce point-là. « Ne sois pas pessimiste, je te le dis moi, ça va bien se terminer, il n'y a pas de raison. Dans les contes il y a toujours le moment dramatique avant le happy end ! » Pessimiste ? Non, j'étais surtout réaliste. Il me déteste. Pour qu'il me reparle à nouveau il fallait un miracle. Et pour qu'il me pardonne ? Un acte divin sûrement. J'arquais un sourcil, lorsqu'elle parlait que cela allait être comme dans le conte. Je soupirais légèrement. « Dans les contes ? Tu parles des versions disney là ? Parce que de souvenirs, les contes n'ont pas vraiment d'happy end. On en parle de la petite sirène qui se transforme en écume, la belle au bois dormant qui se fait violer et du petit chaperon rouge qui se fait bouffer par le loup ? » Oui, la réalité des contes est bien plus cruelle qu'on ne le pense. Lorsque j'ai lu pour la première fois la véritable version de la petite sirène, de cendrillon et de blanche-neige ... Comment dire ... Oui, j'étais légèrement traumatisé. Je ne comprenais pourquoi on ne le lisait pas aux enfants tout de suite, qu'on leur laissait découvrir d'abord une version guimauve avant de leur montrer la terrible vérité. Avery s'était mise à rire quand je lui ai dit que si à 25 ans, on n'avait personne, on se mettrait ensemble. « On a du faire du mal au dieu de l'amour c'est pas possible ! » Je soupirais. « Cupidon nous a maudit simplement s'amuser, j'en suis sûre. » Espèce de sadique. Ça serait ma pensée si c'était réellement le cas. Enfin faut-il d'abord que Cupidon existe. Mais bon, vu que j'étudie dans une école de sorcellerie, cela ne m'étonnerait presque pas. « Moi je dis qu'on finira bien par trouver, il y a pas de raison ! Faut montrer qu'on ne laisse pas abattre ! » C'était plus facile à dire qu'à faire. Puis, il y a eu un drôle de bruit. Jack s'était réveillé et avait commencé à voler dans toutes la pièce avant de se prendre un mur. « Une grosse blague... » Au moins, avec Jack dans les parages, on ne risquait pas de s'ennuyer. « Sinon pour Eytan, prend le entre quatre yeux, enferme le et puis là il ne pourra pas s'échapper ! Comme dans les films t'sais ! Allez, ça va bien se passer, t'es une fille bien, il n'y a pas de raison ! » Je soupirais à nouveau. Elle devait vraiment trop regarder la télé, lorsqu'elle rentrait chez elle, ce n'était pas possible autrement. « Tu sais que la vraie vie, c'est pas comme dans les films ? Et puis après ce que j'ai fait, je ne suis pas sûre d'être une fille si bien que ça. » Je ramenais mes jambes contre moi, posant ma tête sur les genoux. Oui, malheureusement la vie ce n'était pas comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptyJeu 4 Sep - 11:53

be careful, love is painful

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
Pourquoi était-elle aussi pessimiste ? Elle ne pouvait pas être optimiste pour une fois ? Sans optimisme, on allait nulle part. Franchement, autant se balancer d'un pont directement si on pensait que sa vie était foutue et que l'on voyait aps une once de bonheur dans la vie. J'avais soupiré, longuement. Je lui avais fait le rapport aux contes, et elle n'était pas d'accord, sauf pour les Disney, me disant que les contes ne représentaient pas une part d'optimisme dans les histoires. J'avouais que la version Perrault était assez lugubre : une petite fille se faisant manger toute crue par un loup à cause de sa naïveté, et une femme qui comprend que les ex-épouses de son mari, barbe-bleue, on était égorgée... Il y avait plus gai comme histoire ! « Dans les versions Grimm, tu remarques que le petit chaperon rouge se fait sauver par un chasseur ! » Comme si cela allait changer quoique ce soit par rapport à mes idées. Enfin, je n'avais pas pu m'en empêcher de montrer ce léger aspect différent. « Cesse un peu d'être pessimiste ! Ca s'arrangera ! » oui bon, ça allait être difficile étant donné ce qu'elle avait fait, mais ce n'était pas impossible ! Pour moi il y avait une bonne raison sinon : on était maudites par le dieu de l'amour ! Je ne voyais pas d'autre raison ! Celestina me confiait que si ça se trouve on était maudite juste par amusement du dieu. Je ris légèrement. « Attends que je le croise, il rira moins quand j'aurai mis son arc dans ses fesses ! » Si les sorciers existaient, ainsi que les trolls, je ne voyais pas pourquoi les dieux mythologiques n'existeraient pas à leur tour. Puis, il y avait un auteur qui avait lancé une histoire avec ça, peut-être que c'était pour faire passer un message ? Ce serait trop cool que les dieux existent ! J'imaginai Hadès étrangement sexy. J'avais cessé mon petit délire amoureux sur un dieu par un bruit. Jack s'était réveillé, il était énervé, et tellement qu'il n'avait pas vu le mur présent devant lui. Je soupirai. Je finis par me lever, sortant sa cage sous mon lit pour y mettre le hibou inerte. Oh moins s'il se réveillait, il ne partirait pas dans tous les sens. J'avais essayé de donner un peu d'espoir à Celestina, tout n'était pas perdu. Elle me déclara que rien ne se passait comme dans les films. « La vache, tu arrives à vivre sans rêver par moment toi ? » Je levais les yeux au ciel. Elle était décidément très terre à terre. Un peu de folie dans la vie et un peu de rêves ne faisaient pas de mal loin de là ! Je posais ma lettre sur la table de chevet près de mon lit. Je la vis ramener ses genoux contre sa poitrine et je soupirai avant de prendre mon oreiller et de lui balancer en pleine figure. « Oh ! Tu as finis de te morfondre oui ? Si tu crois que c'est comme ça qu'il va revenir ! Soit un peu optimisme merde ! » Fis-je en pestant légèrement. « Tu vas aller le voir, tu vas lui dire que tu es désolé, tu vas être gentille, et ça ira tout seul ! Coince-le ! Fais en sorte qu'il ne s'enfuit pas ! Et puis oui des fois ça fini comme dans les films ! On sait jamais ! Si tu tentes pas ta chance, et bah tu ne le sauras jamais ! »
   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptyJeu 4 Sep - 16:22

be careful, love is painful
avery & celestina

Avery essayait de me remonter le moral, ça se voyait. Elle s'était même mise à me parler de contes de fée. Là où normalement tout se terminait bien. Un mariage. Des enfants. Sauf que là, je trouvais Avery bien trop optimiste. Je lui avais rappelé que dans les contes tout ne se finissait pas bien. Au contraire. Enfin, ça c'était dans les contes originaux. Parce qu'aujourd'hui, les contes ont légèrement changé. Ils se terminent plutôt bien. Et ne parlons pas des contes versions Disney. Là, c'était vraiment un grand happy end à la fin. « Dans les versions Grimm, tu remarques que le petit chaperon rouge se fait sauver par un chasseur ! » Je soupirais. J'allais dire, qu'elle se faisait quand même manger, mais elle allait encore me dire que j'allais être pessimiste. Je ne l'étais pas. Bon d'accord, sans doute un peu. Mais j'étais surtout réaliste. « Cesse un peu d'être pessimiste ! Ça s'arrangera ! » Gagné. Je lâchais un nouveau soupir. Elle était voyante pour me dire ça ? Non parce que vu ce que j'avais fait, ce n'était absolument pas gagné pour que la situation puisse s'améliorer. Même que très légèrement. « Vu comment j'ai tout foiré, il faudrait un miracle pour que ça s'arrange. » Je gardais mes genoux contre moi. Et j'avais foiré en beauté. Non, mais sérieusement. En plus du filtre dans mon cerveau pour faire attention à ce que je dis, il en faudrait un pour mes actes ! Non, parce que j'avais agis comme une idiote. Et encore le mot est faible. Avery avait dit quelque chose en rapport avec le dieu de l'amour. C'était ça ! Il nous avait maudit. Ça serait possible qu'il existe. Après tout, avec ce qu'on vit, ce qu'on apprend ici. Tout est possible après tout. « Attends que je le croise, il rira moins quand j'aurai mis son arc dans ses fesses ! » J'eus un petit rire. J'imaginais la scène. Ça serait assez drôle à voir. « Si tu le croise, appelle-moi pour que je puisse t'aider. » dis-je avec un léger sourire. Elle m'avait parlé ensuite d'Eytan. D'aller lui parler, de l'enfermer dans une pièce avec moi et de m'expliquer. Et que comme dans les films, tout allait s'arrangeait. Je lui avais bien dit qu'on n'était pas dans un film. Et sans doute que cela n'allait pas se terminer comme ça. « La vache, tu arrives à vivre sans rêver par moment toi ? » Je levais légèrement les yeux. « Ouais ça m'arrive. Sauf que là, je suis plutôt réaliste sur ma situation. » dis-je en soupirant. « Oh ! Tu as finis de te morfondre oui ? Si tu crois que c'est comme ça qu'il va revenir ! Soit un peu optimisme merde ! » Je levais légèrement la tête. Dans cette situation, mon optimisme s'était légèrement envolé. « Tu vas aller le voir, tu vas lui dire que tu es désolé, tu vas être gentille, et ça ira tout seul ! Coince-le ! Fais en sorte qu'il ne s'enfuit pas ! Et puis oui des fois ça fini comme dans les films ! On sait jamais ! Si tu tentes pas ta chance, et bah tu ne le sauras jamais ! » 'Tu vas être gentille'. Ca signifiait quoi ? Que normalement je ne l'étais pas. Enfin, je veux bien faire ce qu'elle me dit. Mais il fallait d'abord qu'il soit d'accord pour m'écouter. Ou qu'il ne s'enfui pas une fois de plus. Et là, ce n'était pas gagner. « Et s'il m'écoute pas ? Qu'il s'en fiche complètement de mes excuses ? » Je me redressais légèrement, m'asseyant en tailleurs. « Et puis ma vie, c'est pas vraiment un film. Je suis presque sûre que ça ne va pas se terminer comme ça. » Je regardais ailleurs durant quelques secondes regardant le pauvre Jack qui était assommé. « Enfin .... Arthur m'a donné le mot de passe de la salle commune des Poufsouffles ... Peut-être que j'irais le voir. Je passerais peut-être par la cuisine. Il acceptera mieux mes excuses avec de la nourriture. »
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptyVen 5 Sep - 12:38

be careful, love is painful

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
Les miracles ça existaient. D'un côté j'étais le genre de fille qui clamait que les contes de fées, que les fin de films romantiques existaient. J'étais vraiment rêveuse. Mon grand-père m'avait toujours dis que nos rêves pouvaient se réaliser, que quand on voyait une étoile filante et que l'on faisait un vœu il se réaliserait un jour... Donc oui, je partais du principe que les miracles pouvaient aussi exister : la preuve, c'était un vrai miracle que je sois encore sur mes deux jambes après mon accident de Quidditch l'an dernier, il paraît que ça avait été effrayant comment j'étais tombée de mon balai. Je retenais Hugo, j'allais lui faire bouffer le cognard cette année par pure et simple vengeance. « Allez, les miracles ça existent ! Regarde, Jésus il a bien marché sur l'eau ! » Bon d'accord, on ne pouvait pas forcément le prouver, mais les miracles ça existaient quand même ! Je m'étais levée pour aller mettre Jack dans sa cage, au moins j'étais sûr que quand il se réveillerait il ne se prendrait pas un autre mur dans le bec à force de gigoter dans tous les sens ! Elle me disait pourtant que cela lui arrivait d'être optimiste. Vraiment ? J'avais peine à le croire, surtout avec ses yeux rouges et bouffis. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait le séduire, à moins qu'il aimait les cockers. Soit disant elle était réaliste. Bon d'accord, oui c'était loin d'être gagné mais je n'allais pas encore lui enfoncer le couteau dans la plaie si ? Je fermais la cage, de peur que si Jack s'éveille il allait fuir de nouveau. J'avais posé la lettre sur la table de chevet avant de jeter un oreiller sur Celestina en lui disant d'arrêter de se morfondre et qu'elle n'y arriverait à rien comme ça. Franchement, se mettre dans des états pareils pour un mec... Quoique je pouvais parler, l'an dernier j'avais passé plusieurs jours à pleurer à cause du comportement de Fitz. Hors de question que je pense à cette enflure dans un moment pareil ! C'est alors qu'elle me posait des questions, s'il ne l'écoutait pas, s'il refusait ses excuses. Elle réfléchissait de trop, et puis... Et puis qu'est ce que j'en savais sur les réactions d'Eytan ? « Tu n'auras qu'à lui montrer ta poitrine ! Ca lui fera plaisir ! » Au vue de son air offusqué je levais les yeux au ciel. « Je déconnais ! » Quoique ouai ça pourrait lui faire plaisir... mais il n'écouterait rien du tout... Elle disait que son vie n'avait rien d'un film. « Et bien, fais en sorte pour que cela en soit un ! Regarde Pretty Woman ! On aurait jamais cru qu'il soit revenu à la fin et bien si il est revenu ! Il faut juste que tu te te bouges les fesses, rester sur ton lit, ça ne servira strictement à rien ! » C'est alors qu'elle me déclara qu'elle avait le mot de passe des poufsouffle. Quoi ? Comment ?! « Attends depuis t'aleur tu me laisses parler comme une abruti alors que tu as la solution à ton problème ?! Et qu'est ce que tu fais encore là ?! Pourquoi t'es encore ici alors que tu peux y aller ?! » Ca me sidérait, à croire que finalement, je lui étais indispensable.
   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptyVen 5 Sep - 15:17

be careful, love is painful
avery & celestina

J'avais tout gâché. J'avais même réussi à lui parler, à me rapprocher de lui ! Je l'aidais en histoire de la magie. Il m'aidait en potion. C'était parfait. J'aurais pu faire sa connaissance sans problème. Mais il a fallu que je gâche tout. Alors oui, pour que tout s'arrange, il fallait un miracle, parce qu'Eytan ne me pardonnerait pas si facilement. Enfin peut-être que si je m'excusais continuellement, il finirait sûrement par accepter mes excuses. « Allez, les miracles ça existent ! Regarde, Jésus il a bien marché sur l'eau ! » Je n'avais pas pu m'empêcher de rire. Jésus. Sérieusement ? Elle m'avait sortie l'argument Jésus ? Qu'est-ce qu'elle allait me sortir par la suite pour me dire que les miracles existaient ? J'enlevais les quelques larmes qui étaient restées au coin des yeux. Je devais avoir l'air misérable. Je me sentais misérable et complètement stupide pour me mettre dans un état pareil pour un garçon que je connaissais à peine. Mais ce n'était pas n'importe quel garçon. C'était Eytan. Avery s'était levée pour mettre Jack dans sa cache. Au moins, là-dedans il ne pourrait plus se faire mal. Enfin avec ce hibou, on ne sait jamais. Il était capable de tout. Je voulais bien aller lui parler, mais encore faudrait-il qu'il m'écoute. Ou alors qu'il acceptait mes excuses. Et là, ce n'était pas gagné non plus. « Tu n'auras qu'à lui montrer ta poitrine ! Ça lui fera plaisir ! » Je levais la tête avec les yeux grands ouverts. Non, mais elle n'était pas sérieuse là ? Elle rigolait. Ce n'était pas une de ses idées complètement loufoque, mais totalement sérieuses. Non, parce que la connaissant, oui ça serait vraiment un de ses conseils. « Je déconnais ! » Je soupirais. Avery était ensuite parti dans un délire où elle imagine une vie comme dans un film. Si seulement ça pouvait être vrai. Sauf que ma vie n'avait rien d'un film. Vraiment rien. Et surtout pas à un de ses films à l'eau de rose. Et si ma vie serait vraiment un film, il ne serait plutôt mauvais et chiant, puisque ma vie n'est pas bien passionnante. « Et bien, fais en sorte pour que cela en soit un ! Regarde Pretty Woman ! On aurait jamais cru qu'il soit revenu à la fin et bien si il est revenu ! Il faut juste que tu te te bouges les fesses, rester sur ton lit, ça ne servira strictement à rien ! » Je levais les yeux durant quelques secondes. J'eus un léger sourire lorsqu'elle faisait référence à Pretty Woman. Si on faisait abstraction du fait qu'on se trouvait dans une école de sorcellerie, ça pouvait ressembler à un dialogue normale d'adolescente moldues. Mes fesses étaient très bien sur mon lit. Et je n'avais pas envie de les bouger pour le moment. Enfin d'un côté, elle avait raison. Il fallait bien que j'aille lui parler à un moment. Ou essayer de lui parler. Je lui avais dit que j'avais le mot de passe des Poufsouffle. Un jour j'irais le voir là-bas. Ouais, un jour. Quand, je ne sais pas trop. « Attends depuis t'aleur tu me laisses parler comme une abruti alors que tu as la solution à ton problème ?! Et qu'est ce que tu fais encore là ?! Pourquoi t'es encore ici alors que tu peux y aller ?! » Je levais un sourcil. En quoi c'était la solution à mon problème ? Oui, je pouvais aller le voir, mais je me voyais mal aller le voir dans sa salle commune. Là, où il pourrait m'ignorer totalement. Enfin, il pourrait avoir en quelque sorte sa vengeance. « Je ne suis pas sûre qu'y aller maintenant soit une bonne idée. » Déjà, parce que j'étais loin  d'être présentable avec mes yeux rouges. Et puis, non. Ce n'était pas une bonne idée d'y aller ce soir. Vraiment pas. « J'irais peut-être demain demain. » Ou après-demain. Ou après après-demain. Ou quand il aurait oublié ce que je lui avais fait. Genre … En fin d'année. Ouais, ça peut-être le bon moment à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptyDim 7 Sep - 18:32

be careful, love is painful

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
On pouvait dire que j'avais un humour assez particulier. Mon meilleur ami me le disait même que j'étais assez tarée et que des fois les gens pourraient croire que ce que je dis c'est sérieux. Celestina avait eu l'air offusqué quand j'avais parlé de montrer sa poitrine à Eytan. Oh moins cela aurait été une manière radicale d'attirer son attention. Je plaisantais, à croire que j'avais été obligée de le préciser. Non, elle croyait vraiment que j'étais sérieuse ?! Quoique l'on ne le savait jamais... J'avais mis mon hibou dans sa cage, espérant qu'il se calme la prochaine fois qu'il s'éveille après s'être assommé. Je ne comprenais pas pourquoi avec Celestina on était autant poisseuse en amour ! On avait rien fait pourtant... A croire que l'on faisait fuir la gente masculine où que l'on attirait que les boulets en la matière. Quoiqu'Eytan avait l'air d'être un garçon formidable et elle, elle avait fui. Elle cherchait la connerie aussi... C'est alors qu'elle m'avait déclaré, ou plutôt qu'elle avait lâché une bombe, comme quoi elle avait le mot de passe de la salle commune des Poufsouffles ! Elle avait une pareille chance et elle ne l'utilisait pas ? J'étais en train de me demander ce qu'elle faisait encore présentement dans le dortoir. Une chance pareille, il ne fallait pas la laisser filer ! Elle me déclarait que ce n'était pas sans doute le moment idéal pour y aller. « Ah oui et quand alors ? Quand tu auras cent ans ? Je te connais, tu vas pas vouloir bouger tes fesses ! » Je soupirai en levant les yeux au ciel. Cela aurait été moi j'aurai filé de suite à la salle commune pour lui présenter mes excuses et puis... une chose en entrainant une autre... Non elle flipperait si je lui disais ça ! Elle me disait qu'elle irait le lendemain. Vu son ton j'avais bien du mal à croire qu'elle allait vraiment bouger ses petites fesses. « ...et puis un jour il trouvera quelqu'un d'autre et tu t'en voudras à vie de pas avoir pris ta chance ! Merde Celestina, avoir ce mot de passe c'est le destin ! » J'allais sans doute la souler avec mes histoires de destin. J'étais peut-être un peu trop rêveuse après tout. Jack venait de se réveiller et cette fois-ci il s'était plutôt calmer. Heureusement Je m'assis sur mon lit avant de me pencher pour sortir une boite sous mon lit qui contenait quelques biscuits. J'avais toujours une petite réserve de friandise en début d'année. Je lançais la boite sur le lit de Celestina. « Tiens mange un truc, comme tu n'es pas venu dîner. »  
   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful EmptyMar 9 Sep - 10:06

be careful, love is painful
avery & celestina

Un jour j'irais voir Eytan. Quand je me serais décidée à bouger. Ce qui n'était pas le cas pour le moment. Je savais que d'attendre n'était sûrement pas la meilleure solution. D'accord, c'était même ce qu'il ne fallait pas faire. Avery avait raison, il fallait que je me bouge maintenant et pas dans dix ans. En plus, j'avais le mot de passe des Poufsouffle, donc il serait facile pour moi d'aller voir Eytan et d'aller lui parler. Sauf que j'ai peur. Oui, j'ai peur qu'il me repousse, comme je l'ai fait. Il en aurait le droit après tout. Et s'il voulait à mon tour me faire souffrir, c'est ce qu'il ferait. J'avais peur aussi qu'il m'ignore à nouveau, qu'il n'écoute pas ce que j'avais à dire.  « Ah oui et quand alors ? Quand tu auras cent ans ? Je te connais, tu vas pas vouloir bouger tes fesses ! » Je soupirais légèrement. Ce n'était pas vrai. Pas totalement. Je bougerais mes fesses, mais pas tout de suite. Pas dans cent ans non plus. Juste … Pas tout de suite. Enfin, si je ne me bougeais pas et que Avery voyait que je ne faisais toujours rien, elle serait capable d'aller le voir. Et là, je n'étais pas sûre que ça allait vraiment s'arranger, surtout en connaissant Avery. Enfin, il suffit qu'elle fasse une petite remarque, qu'Eytan ne comprenne pas et c'était foutu. « Quand je serais un peu plus présentable. Parce que là, j'ai vraiment l'air misérable. » dis-je en soupirant. J'avais l'air plus que misérable. Et je suis quasiment sûre qu'elle ne me contredira pas sur ce point. Je gardais mes genoux contre moi alors qu'Avery mettait son hibou dans sa cage. J'essayais de penser à quel moment, je pourrais aller voir Eytan. Un soir peut-être. Avant qu'il retourne dans sa salle commune. Ouais c'était sans doute le meilleur moment. « ...et puis un jour il trouvera quelqu'un d'autre et tu t'en voudras à vie de pas avoir pris ta chance ! Merde Celestina, avoir ce mot de passe c'est le destin ! » Je me pinçais les lèvres lorsqu'Avery m'avait averti qu'un jour Eytan pourrait rencontrer quelqu'un d'autre. Sur le coup, j'avais une nouvelle fois envie de pleurer, mais je m'étais retenue. Eytan avec quelqu'un d'autre. Non, je ne pourrais pas le supporter. Avery sorti une boîte de sous son lit. Je savais ce que la boîte contentait. A manger. C'était une petite réserve qu'elle emmenait à chaque début d'année. « Tiens mange un truc, comme tu n'es pas venu dîner. » Je pris la boîte qui se trouvait sur mon lit, m'asseyant en tailleur. « Merci. » J'ouvris la boîte, pris une des friandises et regarda Avery. « Il s'est passé quelque chose d'intéressant au dîner ? »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(celestina) be careful, love is painful Empty
MessageSujet: Re: (celestina) be careful, love is painful   (celestina) be careful, love is painful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(celestina) be careful, love is painful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me
» love sucks, jeytan.
» you don't have to love me all the time (gree)
» (celestina) it's not your fault
» (celestina) You know i am trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: POUDLARD :: les tours :: tour des serdaigles-